Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aion et petites choses futiles

Aller en bas 
+4
Coffy
La Clef
Malyss
Moork
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 23 Sep à 14:29

non, c'est juste que remonter à nouveau un clerc (la classe qui solote le plus lentement du jeu) après avoir déja expérimenté toutes les classes pendant la closed beta, jusqu'au niveau 11 au minimum, effectivement, ça me parait lassant.
Après, je t'assure que ce n'est pas du à la qualité du jeu..Smile
Qui plus es, si vous arrivez dans 3 mois, m'etonnerais que je sois encore niveau 13..
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 23 Sep à 17:37

La Clef a écrit:
La conclusion était posée avant le raisonnement. Sacré prince !
Je parlerai d'opinion, et celle ci était déjà faite en effet.

Mais mon avis aurait pu changer, ne serait ce que le temps du mois gratuit.

Las, la réaction de Moork, au bout de quelques semaines, de lassitude vis à vis de la création d'un nouveau personnage et de sa progression sur 13 niveaux est sufisante pour que je rengaine mes velléités de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 23 Sep à 18:02

Je me reserve Moork, Elysiens aussi, sur Vidar au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 23 Sep à 19:19

En tout cas, tiens nous au courant de l'évolution des files d'attente. J'espère qu'ils vont rapidement augmenter la capacité des serveurs, parce qu'en plus, le jeu est même pas sensé être sorti et c'est déjà complet...
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 23 Sep à 22:25

La Clef a écrit:
Sacré prince !
Ca aurait pu être pire. On aurait pu avoir droit à un : "Moi ? Je ne joue pas à WoW. Tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyJeu 24 Sep à 10:35

ça fait très Georges Clooney tout ça.. "What else?"
*s'imagine Bonta en costard devant une machine à café
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 0:45

En fait, c'était censé être une pique envers ce garnement de La Clef qui nous snobe à chaque qu'on lui demande de venir nous rejoindre sur Wow.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 9:41

WoW est un jeu trop grossier pour moi, j'en suis désolé. En ce moment, je joue à L4D et je massacre des zombis à la chaîne : y a pas l'un de vous qui a la classe avec un fusil à pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep à 11:48

Moork a écrit:
non, c'est juste que remonter à nouveau un clerc (la classe qui solote le plus lentement du jeu) après avoir déja expérimenté toutes les classes pendant la closed beta, jusqu'au niveau 11 au minimum, effectivement, ça me parait lassant.
Après, je t'assure que ce n'est pas du à la qualité du jeu..Smile
Qui plus es, si vous arrivez dans 3 mois, m'etonnerais que je sois encore niveau 13..

Les asmodiens ils sont moches avec leur cheveux dans le dos, pis stou. Les Elyséens ils ont la classe.

Sinon le Clerc ça solote plutôt bien pourtant.

Moi j'ai la classe avec un fusil à pompe et avec un fusil de sniper aussi quand il s'agit de dézinguer du zombie.
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMar 29 Sep à 18:16

Bon j'ai acheté, aprés une session je suis lvl12 sur le serveur sans file d attente fr, Moork tu exagere un peu quand meme :p . c'est pas si chiant que ça juste les premiers lvl sur un MMo quoi ... avant un certain lvl c'etait un peu comme jouer avec un perso lvl1 dans un mmo mais une fois un certain palier atteinds ça s enerve un peu, j'ai testé éclaireur avec le positionnel le stun et l'enchainement on a les bases d un cycle dps vers le lvl6/8 et ça ne fait que s ameliorer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMar 29 Sep à 21:47

mais..mais... j'ai jamais dis que c'etait chiant de faire les levels.
J'ai juste dit qu'apres avoir déja monter 6 rerolls, effectivement, ça devenait lassant.
y'a un serveur fr sans file d'attente?
ce soir, 3400 personnes dans la file quelque soit le serveur, soit 3h50 d'attente estimée.. j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 5:20

Deltras qu'il s appelle le serveur sans file Smile
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 7:23

En ce qui me concerne, la classe ne me vient qu'avec un M16 ou le fusil de snipe et je suis prêt à te le montrer quand tu veux avec plaisir.

Et je confirme, Coffy fait plutôt dans le SPAS12, en auto ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 7:24

Moork a écrit:
*s'imagine Bonta en costard devant une machine à café
Les poitevins ont pu voir ça la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 7:25

Aral a écrit:
En fait, c'était censé être une pique envers ce garnement de La Clef qui nous snobe à chaque qu'on lui demande de venir nous rejoindre sur Wow.

I love you
Tu nous rejoins quand sur WoW Aral ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 10:32

Moork a écrit:

ce soir, 3400 personnes dans la file quelque soit le serveur, soit 3h50 d'attente estimée.. j'ai abandonné.

Honnêtement je vais attendre 3-4 mois histoire que ça se tasse parce que là c'est juste pas possible (bon accessoirement je vais passer un mois d'octobre sans trop d'acès au net dû à un déménagement donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 10:34

j'étais en train de me dire la même chose.
quelle synergie!
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 18:30

Nan mais faut arréter Moork de dire que c'est chiant de leveler un petit gus sur Aion, désolé si t'es blasé des MMOs, mais stop les jugements à l'emporte pièce, merci bien.

( Mr. Green )

Bontakun a écrit:
Tu nous rejoins quand sur WoW Aral ? Smile
Dés que j'arrête de passer mon temps à tourner autour de la planête pour le boulot. En ce moment c'est spécial aller/retours Washington et aprés ce sera aller/retours à Seoul Smile

(sauf la semaine prochaine où je me pose pour deux semaines prés de Baltimore, pour un boulot 0-stress 0-enjeux en plus, yeah)

Donc, en fait, et vu la geule du PC portable du boulot, je joue plutôt à FreeCell en ce moment (je dois en être à 300 partie jouées).
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyMer 30 Sep à 21:05

Dis plutôt que WoW, ce n'est pas assez bien pour toi, ce sera plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyJeu 1 Oct à 11:18

La Clef a écrit:
Dis plutôt que WoW, ce n'est pas assez bien pour toi, ce sera plus franc.
Ca serait quand même extrêmement suffisant et hypocrite de ma part.


( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyVen 2 Oct à 1:55

Aral a écrit:
( I love you )

Hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 EmptyVen 2 Oct à 9:54

Je remarque que ce fil dérive, comme d'habitude. Aucune discipline.
Sinon, le serveur additionnel qu'ils ont installés semble bien vide pour le moment (comprendre pas de file d'attente). c'est peut être le moment d'en profiter pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion et petites choses futiles   Aion et petites choses futiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion et petites choses futiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La confrérie des gens qui fabriquent des choses
» Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois ....
» Gros bonjour et petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: LOTRO, Vanguard et AoC-
Sauter vers: