Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois .... Empty
MessageSujet: Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois ....   Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois .... EmptySam 26 Sep à 14:18

En ce moment j'achete mes jeux sur steam ce qui me permet de ne plus etre "obligé" de sortir de chez moi une fois par mois pour renouveler ma ludotheque(héhéhé). Et donc j'y ai vu un MMo dont la sortie est passée completement inaperçue entre Co et Aion , Fallenearth ! http://www.fallenearth.com/node/2

Si vous vous souvenez de Fallout vous avez une assez bonne idee du background du jeux, aprés ça c'est un jeux sans classes a proprement parler le joueur dépensant des points de competences dans ses attributs(force dex int perception ect.) et des competances (pistolet melee fusil, commandement premier soin ect) le mode de combat est dans le style FPS (visee a la souris)
Il n'est pas particulierement beaux mais l'atmosphere qui s'en degage est trés "rafraichissante" In game on a une impression de libertée sans pourtant etre completement perdu les missions sont nombreuses et du point ou l on prends la quete a celui ou l'on doit la resoudre on a tendance a y aller en papillonant de node de ressource a un autre, parceque oui le craft est utile et "interressant". Voilà pour mon experience ici toute relative certe du haut de ma session de 24h :p .

Une video de l'equipe .....

http://www.gamespot.com/pc/rpg/fallenearth/video/6229247

Un lien vers Jol avec une concentration de videos

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030131


Dernière édition par rhalijan le Sam 26 Sep à 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois .... Empty
MessageSujet: Re: Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois ....   Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois .... EmptySam 26 Sep à 15:23

Je dois dire que ça m'intéresse assez également et je suivrai avec attention des retours d'expérience.

Une bonne partie des Tomtes y sont allés et ont foutu le dawa (gentiment) sur le forum JOL, avant de se confronter à la police locale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrérie des gens qui fabriquent des choses
» Aion et petites choses futiles
» Quoi je fait une fixette... non pô du tout !!
» C'est moi ou bien ...
» Ca a l'air bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: LOTRO, Vanguard et AoC-
Sauter vers: