Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La confrérie des gens qui fabriquent des choses

Aller en bas 
4 participants

Etes vous plutot...
Cuir et fleur, comme maok
La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_lcap14%La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Chaine et pince, comme Gromkahar
La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_lcap0%La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche, comme Trisagion
La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_lcap29%La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_rcap
 29% [ 2 ]
A se ballader au milieu de gladiateurs torse nu enduit d'huile de vidange, comme Rhalijan
La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_lcap57%La confrérie des gens qui fabriquent des choses Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

La confrérie des gens qui fabriquent des choses Empty
MessageSujet: La confrérie des gens qui fabriquent des choses   La confrérie des gens qui fabriquent des choses EmptyMer 26 Mar à 16:03

Un petit lien interressant tout d'abord, sur l'autre moyen de monter son craft : les quetes de craft. Au lieu de se faire chier à cliquer en boucle sur des options de craft, autant se ballader et faire des quetes qui feront monter le craft plutot que l'adventuring.

http://www.vanguardcrafters.com/forum/showthread.php?t=25452
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La confrérie des gens qui fabriquent des choses Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des gens qui fabriquent des choses   La confrérie des gens qui fabriquent des choses EmptyMer 26 Mar à 16:25

Ma ranger est "bûches et lingots" pour changer un peu. Me reste plus qu'à trouver ce qu'il faut prendre comme craft pour fabriquer des arcs... (edit : Je crois comprendre qu'il faut être artificier)

Et pour info, le ranger a un super pouvoir lui permettant de trouver de la bouffe et des buffs à même le sol, c'est assez suprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Gros Vilain
Gunny


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/02/2008

La confrérie des gens qui fabriquent des choses Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des gens qui fabriquent des choses   La confrérie des gens qui fabriquent des choses EmptyMer 26 Mar à 19:35

Toujours les gladiateurs, l'huile tout ça tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

La confrérie des gens qui fabriquent des choses Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des gens qui fabriquent des choses   La confrérie des gens qui fabriquent des choses EmptyMer 26 Mar à 19:46

Bontakun a écrit:
Et pour info, le ranger a un super pouvoir lui permettant de trouver de la bouffe et des buffs à même le sol, c'est assez suprenant.

Ah, j'ai la même chose sur le druide, que j'ai sournoisement uppé ce matin avant d'aller au boulot (en ce moment je me lève à l'heure ou Le Bonta se couche, 7h du mat).

Parmi les autres skills surprenants :
- Tu te transformes en loup mais ça sert à rien (pas de buff rien, tu gardes toutes tes caractéristiques, tu joues normalement, juste t'es un loup)
- Tu te transformes en fourmi, et t'es ridicule
- Tu pourris l'inventaire de n'importe qui sans lui demander son avis en lui mettant des saloperies qui servent à rien dans ses sacs (style un machin anti-poison par paquets de 10, alors que j'ai jamais vu de poison dans le jeu pour le moment)
- Tu fais vomir les noobs IRL en leur castant Lévitation et ils savent pas comment l'enlever (olol les noobs !)
- Enfin, le truc le plus drôle, tu repère un druide plus haut level que toi, et tu remplace ses buffs par les tiens, soit les mêmes mais en moins bien.

Sinon, il dispose aussi d'une série de heals sympas (Hot, instant, groupe) ainsi qu'un cast de "Berries", qui revient à rajouter à tous les membres du groupe un skill de heal individuel gratuit (0 mana, 0 energie) disponible toutes les minutes.

Ah, mais c'était un sujet sur le craft ! Alors mon Moine est le seul à crafter et il est "Peaux et Fleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie des gens qui fabriquent des choses Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des gens qui fabriquent des choses   La confrérie des gens qui fabriquent des choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des gens qui fabriquent des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion et petites choses futiles
» Fallen earth le hasard fait bien les choses ... parfois ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: LOTRO, Vanguard et AoC-
Sauter vers: