Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool

Aller en bas 
+5
Manteus
La Clef
Aral
Moork
bontakun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptySam 31 Mar à 23:02

http://www.lotro-europe.com/beta-signup.php

ou

http://www.gamespot.com/betas/lord-of-the-rings-online/index.php

Là ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 11:16

Bontakun a écrit:
http://www.lotro-europe.com/beta-signup.php

ou

http://www.gamespot.com/betas/lord-of-the-rings-online/index.php

Là ça devrait fonctionner

Alors, vl'a le truc encore Laughing

Le 1er lien, pour la béta EU, on te selectionne "à la main" suivant d'obscures critères. Bref tu t'inscrits et tu attends. J'attends.

Le 2nd lien, tu chopes immédiatement une clé, tu télécharges les 852 Go du client, tu installes pendant 3 heures, tu fais la mise à jour de 33Go, puis tu t'aperçois que tu n'as accés à rien, alors tu vas relire le truc et tu te rends comptes que c'est l'open béta US, que ça commence que le 6 Avril, et que tu l'as dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 14:31

Tain et moi pendant ce temps, je up lentement...

J'ai enfin réussi à confectionner des armures, grâce à Leokhlyn Pieds-nus-poches-vides, le fameux champion desoeuvré qui a embrassé la profession de forestier et qui me balance du cuir bouilli en échange du cuir et des sous que je lui fais parvenir (ah oui j'ai oublié de vous dire, les outils de crafts s'usent à une vitesse folle).

Mais bien sûr, même le plus petit truc confectionnable n'est utilisable qu'au niveau 15, niveau où les gardiens peuvent s'équiper d'armures lourdes.

J'aurais pu faire des trucs en cuir car chaque profession a 3 branches, moi je suis Prospecteur/Ferronnier/Couturier et bien sûr j'ai besoin de trucs en cuir que je ne crafte pas Smile

Par contre, j'ai pas encore compris si la cuisine était un artisanat à part entière ou un truc que tout le monde peut faire.

Et le truc un chouia déroutant, c'est que vraisemblabement, tu peux choper les quêtes d'atisanat de toutes les branches. Là par exemple, j'aen ai une où je dois fabriquer des lames en bronze. Pas trop compliqué pour un forgeron disponsant du moule me direz vous. Ben nan, il sait pas faire, lui il ne fait que des armures et de la couture...
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 22:49

Bon ben ni WoW ni Lotro ce soir, ma connexion ne semble pas tenir...

Donc pour me consoler, voici le petit Maok équipé de sa nouvelle armure toute faite de ses mains !

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Lvl15
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 23:46

En lisant les aventures de Maok, ca me donne envie de rejouer.

Pour info, je me suis porté candidat à la Beta de "Age of Conan". L'inscription est accessible à toutes et tous par ce lien :

http://beta2.ageofconan.com/beta_application/?referrer=jeuxvideo

Avec un petit exemple du gameplay içi :

https://www.dailymotion.com/video/x1h809_age-of-conan-gameplay-pt2-pc


(c'est quand même plus couillu que ces tafioles de hobbits, qui ne savent même pas faire un combot de mise à mort avec leurs frondes minuscules)

Enfin, pour les nostalgiques, la mémoire d'un des films d'héroïque-fantaisie les plus réussis. Et qui a inspiré le plus populaire background RP : "Mes parents ont été tous massacrés par des méchants quand j'étais encore enfant, j'ai été élevé par des hamsters sauvages dans la forêt et je veux me venger".

https://www.dailymotion.com/video/x169to_conan-the-barbarian-1982-john-miliu
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 0:25

Je sais jamais ce qu'il faut dire sur le questionnaire pour être pris dans les bétas... Qu'on joue 15h par jour par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 14:20

Pour ma part, j'ai un atout-maître : je dois être le seul candidat à être allé sur les SimsOnline (bon, c'est vrai, pendant 2 jours). Et mon petit doigt me dit que ces deux jeux sont très proches l'un de l'autre...

Sinon, Borh tu n'a qu'a mentir comme les autres Smile (en indiquant que tu es journaliste au Monde ou responsable de Jeuxonline).
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 15:04

oueh mais il te demande un dxdiag, ce qui fait que je peux pas m'inscrire depuis mon portable de bureau tout pourri.
ils font chier, comme si on avait que ça a foutre de s'inscrire pendant ses moment de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 22:42

[EDIT puisque vraisemblablement les journées de 11h nuisent à ma faculté déjà peu élevée à faire comprendre quand je déconne] Oui en effet Voodo j'ai un peu suivi le sujet et de ce que j'en ai lu, AoC n'est pour moi qu'un Guild Wars de plus, porté bien plus sur le combat que sur tout autre élément de gameplay. Et ça c'est pas pour moi... Voilà, le message reste le même, on va changer la forme pour ne pas froisser les suscpetibilités.[/edit]


Dernière édition par le Jeu 5 Avr à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 22:57

Oula, pour écrire un pavé pareil, c'est que tu as du sacrèment étudier le sujet. Seulement voilà, le double sens de ton texte me font passer l'envie de rire.

Après tout, tu as raison, j'aurais du rester en réserve. Refusant d'être un remplaçant de petitpois [edit : et d'être pris à chacun de mes messages pour le con de service] pour décharger je ne sais quelle mauvaise humeur, je vais user mes culottes ailleurs.

Byou et bonne béta.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 11:02

Voodoo, tu es et reste le bienvenu sur ce forum. (Bonta, arrête les journées de 11h)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 11:02

Perso, j'ai reçu ce matin une clé béta pour lotr. j'essaierai demain, ce soir c'est l'anniversaire de ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 11:48

Bon anniversaire, Madame Moork ! cheers

@ Moork : et ça ne lui plairait pas, pour son anniversaire, que tu joue à la beta de LOTRO ? C'est bizarre tout de même.

@ Bontakun : c'est vrai qu'on te sent vraiment fatigué, en ce moment, ça se ressent même sur TS, où t'as l'air vanné. J'ai pas lu ton message, mais pour que tu l'edites, ça devait pas être très gentil. Enfin bref, c'est passé.

@ Voodoo Queen : Je te rappelle que tu es la deuxième personne inscrite sur ce forum après moi (et encore, je ne compte pas puisque je l'ai créé), même si tu ne joue plus avec nous, tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 15:32

Bon anniversaire Moorkette, qui est bien entendu le prénom fort naturellement portée par le douce de Moork.

Sinon je suis à Lille demain, mais je ne reste que le temps de traiter un pot de pue pour le taf.

@ Voodoo : t'as pas intérêt à déconner parce que sinon je prends le train jusqu'à Rouen (maintenant que je sais comment faire payer le billet par ma société) et je n'aurais pas de mal à te retrouver, un catcheur dans c'te ville, ça doit pas courir les rues.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 4:12

Coffy a écrit:

@ Voodoo : t'as pas intérêt à déconner parce que sinon je prends le train jusqu'à Rouen (maintenant que je sais comment faire payer le billet par ma société) et je n'aurais pas de mal à te retrouver, un catcheur dans c'te ville, ça doit pas courir les rues.

Tiens une IRL à Rouen, ça pourrait le faire !


Je lis assiudement les aventures de Maok sur LoTRo mais ça ne me donne pas du tout envie de replonger dans les MMO (en tt cas, pas de ce type-là: rien que la mention d'aritsanat m'ennuie d'avance Sad).
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 11:15

Alors apres avoir récupéré 3go d'installation cette nuit, avoir attendu le patch et avoir patché le jeu j'ai pu enfin tester le jeu (mais pendant 15 minutes, ce qui est court).
Pour le moment, effectivement, les combats sont d'une molesse incroyable (mais bon, pour comparer à wow, quand tu commences, tu fais pas grand chose non plus, sauf que la, les mobs ont plus de point de vie, donc c'est un peu long..)
Par contre, niveau graphique, c'est pas horrible non plus, ça se rapproche plus d'un DDO que d'un WoW, donc je ne suis pas si déçu que ça. Et pis le troll qui fait trembler le sol tout ça, ça rajoute un peu au réalisme, c'est pas si mal Smile
j'aime bien le coté "petite histoire" et cinematique (mais c'est peut etre seulement dans l'intro) à la Guildwars.
j'attend de mieux tester pour voir le craft et compagnie.
(Bonta, tu es sur quel serveur, que je te taxe des sous?)
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 14:37

Je suis sur Stybba mais côté sous, faudra pas trop compter sur moi. Lis les posts sur les divers forums, tu comprendras...

En gros, depuis le patch, tu gagnes moins d'argent en loots ou rewards que tu n'en dépenses à faire réparer tes objets. Donc, à part pour ceux qui jouent depuis le début (où les gains étaient fumés parait il, mais j'ai pas connu ça, j'étais trop bas niveau et arrivé bien trop tardivement pour m'en rendre compte), c'est la deche...
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 14:57

d'toute façon je suis sur northmoor Smile
bon sinon, pour avoir un peu pousser à midi, j'ai un peu peur de la suite.
En fait, sur les 5 premiers niveaux, j'ai fais des aller retour dans la zone pour basher du mob. pas de visite, pas de réel challenge non plus, pas de quete de "groupe", pas vraiment d'histoire suivi, les compétences se ressemble toute les unes les autres..
Vous allez me dire "oui mais wow c'est pareil". ben en un certain sens oui, mais je sais pas, la, les quetes sont plates et sans intéret et tu comprend pas bien le truc. .
en gros, on t'envoie tuer des bebetes, tu reviens, tu rend la quete, et on t'envoie autre part. la tu te dis "chouette, des nouvelles bebettes, des nouveaux lieus". ben non. tu changes effectivement de lieu, mais les bebettes sont toujours les mêmes.
rajoute à ça une interface que je trouve tout sauf naturelle... (rahh les noms des pnj en gros caracteres moches, ça m'insupporte!)
donc du coup bah euh.. pour l'instant ça me déçoit un peu. j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 17:09

Ouaip, je suis totalement en phase avec ce que tu dis.

Il parait que ça change ensuite (je sais pas où tu en es mais grosso modo, jusqu'au lvl 20, faudrait considérer ça comme un gros tutorial) mais j'ai pas encore vu de différence.

D'un autre côté, sans faire référence à WoW, c'est la même chose dans tous les MMO...

Pour les quêtes de groupe, y'en a. Bien cachées et/ou à la suite des n missions d'un contact mais y'en a.

Y'a aussi des instances (j'en ai fait une ou deux au 12-13, faisable en groupe niveau 8 environ si tu as la/les quête(s)) mais je suis passé à côté de certaines sans pouvoir rentrer parce que tu peux pas les farmer on dirait, looks like you need the quest to enter, à vérifier.

Alors c'est bien parce que ça te fait embrailler sur le reste du contenu direct ensuite mais ça fait bizarre.

Et je partage tes doutes sur la capacité à voyager. Enfin tu le fais mais tu montes d'abord bien (encore ces fameux 15-20 niveaux) en ne faisant que des allers/retours, ils sont juste de plus en plus larges et ce sans vraiment qu'on s'en rende compte, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 17:22

apres visite sur les forums, apres c'est le contraire.
tout le monde se plaint de n'avoir plus aucune quete solo Very Happy
on verra comment ça évolue avant le lancemnet Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 17:25

Pour les qûetes de grouep je savais, on ne a discuté avec Coffy déjà.

Ce que j'ignore encore, c'est au niveau découvertes, voyages, ...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 19:49

Bontakun a écrit:
Pour les qûetes de grouep je savais, on ne a discuté avec Coffy déjà.

Bonta, faut que tu te reposes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 20:55

Pas le temps !

Enfin si, pour 4 jours là, ils m'ont gentiment reporté mon RTT annulé hier soir 20h30 à mardi.

Mais en journée en ce moment, j'ai pas le temps de passer sur le site. Je le prends mais je l'ai pas alors entre ma dyslexie latente, l'empressement à poster et la fatigue, il arrive qu'il y ait des fautes de frappe Smile


Dernière édition par le Sam 7 Avr à 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptySam 7 Avr à 0:18

Bon bah c'est le 6 Avril, alors je me suis invité a l'Open Beta US, vu que je n'ai pas l'heur d'avoir été convié a la close beta EU.
(Bandes d'enfoirés puants).

Alors, bon, voila, c'est cool et en même temps c'est moyen cool.
Le 1er jeu pourri / marrant, ou pourrant.

Un bon petit Free2Play de plus, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 11:31

Perso ce jeu me laisse perplexe (ptain, j'ai pu tester une semaine que la beta etait déja fermé! c'est quoi s'bordel!)
Enfin bon, si vous décidez de vous y mettre, je vous suivrais (ou vous irez j'irais, jusqu'a destination.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTRO]Oui, je sais
» [LOTRO]Comme d'habitude...
» [LOTRO]La rencontre de Chicoh et Robertho
» [LOTRO]Pour Pedroh et Chicoh
» Super Base ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: LOTRO, Vanguard et AoC-
Sauter vers: