Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool

Aller en bas 
+5
Manteus
La Clef
Aral
Moork
bontakun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptySam 24 Mar à 21:49

Bon ben voilà, testé en ce qui me concerne et c'est bien perave mais bon, il doit en falloir pour tous les goûts et puis certains fans devoient se faire dessus rien qu'en cliquant sur le raccourci alors pourquoi pas en profiter.

Si vous êtes quand même interessés, suivez les étapes point par poitn et ça marchera.

Etape 1: Si vous n'avez pas de compte Fileplanet
Aller sur https://login.fileplanet.com/login.aspx
-Créer un compte gratuit
-Activer votre compte

Etape 2: L'étape dite de numéro de série
Aller sur http://www.fileplanet.com/promotions/lotro/eu/landing.aspx
-Se log avec son compte fileplanet
-Récupérer sa clé

Etape 3: Maintenant, au tour de Codemasters
Aller sur https://cogaccounts.codemasters.com/
-créer un compte codemaster onligne gaming
-activer votre clé béta

Etape 4: Toujous la même chose, à un moment faut bien télécharger tout ça...
Downloader le client
-En direct download sur fileplanet (ICI)

Sinon les fichier direct download ci dessous:

Client Beta fichier 1 (taille du fichier 640 Ko)
Client Beta fichier 2 (taille du fichier 539 Mo)
Client Beta fichier 3 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 4 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 5 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 6 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 7 (taille du fichier 243 Mo)

La totalité des fichiers est d’environ 3,5 Go et cela peut prendre du temps pour télécharger l’intégralité des fichiers.
Une fois les téléchargements finis, vous devrez cliquer sur le fichier lotrosetup.exe. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour finaliser l’installation. Et voilà, je vous souhaite la bienvenue dans un monde aussi joli que mal animé et soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyLun 26 Mar à 10:03

Donc tu déconseilles?
histoire de pas dépenser encore 45 euros pour rien (vu que j'aurais de toute façon pas le temps de le tester d'ici sa sortie..)
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyLun 26 Mar à 10:24

Je crois bien qu'il le déconseille Very Happy

Sinon, merci pour ce petit pas-à-pas, Bonta, mais une question se pose : aurais-tu par hasard un compte FilePlanet payant ? Car, quoique je fasse, ma demande de clé échoue lamentablement et systématiquement sur une page d'abonnement.

PS : Sinon, j'ai entendu dire que, une fois au level max, dans une instance Raid à 850 joueurs, tu avais 0.2% de chances de looter l'Anneau sur le boss de fin de donjon. ce serait un espéce de truc ultime avec des stats de folie (de mémoire : Skill de +3 en discretion pendant 10s toutes les 75 minutes, +2 en force et endu, -1 en intelligence et esprit pour équilibrer un chouia tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyLun 26 Mar à 14:02

Aral a écrit:

PS : Sinon, j'ai entendu dire que, une fois au level max, dans une instance Raid à 850 joueurs, tu avais 0.2% de chances de looter l'Anneau sur le boss de fin de donjon. ce serait un espéce de truc ultime avec des stats de folie (de mémoire : Skill de +3 en discretion pendant 10s toutes les 75 minutes, +2 en force et endu, -1 en intelligence et esprit pour équilibrer un chouia tout de même)

Je savais que tu n'étais pas un véritable joueur RP. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyLun 26 Mar à 14:43

Aral a écrit:
Je crois bien qu'il le déconseille Very Happy
Disons pour être objectif que je ne le conseille pas. En tout cas pas en l'état.
Maintenant, Turbine a lancé un AC2 un peu incomplet à la sortie pour ensuite tenter de l'améliorer. Et échouer. Lamentablement. Jusqu'à l'arrêt du jeu...

Et leur tentative de financement en proposant un pack "Ad vitam aeternam" à 150€ me laisse perplexe même si l'idée n'est pas mauvaise.

Donc oui en fait je déconseille... Quitte à jouer à WoW, autant jouer à WoW. Rien à foutre de commencer à Bree ou à Mulgore.

Aral a écrit:
Sinon, merci pour ce petit pas-à-pas, Bonta, mais une question se pose : aurais-tu par hasard un compte FilePlanet payant ? Car, quoique je fasse, ma demande de clé échoue lamentablement et systématiquement sur une page d'abonnement.
Ben nan, j'ai un compte tout con, gratos et tout et tout. Si ça se trouve, l'offre est terminée, je peux pas vérifier du taf Sad

Sinon pour l'anneau, oui je crois que c'est ça. Et ce soir, je vous poste le truc pour vous inscrire à la newsletter WAR, en esperant que cette inscription serve à quelque chose lors de l'attribution des clefs beta d'ici cet été. Même si là encore, ça ressemble bien à WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyLun 26 Mar à 17:35

Rien que de voir le tintouin pour s'inscrire et installer le bousin, + les commentaires de l'ami Bonta, aucune chance que ca aterrisse sur mon disque dur.

De toute façon, très généralement, c'est pas sur une béta qu'on se fait un avis d'un jeu. Il y a tellement de gouffre entre un produit béta et une version du jeu 1 an après qu'il vaut mieux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyLun 26 Mar à 18:50

vouaip mais pendant ce temps, comment qu'on va faire hein!?
vous allez pas m'obliger à monter un reroll sur clairvoyant quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyLun 26 Mar à 21:53

Il n'est pas question qu'EVE sorte en français ? Ce serait parfait en tâche de fond pendant qu'on papote sur TS.


Dis Bonta, pourquoi il ne marche plus ton serveur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyMar 27 Mar à 10:47

Moork a écrit:
vous allez pas m'obliger à monter un reroll sur clairvoyant quand meme!

D'un autre côté mon Moork, je t'ai collecté des plumes et puis en semaine t'auras mon niveau. Je vois pas où est le souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyMar 27 Mar à 11:29

La Clef a écrit:
Dis Bonta, pourquoi il ne marche plus ton serveur TS ?
Ben j'ai deux hypotheses : Soit il en a eu marre de nous entendre raconter des conneries à longueur de temps, soit Free a bloqué certains ports. Mais je penche pour la première solution.

D'un autre côté, le TS JoL dédié Rabouins fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyMar 27 Mar à 12:00

Marche pas le bouzin fileplanetbidule.truc.

Pour WAR... pas sur d'avoir très envie de me retrouver dans une communauté à base de War Legend et autres kikis tout dur fan de pvp et de Counter Strike Back DTC. Après peut-être que le jeu sera bien mais une communauté ça reste tout de même très important à mes yeux.

Et reroller à WoW... hmmm... non.

*va choper les jeux off line que Borh à terminer*
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyJeu 29 Mar à 2:52

Vue l'heure à laquelle je suis rentré, j'ai donné une nouvelle chance à Lotro.

Et ce coup ci, j'avoue que je me suis bien marré.

Attention, marré hein, pas amusé.

Parce que c'est quand même drôle de voir un jeu mal traduit ("Allez voir Le Gandalf", "Le Gimli", "Le crétin au fond de sa grotte" ah non ça ça fonctionne mais "Allez chercher the pioche de le Crétin au fond de sa grotte", moins déjà) voire pas traduit du tout, au gameplay approximatif (top la compétence choppée au niveau 4 dont le seul but est d'augmenter une autre compétence acquise a univeau 7 moi j'dis) et, ça ça ne change pas, où tu t'emmerdes quand même en long, en large et en travers. oui, bien profond aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyJeu 29 Mar à 3:00

ah merde j'oubliais l'essentiel, et le seul point positif : le graphisme quand tu pousses tout à fond (mais faut une petite config quand même pour le faire toruner dans ce cas là)

Parce qu'en statique, c'est pas moche :

D'abord, un nain réussi :

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Maok


puis Ironforge, ah non, le palais de thorin :

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Ironforgeahnonlepalaisdethorin

tiens d'ailleurs le second comporte un miniscule extrait de la fabudiocre traduction (merci Ralou pour le vocabulaire). Fabuleuse parce que tu te marres bien, médiocre parce que sur un jeu avec ce budget, c'est quand même l'hallu...

"Vous avez obtenu a carte de retour"
"Parlez à le capitaine de gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyJeu 29 Mar à 9:21

Muahahahaha j'en ai recraché mon café tellement j'ai ri !!!!!

Entre l'interface repompée de WoW + les erreurs de trads, c'est du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyJeu 29 Mar à 11:41

Je vous invite à visionner le trailer du jeu... ça vaut son pesant de noix de pécan.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyJeu 29 Mar à 14:18

dans mes souvenirs la vf de wow était également fabudiocre à ses débuts. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyJeu 29 Mar à 16:39

Certes Borhounet mais WoW a pour excuse un vrai contenu.

Sur WoW pour faire court :
Selon ta race, tu as quelques quêtes spécifiques (certes faisables par tous, sauf pour les quêtes BE, mais spécifiques quand même), dans une zone dédiée (même si pour les orcs et les trolls c'est pas trop le cas) et puis au bout de quelques niveaux seulement tu arrives à des quêtes communes.

Sur LOTRO pour faire court :
Tu joues Elfe, tu commences par une sorte de trailer interactif où tu ne branles rien à part suivre un gars et voir les héros taper genre un troll.
Tu fais une quête et hop, tu te retrouves à discuter avec des nains.

Tu joues Nain, , tu commences par une sorte de trailer interactif où tu ne branles rien à part suivre un gars et voir les héros taper genre un troll.
Tu fais une qûete et hop, tu te retrouves à discuter avec des nains qui parlaient juste avant avec des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyJeu 29 Mar à 23:27

Y'a moyen de jouer une relation incestueuse entre deux adultes consentants de 14 ans cons et mythomanes qui votent Bayrou, le tout sur un morceau d'Iran Maiden qui encourage à voter Le Pen au second tour des élections présidentielles pour rentrer en guerre contre les UK et surtout pour faire chier le monde ?

Pardon.

Je viens de lire PQS de JoL et un peu l'Agora sur la fin... finalement je vais finir de mâter Canibal Holocaust c'est moins violent.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyVen 30 Mar à 10:40

Citation :

Y'a moyen de jouer une relation incestueuse entre deux adultes consentants de 14 ans cons et mythomanes qui votent Bayrou, le tout sur un morceau d'Iran Maiden qui encourage à voter Le Pen au second tour des élections présidentielles pour rentrer en guerre contre les UK et surtout pour faire chier le monde

On s'abonne alors?
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyVen 30 Mar à 13:42

CoH nous a habitué à une bonne traduction, c'est le problème.


Coffy, ça parle des Watchmen chez les rédacteurs Divers: faudrait que tu jettes un coup d'oeil expert. Un message du type: "vous êtes tous des noubes" serait du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyVen 30 Mar à 17:50

La Clef a écrit:

Coffy, ça parle des Watchmen chez les rédacteurs Divers: faudrait que tu jettes un coup d'oeil expert. Un message du type: "vous êtes tous des noubes" serait du meilleur effet.

C'est déjà fait. D'ailleurs, j'en ai profité pour glisser les insultes habituelles à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptyVen 30 Mar à 19:22

Sinon, une bonne alternative Smile

Après le mafieux de Liberty City, le Joey Star de San Andreas, il semble que l'on doit incarner un russe qui débarque à New York ? (l'accent semble être russe)

En tout cas c'est joli, et il paraît que cette version sera jouable en réseau. (ah les belles poursuites en Bx !)

https://www.dailymotion.com/video/x1kt71_gta-4-trailer
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptySam 31 Mar à 5:15

Vous pouvez retenter ici : http://www.gamespot.com/betas/lord-of-the-rings-online/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptySam 31 Mar à 10:49

The Voodoo Queen a écrit:
Après le mafieux de Liberty City, le Joey Star de San Andreas, il semble que l'on doit incarner un russe qui débarque à New York ? (l'accent semble être russe)
T'as oublié le gars en chemise hawaienne de Vice City.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, j'adore les GTA. ça me donne des sales habitudes de conduite, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool EmptySam 31 Mar à 20:52

Second avis après application d'un bon patch de presque 1Go :

- La traduction s'améliore un peu

- L'animation va mieux, ça devient normal.

- J'ai aucun chiffre mais les combats semblent un peu revus au niveau vitesse. Bon attention ,ça reste pépère hein...

- Les quêtes de La Comté sont sympas, à croire qu'ils ont un peu oublié les elfes et les nains, peut-être exprès en fait.

- Les personnages restent le point faible graphique

- Les persos sont developpés par des "traits" divers, glanés au fil de l'acquisition de machins qu'on peut comparer à des badges CoHiens : On en gagne en explorant le monde, en accomplissant des missions, en utilisant les compétences de classe, en bashant du mob (ou comment rendre le bashing utile) et peut-être autrement.

- Le jeu est vraiment orienté groupe au fil des niveaux

- Ca reste globalement lent

- Y'a Legollas, Nazgulh, Legolaas, Nazhgul, Bzhunter, Chaoshunter et tous leurs potes mais pas en trop grande quantité

- C'est le royaume des coups de pute au niveau des mobs et des ressources de craft (au passage, je suis mineur/forgeron d'armures et pour le moment, j'ai pas pu faire autre chose que des lingots et des plaques de bronze, les armures nécessitant des ingrédients d'autre scrafts bien sûr...)

- Grosso modo, c'est toujours du WoW avec un style graphique plus plaisant, des persos moins réussis, des combats plus mous (si on veut être gentil, on dira "plus tactique" et dans un sens c'est vrai puisqu'il y a des combos de pouvoirs.

Voila ce qu'on peut dire de cette nouvelle version après 12h de jeu (lever 4h du mat, 4h de pause, oui ça doit faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty
MessageSujet: Re: [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool   [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTRO]Oui, je sais
» [LOTRO]Comme d'habitude...
» [LOTRO]La rencontre de Chicoh et Robertho
» [LOTRO]Pour Pedroh et Chicoh
» Super Base ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: LOTRO, Vanguard et AoC-
Sauter vers: