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 Super Base ou non?

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Coffy
Redoliv
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Redoliv
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Redoliv


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MessageSujet: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyVen 18 Aoû à 17:31

Bon voilà, les pieds dans le plat.

histoire d'avoir un téléporteur avec les balises, des missions SG , un hopital , peut etre un genre de coffre pour stocker des SO ( je sais pas si ça existe).... enfin voilà.

pas de truc de la folie genre raid et machin chose qui demanderait d'investir trop ( en prestige et donc en temps) ce qui n'ets pas notre truc il faut le dire, et puis on est pas un gros SG.

j'ai donc rapidement fait un bilan prestigier de ce qu'il faut :

En Salle:
- energie : 150k
- controle: 100k
- teleport: 150k
- medical: 150k
- atelier : 100k

en objet:
-generateur: 225k
-ordi principal: 150k
+ des balises, des auxiliaires, des établis , on va dire 400k pour le tout.

un peu de deco légère: 30k.

en gros il faudrait 1.500k pour avoir un bon petit truc opérationnel
avec un mini de 800k mais qui sont la structure nécessaire sans les éléments vraiment utiles.

ce qui serait bien, c'est d'être en mode SG au moins pour les rerolls jusqu'au level 25. car il n'y a pas de perte d'influ pour le perso.
entre 25 et 35 il y a une perte de 10% par niveau jusqu'à 0 au lvl 35.

je ne sais pas enocre combien on a en caisse, mais ça doit etre autour de 300-400k.
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Coffy
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyVen 18 Aoû à 17:41

Euh... MM je crois qu'on a 45 k dans les caisses.

Enfin j'dis ça j'dis rien.
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La Clef
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyVen 18 Aoû à 20:31

MiracleMan a écrit:



histoire d'avoir un téléporteur avec les balises

Un téléporteur ne peut mener qu'à deux destinations. Il faut ensuite en créer un autre. Un téléporteur se construit via un atelier. On peut, bien sûr, créer un atelier, y placer un établi, créer le téléporteur puis revendre toute la camelote pour récupérer le prestige (j'ai fait ça pour le SOS).
A l'heure actuelle, l'atelier ne sert pas à grand chose parce que la majorité de ce qui peut être construit est relatif aux raids de base.

Citation :

des missions SG
,

Y en a que du côté CoV. Une seule.


Citation :
un hopital

Ca sert un peu, notamment quand on est dans une zone sans hôpital comme aux Crevasses par exemple, car dans ce cas, en sortant de la base après s'être soigné, on se retrouve dans la zone dont on est parti et non pas dans celle d'à côté.


Citation :
peut etre un genre de coffre pour stocker des SO ( je sais pas si ça existe)....


Ca existe, ce n'est pas trop cher et ça peut être placé dans n'importe quelle salle sauf déco. Autre truc utile: un conteneur pour mettre tous les matériaux qu'on trimballe avec soi.


Bon, j'dis ça mais j'ai pas un perso à la JLVdM. Razz
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Redoliv
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptySam 19 Aoû à 4:30

merci La Clef.
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bontakun
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptySam 19 Aoû à 5:29

La TF de SG arrive sur CoH, La Cathedrale de la Souffrance qu'elle s'appelle même.

Pour le reste, on en a discuté, le bourdonnement du micro de MM et moi, et c'est compliqué mais faisable je pense. Donc autant le faire. Et je crois qu'on a vachement plus de 45K dans les caisses. Quand j'ai regardé hier, on avait 865K je crois.
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La Clef
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptySam 19 Aoû à 6:21

Bontakun a écrit:
La TF de SG arrive sur CoH, La Cathedrale de la Souffrance qu'elle s'appelle même.

Ca, c'est la grosse TF, pour CoV comme pour CoH, qui demande tout un tas de saloperies préalables, qui donne accès à un objet de pouvoir, à l'issue duquel la base devient "raidable" et quand les "raiders" déboulent, ils te cassent ta base pour te chiper l'objet qui t'apportait un royal +2% en dégâts.

Bref, c'est pas demain la veille qu'on verra ça.
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Moork
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptySam 19 Aoû à 11:36

oui mais je suis pour.
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Borh
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptySam 19 Aoû à 16:12

En tout cas pour moi, aucun probleme pour jouer en mode sg jusqu'au niveau 25.
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La Clef
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptySam 19 Aoû à 21:07

Borh a écrit:
En tout cas pour moi, aucun probleme pour jouer en mode sg jusqu'au niveau 25.

Bah, après tu te fais financer par un gros richard de niveau 50. Demande au Finiss', il est bourré de thunes.
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bontakun
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyDim 20 Aoû à 2:18

Encore une réponse aussi aigrie que les deux précédentes La Clef et j'aurai vraiment l'impression d'entendre halaguena parler.

Et hop, un troll et un taunt dans le même message Smile
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La Clef
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 1:31

Tiens, j'avais collé ça sur le forum de l'Alliance en attendant que ça serve. Bon, je ne sais pas si ça sert vraiment, hein. Razz

-----


Etabli Standard
Liste des Recettes pour les Composé (tech):
2 Composé Céramique 1 Fragment D'Armure Corporelle
1 Fusil Arachnos 1 Sang D'Arachnoide 1 Carapace
2 Fragments D'armures 1 Fusil Arachnos
2 Titanium 1 Fragment De Ferailleur
2 Fragments D'Armure Corporelle 1 Microcircuit
2 Composés Céramiques 1 Microcircuit
3 Pistolets Crey Brisés
2 Cultures Nourricieres 1 Echantillon Biologique 1 Lichen Hamidon
2 Titanium 1 Source D'Energie
2 Microcircuit 1 Fragment D'Armure Corporelle
2 Disque Mobiles 1 Peau Dorée
1 Boite Noire 2 Titanium
2 Residus Ectoplasmiques 1 Echantillon Biologique
2 Titanium 1 Microcircuit
2 Fragments D'Armure Corporelle 1 Super Equipement Clandestin
2 Condensateurs 1 Titanium
1 Boite Noire 2 Souvenirs Nictus
2 Amulettes 1 Super Equipement Clandestin
2 Fragments D'Armure Rikti 1 Mutation ADN
2 Composés Céramiques 1 Boite Noire
2 Titanium 1 Sale Copeau
2 Fragment D'Armure 1 Appareil Tetes Brulées
1 Dossier Police de Paragon 2 Super Equipement Clandestin
2 Titanium 1 Mutation ADN
2 Echantillon Sanguin 2 Fragment D'armure Corporelle
2 Extrait de Superadyne 2 Echantillon Biologique
1 Implant Cybernetique 2 Echantillon Biologique
1 Fleche Surprise 2 Fragment D'Armure Corporelle

Liste de Recettes pour les Carburant (tech):
1 Lentille 2 Protonium Stable
2 Sang D'arachnoide 1 Oeil D'Araignée
1 Fragment D'armure 2 Fusils Arachnos
1 Lentille 2 Circuits En Mercure
1 Titanium 2 Fragments de Ferailleurs
1 Fragment D'Armure Corporelle 2 Microcircuit
1 Composé Ceramique 2 Microcircuit
2 Fusils Crey Brisée 1 Fragment D'armure Corporelle
1 Culture Nourriciere 2 Echantillon Biologiques
2 Sources D'Energie 1 Chargeur Cybernétique
1 Microcircuit 2 Fragment D'armure Corporelle
1 Disque Mobile 2 Peau Dorée
2 Boites Noire 1 Titanium
1 Résidu Ectoplasmique 2 Echantillon Biologiques
1 Titanium 2 Microcircuit
1 Fragment D'armure Corporelle 2 Super Equipement Clandestin
1 Condensateur 2 Titanium
2 Boites Noire 1 Souvenir Nictus 1 Munitions Nictus
3 Microcircuit
1 Amulette 2 Super Equipement Clandestin
1 Fragment D'Armure Rikti 2 Mutation ADN
1 Composé Ceramique 2 Boite Noire
3 Sales Copeau
1 Fragment D'armure 2 Appareils Tetes Brulées
2 Dossiers Police de Paragon 1 Super Equipement Clandestin
1 Titanium 2 Mutation ADN
2 Echantillon Sanguin 2 Fragment D'Armure Corporelle
2 Extrait de Superadyne 2 Echantillon Biologique
2 Implants Cybernetique 1 Echantillon Biologique
2 Fleches Surprise 1 Fragment D'Armure Corporelle


Etablis Avancé
Liste des Recettes pour Materiel (tech):
1 Composé Ceramique 1 Fragment D'Armure Corporelle 1 Alliage Exotique
1 Sang D'arachnoide 1 Oeil D'Araignée 1 Carapace
1 Fragment D'Armure 1 Composite Graphique 1 Oeil D'Araignée
2 Circuits en Mercure 1 Produit Chimique
2 Composé Graphite 1 Renseignement Millitaire
1 Fusil Crey Brisé 1 Fragment D'Armure Corporelle 1 Pistolet Crey Brisé
2 Lichen Hamidon 1 Composé Exotique
1 Chargeur Cybernetique 2 Cybernetique Freakshow
1 Titanium 1 Composite Graphite 1 Circuit en Mercure
2 Echantillon Mutant 1 Echantillon ADN Hydra
2 Circuit en Mercure 1 Renseignement Millitaire
2 Implant aVapeur 1 Moteur a Vapeur
2 Lentilles 1 Munitions Nictus
2 Echantillon Mutant 1 Drogue de Synthese
1 Arme des Tetes Brulées 2 Chargeurs Cybernetique
2 Méca-Cortex 1 Appareil de Communication Rikti
2 Fragment D'Armure Corporelle 2 Composite Graphite
1 Circuit en Mercure 2 Produits Chimiques
2 Sales Copeau 1 Composé Exotique 1 Echantillon Mutant
2 Unité Anti-Gravité Tete Brulée 1 Arme Tete Brulée
2 Chargeur Cybernetique 1 Fichier de Données
2 Armes Rikti Brisée 1 Echantillon Mutant
1 Titanium 1 Composite Graphite 1 Circuit en Mercure
2 Couperet 1 Organe Cybernetique
1 Casque 2 Composite Graphite

Liste des Recettes de Prototype (tech): 1 Lentille 1 Plutonium Stable 1 Produit Chimique
1 Oeil D'Araignée 2 Carapace
1 Composite Graphite 2 Oeil D'Araignée
1 Lentille 1 Circuit en Mercure 1 Produit Chimique
1 Circuit en Mercure 2 Produit Chimiques
1 Composite Graphite 2 Renseignement Militaire
1 Pistolet Crey Brisé 1 Appareil de Communication 1 Technologie Crey
1 Culture Nourriciere 1 Lichen Hamidon 1 Composé Exotique
1 Chargeur Cybernétique 2 Chargeur Cybernetique
1 Composite Graphite 2 Circuit en Mercure
1 Echantillon Mutant 1 Echantillon ADN Hydra
1 Circuit en Mercure 2 Renseignement Millitaires
1 Implant a Vapeur 2 Moteur a Vapeur
1 Lentille 2 Munitions Nictus
1 Echantillon Mutant 2 Drogue de Synthese
2 Armes de Tetes Brulées 1 Chargeur Cybernetique
1 Méca-Cortex 1 Appreil de Communication Rikti
2 Microcircuit 2 Composite Graphite
2 Circuit en Mercure 1 Produit Chimique
1 Titanium 1 Sale Copeau 1 Composé Exotique 1 Echantillon Mutant
1 Unité Anti-Gravité Tetes Brulée 2 Armes Tetes Brulée
1 Chargeur Cybernetique 2 Fichier de Données
1 Arme Rikti Brisée 2 Echantillon Mutant
1 Couperet 2 Organes Synthétique
2 Casque 1 Composite Graphite


Etablis D'Expert
Liste de Recettes pour Logiciel (tech):
1 Lentille 2 Circuit en Mercure
1 Oeil D'Araignée 1 Carapace 1 Venin D'Arachnoide
1 Oeil D'Araignée 1 Circuit D'Armure Electrifiée 1 Fusil Energetique
1 Lentille 2 Protonium Stable
1 Circuit en Mercure 1 Alliage Exotique 1 Protonium Stable
1 Renseignements Millitaires 2 Dossiers de la CIA
1 Appareil de Communication 2 Technologie Crey
1 Spore Hamidon 2 Néo Organiques
1 Cybernetique Freakshow 1 Chargeur Cybernetique 1 Circuit D'Armure Electrifiée
1 Microcircuit 1 Renseignement Millitaire 2 Nanites
1 Alliage Exotique 2 Protonium Stable
1 Echantillon ADN Hydra 2 Néo Organiques
2 Microcircuit 1 Renseignement Millitaire 2 Nanites
1 Circuit en Mercure 1 Renseignement Millitaire 1 Dossier de la CIA 1Alliage Exotique
1 Implant a Vapeur 1 Arme Némésis 1 Alliage Exotique
3 Souvenir Nictus 2 Technologie Nictus
2 Circuit D'Armure Electrifiée 1 Protonium Stable
2 Technologie Crey 1 Arme Némésis
1 Méca-Cortex 1 Appareil de Communication Rikti 2 Unité de Controle Rikti
4 Microcircuit 2 Protonium Stable
2 Alliage Exotique 1 Circuit D'Armure Electrifiée
2 Technologie Portal Corp 1 Alliage Exotique
1 Chargeur Cybernetique 1 Fichier de Données 2 Programmes Novateur
2 Fusils a Plasma Rikti 1 Alliage Exotique

Listes des Recettes de Technologie Experimentale (Specimen tech):
1 Produit Chimique 2 Alliage Exotique
1 Fusil Energetique 2 Venin Arachnoide
1 Circuit D'Armure Electrifiée 2 Fusils Energetique
1 Alliage Exotique 2 Protonium Stable
1 Alliage Exotique 2 Dossiers de la CIA
1 Technologie Crey 2 Protonium Instable
1 Lichen Hamidon 1 Composé Exotique 1 Spore Hamidon
1 Source D'Energie 1 Cybernetique Freakshow 1 Circuit D'Armure Electrifiée
1 Composite Graphite 1 Renseignements Millitaires 1 Protonium Stable 1 Nanites
2 Alliage Exotique 1 Protonium Stable
1 Echantillon Mutant 1 Ectoplasme 1 Néo Organisme
1 Composite Graphite 1 Renseignement Militaire 2 Technologie Portal Corp
1 Dossiers de la CIA 2 Alliage Exotique
1 Moteur a Vapeur 1 Arme Némésis 1 Alliage Exotique
1 Protonium Stable 2 Technologie Nictus
1 Circuit D'Armure Electrifiée 2 Protonium Stable
1 Technologie Crey 2 Armes Némésis
1 Meca-Cortex 1 Appareil de Communication Rikti 1 Fusil a Plasma Rikti 1 Unitée de Controle Rikti
1 Alliage Exotique 2 Circuit D'Armure Electrifiée
1 Technologie Portal Corp 2 Alliage Exotique
1 Technologie Portal Corp 1 Programme Novateur
1 Fusil a Plasma Rikti 2 Alliage exotique


Les Recettes D'objet Technologique

Auxiliaire Atelier:
Robot Reparateur (Etabli Standard): Ce kit de materiaux créé un drone de reparation automatisé qui augmente les chances de recuperer des objets detruits au cours de raids. Recette: 5 Composé (tech) + 3 Carburant (tech)
Energie:
Générateur a turbine (Etablis Avancé): Le générateur a turbine est ce qui se fait de mieux en matiere de source d'energie modérée. Recette: 19 Composé (tech) + 6 Carburant (tech) + 3 Materiel (tech) + 1 Prototype (tech)

Auxiliaire D'energie:
Bouclier D'energie pour Générateur (Etabli Avancé): Ces plans créent un bouclier défensif autour des appareils énergetiques. Recette: 6 Composé (tech) + 10 Technologie Aberrante + 1 Prototype (tech)
Auxiliaire de Controle:
Holo Ecran (Etabli Standard): Avec ces materiaux, vous pouvez construire un panneau d'affichage qui augmentera le controle généré par les objets de votre base. Recette: 3 Composé (tech) + 5 Carburant (tech)
Panneau de Moniteurs (Etabli Avancé): Ces schemas permettent de construire un systeme d'écrans de surveillance qui peuvent augmenter le controle généré dans votre base. Recette: 12 Composé (tech) + 1 Materiel (tech)
Base de données avancée (Etabli D'Expert): Grace aux materiaux listés, vous pouvez construire une base de données avancée qui augmente le controle disponible dans votre base. Recette: 13 Carburant (tech) + 2 Materiel (tech) + 2 Prototype (tech)
Méga Moniteur (Etabli D'Expert): Devient accecible en obtenant le badge SG "Plan du Mega Moniteur", pour cela obtenir 5 insigne SG. Liste les objets nécéssaire a la construction d'un puissant moniteur de securitée générant du controle supplementaire pour votre base. Recette: 10 Composé (tech) + 3 Carburant (tech) + 7 Materiels (tech) + 1 Logiciel (tech)
Raid:
Ordinateur de Mission (Etabli Standard): Ces plans vous permettent de construire un terminal de communication qui previent votre groupe des missions spéciales. Recettes: 6 Composé (tech)
Pilier de perturbation (tout les Etablis): Le pillier de perturbation est un pouvoir temporaire qui permet de recuperer un objet de pouvoir au cours d'un raid. A savoir que le pilier permet aussi d'annuler tout effet de furtivité lorsqu'il est posé. Recettes: 1 Composé (tech) + 1 Carburant (tech)
Téléportation:
Télépode Standard (Etabli Standard): Cette formule crée un portail de téléportation qui peut vous emmener vers d'autres zones. A savoir que le télépode standard ne permet que 2 destination. Recette: 6 Carburant (tech)
Défense:
Bouclier d'Energie (Etabli Standard): Ces materiaux vous permettent d'augmenter la protection des objets defensifs. Recette: 10 Carburant (tech)
Embraseur (Etabli Standard): Vous permet de construire une tourelle qui enflammera toutes les cibles dans une zone d'effet conique. Recette: 2 Composé (tech) + 5 Carburant (tech)
Module de Visée (Etabli Standard): Ces gadgets technologiques augmenteront la precison d'un objet défensif. Recette: 8 Composé (tech) + 3 Carburant (tech)
Panneau Détécteur (Etabli Standard): Le panneau détécteur vous permet de definir un point comme cible pour une de vos tourelles defensives. Recettes: 8 Composé (tech) + 3 Carburant (tech)
Stimulateur de Dégats (Etabli Standard): Ces plans créent un appareil qui peut améliorer les degats infligés par les tourelles de défense. Recette: 4 Composé (tech) + 6 Carburant (tech)
Champ de Ralentissement (Etabli Avancé): Ce dispositif technologique crée un pige qui ralentira les ennemis qui passent dans la zone d'effet. Recette: 19 Carburant (tech)
Champ de Souffrance (Etabli Avancé): Vous permet de construire un générateur capable d'infliger des degats a tout les ennemis qui s'en approchent. Recette: 4 Composé (tech) + 7 Carburant (tech)
Cryo Canon (Etabli Avancé): Combiner ces éléments vous permet de construire un Cryo Rayon pour vos défenses. Recette: 13 Composé (tech) + 1 Materiel (tech) + 10 Technologie Extraterrestre
Mitrailleuse Coaxiale Améliorée (Etabli Avancé): Construit un tourelle a mitraillettes moyenne. Recette: 9 Composé (tech) + 10 Téchnologie Extraterrestre
Relais (Etabli Avancé): L'appareil créé grace a cette formule réduit le cout de controle de tout objet défensif. Recette: 11 Composé (tech) + 4 Carburant (tech)
Réparation Auto (Etabli Avancé): Augmente vos chances de reconstruire un objet detruit apres un raid. Recette: 8 Composé (tech) + 8 Carburant (tech)
Sapeur (Etabli Avancé): Cette formule vous permet de construire une defense qui drainera l'endurance de vos ennemis. Recette: 14 Composé (tech) + 10 Technologie Extraterrestre + 1 Materiel (tech) + 1 Prototype (tech)
Suppression de furtivité (Etabli Avancé): D'aprés ces plans, ce dispositif reduit l'efficacité des pouvoirs de furtivité dans une piece. Recette: 33 Carburant (tech) + 1 Materiel (tech) + 1 Prototype (tech)
Transformateur (Etabli Avancé): DESCRIPTION INEXACTE POUR LE MOMENT. Recette: 23 Composé (tech) + 1 Materiel (tech) + 1 Prototype (tech)
Champ de Faiblesse (Etablis D'Expert): A l'aide de des objets, vous pouvez construire un dispositif qui reduit a regeneration d'endurance et de points de vie des ennemis dans sa zone d'effet. Recette: 8 Composé (tech) + 12 Carburant (tech) + 2 Materiel (tech) + 3 Prototype (tech)
Cryo-Canon (Etabli D'Expert): Combinez ces elements vous perme de construire un Cryo-Rayon pour vos défenses. Recette: 30 Composé (tech) + 12 Carburant (tech) + 10 Technologie Extraterrestre + 6 Prototype (tech) + 1 Logiciel (tech)
Cryo-Canon D'Elite (Etabli D'Expert): Combiner ces materiaux vous permet de construire un Cryo-Rayon pour vos défenses. Recette: 50 Carburant (tech) + 9 Materiel (tech) + 26 Prototype (tech) + 2 Logiciel (tech) + 10 Pistolet a Radiation Instable
Faisceau d'énergie Elite (Etabli D'Expert): Ces plans vous permettent de creerune tourelle qui lance de puissants rayons d'energie. Recette: 18 Composé (tech) + 27 Carburant (tech) + 10 Materiel (tech) + 12 Prototype (tech) + 10 Pistolet a Radiation Instable
Mitrailleuse Coaxiale d'Elite (Etabli D'Expert): La tourelle construite a partir de ces plans est une mitrailleuse automatique haut-de-gamme. Recette: 9 Composé (tech) + 26 Carburant (tech) + 2 Materiel (tech) + 10 Pistolet a Radiation Instable
Scanner Amélioré (Etabli D'Expert): Ces éléments vous permettent de construire une défense qui repere les faiblesses, reduisant les resistances et défenses de vos ennemis. Recette: 6 Composé (tech) + 15 Carburant (tech) + 10 Technologie Abérrante
Scanner D'Elite (Etabli D'Expert): Ces éléments vous permettent de construire une défense qui repere les faiblesses, reduisant les resistances et défenses de vos ennemis. Recette: 24 Composé (tech) + 24 Carburant (tech) + 13 Materiel (tech) + 10 Nano Fluide + 3 Logiciel (tech) + 3 Technologie Experimentale

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voir aussi: http://www.coangels.com/index.php?file=Page&name=Recettes_techno
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Coffy
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 12:51

ok.
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bontakun
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 15:30

La réponse de Coffy résume bien ma pensée Smile
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Moork
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 15:45

je vous trouve bien cruel avec ce pauvre la Clef.
on apprend quand meme que
Citation :

...Combiner ces materiaux vous permet de construire un Cryo-Rayon pour vos défenses. Recette: 50 Carburant (tech) + 9 Materiel (tech) + 26 Prototype (tech) + 2 Logiciel (tech) + 10 Pistolet a Radiation Instable..

ce qui euh..

ok.
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 16:54

@ MM

Apparemment, construire des carburants ou autres avec des matériaux ne coûte pas de prestige, comme tu le pensais. Wink


@ plébéiens

Bon, la première partie du post, sur les recettes pour avoir des carburants, etc., ne sert à rien: le jeu renseigne assez bien là-dessus. Mais la deuxième sur les objets qu'on peut construire avec les matériaux transformés est utile.

SI, C'EST VRAI ! brilsmurf
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bontakun
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 17:35

Alors c'était pour faire ton intéressant la première partie dupost, c'est ça ?
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 17:53

Bontakun a écrit:
Alors c'était pour faire ton intéressant la première partie dupost, c'est ça ?

Ui. Embarassed
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyLun 21 Aoû à 17:55

ça mérite une petite autoflagellation ça.
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MessageSujet: Re: Super Base ou non?   Super Base ou non? EmptyMer 23 Aoû à 20:47

Sur la construction de base, les matériaux, etc. (en anglais):

http://cohvault.ign.com/static.php?page=basebuilding
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