Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Couleurs du super-groupe impérial

Aller en bas 
+7
Borh
Dark_World's rescuer_666
Redoliv
Pyro-man (Electrastar)
Palatine
Dark_Sokteth
Malyss
11 participants
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyMer 5 Oct à 0:37

Officier-Styliste Dark Miguel 666 king : "Bonjour à tous.

Comme vous le savez, notre trés cher Empereur a décidé que l'uniformisation de nos troupes était le souci de tous.

Ceci dans le but évident de maximiser l'implication de nos membres dans la dynamique impériale qui nous est chère.

Voici la première proposition de mes apprentis, sur un choix de couleurs à la fois sobre et efficace, le tout, porté élégamment par notre manequin impérial officiel Dark Orlando 666.
Couleurs du super-groupe impérial Couleur18ho
Il s'agit, comme vous pouvez le voir, d'une base de gris béton, rappelant la puissance et la durée de notre saint empire, accompagné d'un rouge sang foncé, évoquant la noblesse de notre action.

En dessous, notre manequin vedette, portant les mêmes couleurs mais inversées, démontrant ainsi les possibilités de cet assemblage colorisé.
Couleurs du super-groupe impérial Couleur26st

Les intérêts de cette proposition sont multiples :
- Différenciation immédiate par rapport aux couleurs val-de-marnaises portées par le super-groupe nommé Justice League of Val de Marne
- Absence de la couleur noire qui sera sans doute portée par nombre de nos concurrents maléfiques.
- Couleurs sobres que l'on pourrait qualifiées d'agréables au regard, ce qui peut revêtir son importance quand on sait que ce forum impérial d'échange revêtira probablement les mêmes couleurs.
- Non port de couleurs flashies, fluos, ou gerbos qui seront probablement l'apanage de nos "collègues" des Megabos.

Le département "Marketing et Style" étudiera vos remarques avec le plus grand intérêt. thumright "

[C'était un communiqué de l'Officier-Styliste Dark Miguel 666 king ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyMer 5 Oct à 22:01

Yo Endless malyss, perso je les trouve "standard" tes couleurs.

99% des groupes dans CoV vont etre Dark/dark, pourquoi pas faire un truc décalé un peu à la Canies.
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyJeu 6 Oct à 2:03

C'est vrai quoi... on est sencé faire peur... et pour que les gens aient peur, ils faut qu'ils nous voient.

Mais je suis aussi de l'avis de Malyss, des fois, c'est bien d'etre un peu pris au serieux, de faire preuve de sobriété, ça repose. (Mais si, je vous assure)

Question couleur, j'ai une vieille courgette qui traine dans mon frigo depuis environ 3 mois... j'ai pas reussi à la jeter j'aime bien la couleur quelle a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyJeu 6 Oct à 9:22

personellement, je remplacerait bien le rouge par un joli mauve, en gardant le gris beton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyJeu 6 Oct à 10:44

je suis d'accord avec malyss.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyJeu 6 Oct à 17:34

Je comprends ce que veux dire mon Soktinou. Very Happy

Cela dit, on* a volontairement éviter la couleur noire pour ne pas faire comme 99% des autres super-groupes. Si on regarde bien, la couleur grise utilisée est assez claire, justement pour éviter un coté trop "Dark". batman

Par contre, je comprendrai que quelqu'un dise que ça fait un peu trop "uniforme" (puisqu'en fait, c'est exactement le but recherché Mr. Green ).

Mais bon, tous ceux qui ont des idées de couleurs en tête peuvent faire des petits screenshots comme ceux que j'ai fait, et les poster à la suite pour qu'on puisse comparer, et faire notre choix (même des trucs moche ! promis, on se moquera de personne silent ).

* Quand je dis "on", il s'agit d'une équipe de styliste composé de Coffy, Borh, et moi-même. Je rappelle que c'est cette même équipe qui avait élaboré la magnifique cape de guilde des Disciples du Talisman du Canard (que j'expose à la suite).
Couleurs du super-groupe impérial Clipboard019sj
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyJeu 6 Oct à 18:57

Malyss a écrit:
promis, on se moquera de personne silent ).

Là je te crois pas....

Perso je trouve ça tristounet, mais faut aussi que je m'habitue à l'ambiance macchiavélique des super vilains, pas facile de passer d'un truc rose fluo à du gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyJeu 6 Oct à 19:07

Ben, c'est clair que ça tranche par rapport à Megatomtes (voir à nos anciennes couleurs), mais bon, c'est un peu voulu.

On a essayé de faire notre maximum en évitant le noir "Gothic Evil Dark", on va pas non plus se transformer en succursale du carnaval de Dunkerque. Mr. Green

Cela dit, je le répète, c'est une proposition de la part de trois membres du groupe, on attend celle des autres. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyJeu 6 Oct à 20:19

Je trouve cet uniforme absolument magnifique votre altesse Malyss. Que l talent de designeuse !!
De couleurs idéales pour que nos hordes de séides accomplissent notre grand projet de conquête du Val de Marne !!

Mouh ouh ouh oh oh ah ah ah ah !!!!!! (rire machiavelque)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyVen 7 Oct à 0:34

Ho mais, je vous retourne le compliment, mon cher Dark Borh 666.
C'est autant votre oeuvre que la mienne, point de fausse modestie.

<reprend une tasse de thé et porte son petit doigt à la bouche>

MMOOUUAA HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

GLOIRE A l'EMPEREUR !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptySam 8 Oct à 10:43

Concrètement pouquoi pas faire un roue plus clair. J'ai essayé de faire un perso noir, violet et rouge/orangée, ben ça donne. Bien sur le noir, on est pas obligé de le prendre. Mais gris-violet ou gris_rouge*/orangée, c'est pas mal non?

Dès que j'arrie à refaire marcher ma béta j'vous fait un screen pour vous montrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptySam 8 Oct à 18:29

World's rescuer a écrit:
Dès que j'arrie à refaire marcher ma béta j'vous fait un screen pour vous montrer ça!


[MODE DARK ON] On jouera tous d'ici là MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (reprends son souffle) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (prend une bouffée d'hellium) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHACOF COF COF [MODE DARK OFF]
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyDim 9 Oct à 10:13

Le Leprechaun :

"Personnellement, vos couleurs ne me plaisent pas. D'ailleurs, je ne vous aime pas du tout. En fait, je vous déteste.
Mais bon, comme vous pourrez m'être utile dans la destruction du Val-de-Marne, je vous laisse la possibilité de vivre encore quelques jours afin d'être mes esclaves.
Comme je suis le chef <pointe une mitrailette>, je suis disposé à m'occuper de votre misérable quotidien.
Premièrement, j'ordonne que Dark Quake aux Olives me serve de tabouret. Ensuite, Dark Borh me fera la lecture de "Saddam Hussein au pays des merveilles" le soir avant de m'endormir.
Dark Coffy sera chargée de lacer mes botines tous les matins.
Quand aux autres, je verrais à l'usage si je les jette dans une piscine pleine de langoustes affamées ou non.

Est-il utile de vous rapeller que vous devez m'appeler à partir de maintenant "votre Altesse Sombre du Val-de-Marne" ?

PS : MOuaHHaahahaaHHHahAAHHHhhhAAAAHhhhhhh <se retrouve et se prend les pieds dans sa cape>

(j'aime bien les couleurs, mais je préfèrerai le orange en couleur secondaire, histoire de trancher un peu Wink Le orange, ya pas beaucoup de monde qui prend le orange ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyLun 10 Oct à 15:32

Officier-styliste Dark Miguel 666 king :

"Et bien en fait, mes amis, pour la petite histoire, lorsque j'ai réuni mon équipe de styliste-stagiaire pour faire les essais de couleurs, nous avions plutôt tablé sur du marron/orange ou du gris/orange.

C'est en faisant des essais "en vrai" sur plusieurs types de tissus (soie, velours, cachemire, puis finalement acrylique ) que nous avons trouvé que le rouge foncé était plus esthétique, du moins avec ce gris béton, cher à notre empereur.

Cela dit, nous vous invitons encore une fois, à faire d'autres essais chez vous (nous pouvons mettre des esclave-couturières à disposition), et à nous montrer le résultat de vos travaux.

En espérant pouvoir admirer vos jolies petites oeuvres prochainement.

Gloire à l'Empereur. salut "

[c'était un communiqué de l'Officier-Styliste Dark Miguel 666 king ]
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyDim 16 Oct à 0:49

Personnelement, en tant que personne de beaucoup de gout, très apprécié dans les milieux de la mode des super Villains (j'en discutais encore hier soir avec Mireille DARK à un cocktail organisé par le Dr Queen), je trouve la proposition de Malyss interressante. Le gris s'éloigne un peu du noir, et le rouge foncé n'est pas non plus rouge sang comme beaucoup d'autre SG. on se retrouvera donc avec un ensemble de couleur très seillant, agréable à porter été comme hiver, avec un petit coté "professionnel" bien comme il faut.

Ou alors on fait marron et Orange pour ressembler à Luke skywalker sous extasy (ceci est un commentaire sans aucun intéret).
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyDim 16 Oct à 0:58

Citation :
Ou alors on fait marron et Orange pour ressembler à Luke skywalker sous extasy (ceci est un commentaire sans aucun intéret)
(Ben, figures-toi qu'on y avait pensé.
(Il est jamais trop tard d'ailleurs Mr. Green ). )
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyDim 16 Oct à 1:04

je propose une séance d'essai Surprised)
Orlando?

(nan serieux, on a la photo d'orlando, on peut recreer un dummy de notre coté et proposer un jeu de couleur.. après on votera Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyDim 16 Oct à 1:09

(c'est le but, essayez de mettre des screens pour qu'on puisse comparer.

Ou tout du moins, qu'on puisse rigoler. Mr. Green )

D'ailleurs voici une de nos nouvelles créations, toujours élégamment porté par notre dévoué Dark Orlando 666.

Je l'ai nommé, et j'espère que ça vous fera plaisir,.......
LA MAIN ROUGE DU VAL DE MARNE. cherry
Couleurs du super-groupe impérial Couleur30mv

Aaaaah nostalgie quand tu nous tiens. Razz
Admirer ce magnifique Crane Rouge, en totale adéquation avec notre sombre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyDim 16 Oct à 2:35

Manque les deux opinels.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial EmptyDim 16 Oct à 12:49

Orlando Dark Roxxor 666 nous présente aujourd'hui son costume "Saturday night fever". Nous remarquerons les poils qui dépassent, ainsi que les couleurs classieuses qui l'habillent d'un rien.
Couleurs du super-groupe impérial Orlando6ng
Le prune, allié au blanc immaculé donne une impression de professionel de la machination et de la fourberie.
Par contre, son costume est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs du super-groupe impérial Empty
MessageSujet: Re: Couleurs du super-groupe impérial   Couleurs du super-groupe impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs du super-groupe impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Base ou non?
» Super Base
» Une vouleuse a WoW avec un nom super original...
» [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: