Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trial Respec, on se le refait moins crispé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Trial Respec, on se le refait moins crispé Empty
MessageSujet: Trial Respec, on se le refait moins crispé   Trial Respec, on se le refait moins crispé EmptyLun 17 Jan à 12:22

Vaillants compagnons, fiers défenseurs de la veuve et de l'orphelin.

Je venais à vous pour savoir si il y avait moult lvl 25-26 parmis nous intéréssés pour empécher les Skyraider de saboter le réacteur de Terra Volta.

Je me tiens à votre disposition pour qu'ensemble nous leur bottions le derrière (j'ai mis Marvel au placard juste pour ça Mr. Green )

RP off : C'est juste pour que les gens intéressés se dénoncent, histoire qu'un soir ou on est tous connectés on puisse s'orga pour le faire enfin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Trial Respec, on se le refait moins crispé Empty
MessageSujet: Re: Trial Respec, on se le refait moins crispé   Trial Respec, on se le refait moins crispé EmptyLun 17 Jan à 13:22

Pour ma part, c'est ok.
Je suis lvl 25 et je me debrouille pas trop mal pour regler leur compte aux vilains... et accesoirement pour passer l'arme à gauche. Smile

Donc, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
alcybiade
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2004

Trial Respec, on se le refait moins crispé Empty
MessageSujet: Re: Trial Respec, on se le refait moins crispé   Trial Respec, on se le refait moins crispé EmptyLun 17 Jan à 14:24

yep, ( sort son gros calibre ), j'ai entendu parlé de skyraiders a désouder, je suis votre homme ...... heu votre femme :p

par contre suis dispo lundi, mercredi et jeudi soir, mardi et vendredi j'ai ..... piscine Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Trial Respec, on se le refait moins crispé Empty
MessageSujet: Re: Trial Respec, on se le refait moins crispé   Trial Respec, on se le refait moins crispé EmptyLun 17 Jan à 19:48

ouille, j'ai un airbus 380 complet de carnies à mettre au frais, alors bon .... les hommes volants mécaniques....

(en plus j'ai pas trop de temps....connection 45 min au max en général.... )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Trial Respec, on se le refait moins crispé Empty
MessageSujet: Re: Trial Respec, on se le refait moins crispé   Trial Respec, on se le refait moins crispé EmptyLun 17 Jan à 21:11

désolé, sauf si vous attendez un p'tit peu (je suis que 21)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trial Respec, on se le refait moins crispé Empty
MessageSujet: Re: Trial Respec, on se le refait moins crispé   Trial Respec, on se le refait moins crispé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trial Respec, on se le refait moins crispé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial Respec
» Respec 3
» Trial EDEN
» La TF respec de la mort qui tue ...
» Questions/réponses sur Trial of Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Conseil Général-
Sauter vers: