Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La TF respec de la mort qui tue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

La TF respec de la mort qui tue ... Empty
MessageSujet: La TF respec de la mort qui tue ...   La TF respec de la mort qui tue ... EmptyVen 7 Jan à 12:40

*La scène : la QG de la JLVdM*

Marvel rentre dans le QG suivi de Palatine et Sfar, tous les trois ont le visage morose et leur costumes comptent de nombreux accrocs, brulures et autres dégradations ... De plus ils semblent luir bizarrement.

Blietzkrieg, qui était en train de raconter une de ses histoires aux petites Malyss, Joke, Gunny et Chantelune, alors que Lucita avait savamment crée une atmosphère ténébreuse animée par un feu de camps illusoire, s'arréta au milieu de sa phrase.

Coffy en plein déhanché avec son mega casque sur les oreilles et son tablier continuait tranquillement à faire la vaisselle.

Alors que Voodoo Queen assise sur le canapé était en train de se goinfrer de chips, dont certains tombaient négligemment sur Moork en train de faire une sieste devant la télé.

Le vide crée par le silence de Blietz instilla un peu de malaise et tous cessèrent leurs activités pour observer les trois arrivants.

"Raaaah ma fourrure, je venais juste de la lavé, tu fais ch... Voodoo, à croire que tu ..." Moork s'arreta dans sa phrase en voyant que tous les visages étaient tournés ailleurs.

Coffy avec un sourrire en coin : "Ben alors les jeunot, vous m'paraissez avoir eut une dure soirée, pas très groovy"

"Si tu savais ma louloute, ma permanente est fichue"

"Je vais devoir racheter un nouveau chapeau le mien est naze"

"Pour une fois la Justice et la Liberté ont été mis à mal"

Répondirent les trois héros.

Gunny avec une sucette dans la bouche "Alors 'ous 'avez botter les 'esses de 'lein de 'éssants ?"

Il fallut un petit temps à Marvel pour comprendre ce que disais Gunny " Oui on a remis pas mal de vilains dans le droit chemin, mais cette fois il ont eut le dernier mot"

"On avait formé une bonne bande de loulou avec Tsurikyo (Contro 24), Zapan (scrap 24), Gonsky (Def 24), Sfar (Blaster 24), Marvel (Tank 26) et moi (Blaster 25)"

"Quand on nous a contacter pour un rodéo à Terra volta, car les Skyraider mettaient le boxon la bas."

"Oui ces fiéffés hors la loi, voulaient endommager le réacteur principal"

"Enfin ça on l'a appris après avoir latter un macho de sergent Skyraider qui se terrait à Talos"

"Jusque la, le bétail se faisait marquer au fer rouge sans problème"

"Mais ces vilains visiblement savaient que j'étaient là, et nous avons eut affaire à forte partie (que des mobs lvl 28-29)"

"Mais dès que nous avons questionné le mâle que nous cherchions, cette larve a avoué que ses amis allaient attaquer le réacteur"

"Nous avons donc foncé tous flingues sortis pour aller calmer leurs ardeurs"

"Arrivé au réacteur là encore l'affaire était ardue (toujours des lvl 28-29 mais là plein de boss), mais nous avons réussi à arriver au réateur"

"Et là un truc de folie, les loulous, si je vous assure, une sorte de rupture de l'espace machin truc, nous a ejecté du coeur du réacteur (lost connection to mapserver pour tout le monde)"

"Alors on est rerentré pour essayer de terminer le rodéo, et là on a vu que les sky s'étaient un peu ramollis (lvl 27-28 au lieu de 28-29 c'était un peu mieux)"

"Alors nous nous somme vaillamment battus pour arriver à nouveau au coeur du réacteur. Et là la lutte fut titanesque, mais inexorablement tous nous sommes tombés, jusqu'à ce que votre seriteur soit le seul entouré d'une horde de skyraiders assoiffés de sang."

"Blondin a alors esayé de les retenir le temps que ses compagnons reviennent de l'hopital"

"Mais le taureau c'est fait abattre, et le coeur du réacteur fissuré à irradié toute la salle, tuant quasiment tous les occupant d'un coup, blondin y compris"

"Résultat, le réateur principal est endommagé et hors service, mais les Skyraider n'en resteront pas là, et foi de Marvel, la prochaine fois nous les arreterons."

RP off :

On a foiré la respec, pour ceux qui avaient pas compris Wink principalement à cause du fait que le plus haut lvl (moi) avait deux lvl de plus que la majorité. Du coup on mettait trop de temp à tuer les mobs. Mais je pense sincérement qu'un groupe similaire, mais de même lvl a toute les chances d'y parvenir, ce n'est pas si dur.

Pala et sfar, je vous conseille de retenter avec Tsu et Zap, et aussi Gonsky, il est sympa, faudra juste vous trouver un tank 25 (comme pala sinon ca va etre chaud pour le tank) et de la retenter.

Sinon une fois que vous serez tous 25-26 je suis ok pour la retenter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

La TF respec de la mort qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: La TF respec de la mort qui tue ...   La TF respec de la mort qui tue ... EmptyVen 7 Jan à 18:01

(

c'est pas la même que quand nous les vieux on la faite la première fois.

emmenés par un blietz ( enfin avec otto ) , on a stoppé net ces skyraiders

)

dis donc le pauvre réacteur ..... pas garni avec de tels sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

La TF respec de la mort qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: La TF respec de la mort qui tue ...   La TF respec de la mort qui tue ... EmptyVen 7 Jan à 23:41

(le secret reside dans le fait qu'il faut avoir tous le meme niveau... avec un 26 parmis un groupe de 24 ça devient difficile Sad
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TF respec de la mort qui tue ... Empty
MessageSujet: Re: La TF respec de la mort qui tue ...   La TF respec de la mort qui tue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TF respec de la mort qui tue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respec 3
» Trial Respec
» Trial Respec, on se le refait moins crispé
» Ca craind à mort !!!
» Les Nemesis et la mish de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Conseil Général-
Sauter vers: