Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La base de la Corrupt Squad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyMar 19 Fév à 18:32

Dites, je rejoue un peu à CoV ces derniers temps et ça me manque de ne pas avoir de base: on s'habitue bien aux ateliers et aux téléporteurs.

M'autorisez-vous à prendre en main la base de la Corrupt Squad et à inviter dans le SG des copains (biens sous tout rapport, du genre Nevae) ?

Et si c'est le cas, où paye-t-on le loyer sur CoV ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyJeu 21 Fév à 22:05

Je me co je te file les droits.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyMer 27 Fév à 17:41

J'ai hérité du lead, j'ai donc pu payer le loyer et modifier la base.

A l'heure actuelle, il y a:
- générateur et contrôle;
- un établi, un établi d'invention, un coffre-fort à matériaux;
- un conteneur à matériaux et un à inspirations;
- un rez de base;
- deux téléporteurs.

Ce qui manque surtout, ce sont des matériaux de base donc si d'aventure vous vous connectez, videz vos poches dans le conteneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyMer 27 Fév à 18:52

La Clef a écrit:

Ce qui manque surtout, ce sont des matériaux de base donc si d'aventure vous vous connectez, videz vos poches dans le conteneur ! Wink

Je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyMer 27 Fév à 20:12

Citation :
... et modifier la base.
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, cette base n'avait qu'une pièce unique, décorée avec amour par moi même. J'avais disposé avec attention et goût une petite centaine d'objets délicats divers et variés à même le sol.

J'ai toujours un mois gratuit stocké dans un coin : je compte bien venir vérifier que tu n'as pas débordéliser le truc.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyMer 27 Fév à 22:08

Il y avait trois pièces: une totalement vide, une avec un ordinateur et un ordinateur de mission et la dernière avec un conteneur à inspirations et un conteneur à matériaux. Nulle pièce décorée avec amour, nul amour.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyJeu 28 Fév à 13:32

J'ai le souvenir que c'était un vieux truc tout pourri la base de la Corrupt Squad. Remarquez l'amour peut être quelque fois considérée comme un « vieux truc tout pourri » donc ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad EmptyLun 28 Avr à 15:24

J'ai moi même ramassé les bouteilles en verre disposées avec amour par Aral, elles étaient consignées.

Avec l'argent récupéré, j'ai installé l'ordinateur de base pour faire la TF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base de la Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: La base de la Corrupt Squad   La base de la Corrupt Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de la Corrupt Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Corrupt Squad
» Musiques de la vidéo Corrupt Squad
» OMGz la Corrupt Squad Killz Teh Statesman !!!!11!!
» Super Base
» Super Base ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: