Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [LOTRO]Comme d'habitude...

Aller en bas 
+3
Malyss
La Clef
Coffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 0:31

Les vidéos sont visionnables ici.

Sinon les commentaires sur PoD sont encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 2:58

Ah oui merci, pas con, le lien Surprised

Sinon, au vu de la tronche du Jury Gamesfed (Festival animation Nancy, fluctua.net, chronicart), je dirais que le truc du rêve sur second life a des chances certaines (bien que je n'apprécie pas spécialement le bousinou).
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 3:50

Aral a écrit:

Sinon, au vu de la tronche du Jury Gamesfed (Festival animation Nancy, fluctua.net, chronicart), je dirais que le truc du rêve sur second life a des chances certaines (bien que je n'apprécie pas spécialement le bousinou).

C'est pourtant très mauvais, statique et ennuyeux au possible. Cliché également. Je ne suis même pas allé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 10:39

c'est toujours Princess of dusk le truc?
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 15:56

J'aurais bien vu un second opus où on s'apercevrait que c'était juste un trip sous acid de la part de Daisy Duke mais oui, c'est la même base avec quelques ajouts (et une traduction française Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 16:06

ou alors un truc ou Marcel belivaut enleve son costume d'extraterrestre et ou Daisy decouvre qu'en fait elle est filmé depuis qu'elle est toute petite pour un e émission de caméra caché!

quelqu'un pourrait m'envoyer le portable de Coffy en mp? l'a oublié de me le donner et on doit se voir ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 16:56

Oui oui Moork, c'est toujours le même vieux truc, je rentabilise.

Le second opus est prévu : Sur la musique "Robertho" de Coffy, Daisy se fait violer par un gros Lost à poubelles sur la place centrale d'Atlas Park. Là dessus, Mme Vérole arrive, et là ça part vraiment en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 18:54

Aral a écrit:
Là dessus, Mme Vérole arrive, et là ça part vraiment en vrille.

Sans vouloir t'embêter avec des détails, car ce n'est vraiment pas mon genre, le personnage de Mme Vérole appartient au "petit monde de La Clef" et je te prierais donc d'avoir la courtoisie de me citer dans les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]Comme d'habitude...   [LOTRO]Comme d'habitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTRO]Comme d'habitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LOTRO]Oui, je sais
» [LOTRO]Pour Pedroh et Chicoh
» [LOTRO]La rencontre de Chicoh et Robertho
» [Edit] LOTRO : Le jeu qu'est finalement super cool
» S comme Selving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: LOTRO, Vanguard et AoC-
Sauter vers: