Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wilhengard 2, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilhengard
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2004

Wilhengard 2, le retour Empty
MessageSujet: Wilhengard 2, le retour   Wilhengard 2, le retour EmptyVen 24 Sep à 23:51

<<<<<<<<<<<<<<<<<<Incoming File Transfer >>>>>>>>>>>>>>
Acces granted : File 0984500201 = Wilhengard Project
----------------------------------------------------------------------
------------------------------
------------
----
-
- GOOD READING Doctor Humprey -
_______________________________________________________


Wilhengard 2, le retour Wil1

Wilhengard était un guerrier de l'ère pré-chrétienne, brillant stratège et bretteur émérite, il s'était vu confier pour mission de protège un ancien artefact, aujourd'hui oublié... mais son destin fut de subir l'affreuse damnation d'une sorcellerie païenne pour protèger l'objet.

Recement, la division M.A.G.I a mis la main sur divers manuscrits détenus par les Hellions, faisant mention de Wilhengard, annoté de toute part d'explications rituelles visant à ramener le guerrier à la vie, pour qu'il servent les desseins de ses invocateurs comme un golem. D'autres raids sur des caches Hellions permirent de mettre à jour un cyborg semblant contenir des pièces récupérées sur des créatures Rikiti, formant un être à l'allure étrangement humaine, mais rongé par divers acides et gravé de symboles de contrôle mystiques.
Mettant en commun les divers éléments, le groupe de sciences occultes M.A.G.I. décida de ressusciter l'esprit guerrier, mais en lui laissant sa liberté... opération qui fini par réussir, après divers préparatifs et surtout l'utilisation d'une épée retrouvée avec le cyborg, rouillée et émoussée, qui servit de catalyseur au sort de rappel d'âme.

Le guerrier revint à la vie, dans un corps de metal compensant pour la perte de ses forces originelles qui, après plus de deux millénaires de tortures magiques, avaient été réduites à néant. Jurant de combattre à nouveau la sorcellerie et gardant le secret sur l'artefact oublié, Wilhengard se remis peu à peu de tous les changements opères dans notre monde, la lame millénaire qui était la sienne redevint tranchante comme un rasoir, prête, comme son possesseur, à servir pour un nouvel Ordre.

Wilhengard 2, le retour Wil2
__________________________
End of Archive Transmission


-------------------------
------
WOULD YOU LIKE TO ACCES MORE ? . . . . .
<<<<Acces Granted Doctor >>>>

Les récents rapports des biocapteurs du projet Wilhengard indiquent un pic de disfonctionnement il y a quelques jours, due à une baisse du niveau moral de l'esprit guerrier... Hypothèse retenue : le guerrier semble désirer éprouver sa resistance à la douleur, bien au delà de ce que son corps cyborg peut endurer.

Les rapports médicaux font état d'une rupture fatale de plusieurs systèmes et de la coque externe de l'armure cyborg... dommages ireparables. L'esprit conitnue de gagner en puissance, mais son mental est alteré, son armure ressemble plus à un squelette qu'à un corps humain.

Après plusieurs jours de disparition, il semble que le cyborg soit parti dans The Hollows pour retrouver ce qu'il a defini lui même comme "la voie du guerrier".

<<<<<<<<<<<<<< Connexion failure >>>>>>>>>>
Re-Enter ID code <<<-

New Incoming Transmission
ID of the incomer : M.A.G.I.

Adding files to the Wilhengard directory . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . . . ..... . .. . . .

Wilhengard a été trop endommagé, il a passé ces derniers jours à essayer de comprendre son but, son role, sa voie. Il nous a soumis hier le resulatat de ces jours de tests, en nous demandant de lui concevoir une nouvelle armure. Ses plans étaient très complexes, mais nous pouvons affirmé qu'il a décidé de prendre la voie de la résistance. Son katana millénaire à été brisé par les 5th Column l'autre soir, perdu à jamais... Wilhengard en a été touché, puis a compris que c'était pour lui non pas la fin, mais la renaissance.
Nous avons contruit une armure et baptisée Wilhengard Prime [code name : Wilhengard ' ]
Elle canalise directement, par un ensemble de sorts et de technologie, la force morale et la volonté de l'âme de Wilhengard, lui conferant une force surhumaine et une capacité de defense s'adaptant au défi....


Wilhengard ' est né, et devant lui se dresse Paragon, de nouveau, et the Hollows, pret à servir au sein de la Justice League de nouveau, empli de son nouveau pouvoir !

Wilhengard 2, le retour Wil3
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Wilhengard 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Wilhengard 2, le retour   Wilhengard 2, le retour EmptySam 25 Sep à 10:10

(
Superbe travail Wil thumleft
Texte plus illustrations y'a pas à dire ça le fait bien Cool
)

[Kirk à l'Enterprise...Télétransportation dans Sur un Building..., Coffy afro ]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Voleurs de Sacs
Sigrid


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2004

Wilhengard 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Wilhengard 2, le retour   Wilhengard 2, le retour EmptySam 25 Sep à 12:19

Chic, un païen! Very Happy

Wilhengard, Wilhengard... Ca sonne Dane ou Saxon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhengard
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2004

Wilhengard 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Wilhengard 2, le retour   Wilhengard 2, le retour EmptySam 25 Sep à 13:17

<une lueur de vitalité réelle passe dans le regard du prototye W. Prime à l'évocation de son peuple passé>
Sigrid... fière Walkyrie ! Guerrière des temps passés, oui mon peuple fut par la suite nommé "saxons". Et en son nom, et au nom des dieux plus ancien que le dieu sacrifié, nous ferons reigner l'ordre dans cette cité !
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Wilhengard 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Wilhengard 2, le retour   Wilhengard 2, le retour EmptyLun 27 Sep à 9:44

(

très beau , très beau, parfait !

)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhengard 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Wilhengard 2, le retour   Wilhengard 2, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhengard 2, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: