Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une instance cette semaine ?

Aller en bas 
+5
Manteus
Malyss
bontakun
Aral
Coffy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyLun 2 Avr à 10:49

Yo !

Ca vous dirait pas de se faire une petite instance cette semaine ?

Voilà stou.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyLun 2 Avr à 11:56

Avec plaisir (ça fait déjà 2).

On a celle de la Péninsule des flammes à finir (le second tour), je crois, en tous cas pour moi, sinon la suivante je crois bien que c'est le réservoir de TrucRoc (dans le marais).
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyLun 2 Avr à 12:59

Amva bien ! (oui je parle avec l'accent bourru des nains maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMar 3 Avr à 2:18

Par contre, si on peut décider d'un jour, histoire que je tente de m'arranger pour pas rentrer à minuit, ce serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMar 3 Avr à 11:18

Je vous propose soit ce soir, soit mercredi, soit jeudi, soit vendredi.

Le mieux, Bonta, c'est que tu nous dises quel jour t'arrangerait le mieux.

D'autre part, je propose de faire avec Borh et Malyss d'autres instances d'Azeroth du type Scholomance, Stratholme, Blackrock voire Haches Tripes.

Re voilà stou.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMar 3 Avr à 11:54

Le jour qui m'arrange le mieux, c'est celui où ma saloperie de projet décidera de fonctionner ne serait ce qu'à peu près nominalement :)

Si toutes mes actions aboutissent aujourd'hui, ça pourrait être dès ce soir.
Oui, je suis optimiste car j'ai appliqué ma fabuleuse théorie du "Si j'te prouve que t'as fait nawak, bizarrement tu vas bosser plus vite histoire que ta connerie ne devienne pas visible par la direction" et, encore une fois, elle a fonctionné !

Mais ce que je ne mesure pas, c'est le reste à corriger :)

Malgré tout, je serais bien partant aussi pour les instances plus petites, histoire de vraiment voir à quoi elles ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMar 3 Avr à 14:47

Si on peut faire des instances pour Borh et moi, je suis dispo ce soir après 21H00, et le reste de la semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMar 3 Avr à 15:22

Promis un jour j'arrive, ca me plait bien ces trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 0:29

bon, pour moi c'était pas possible ce soir. Mais ça devrait le faire les autres jours. Quitte à choisir, je préfererais Scholomance. J'ai besoin de ça http://www.thottbot.com/i20520 (et Anaelqualas probablement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 10:40

Pour Shcolomance faut fabriquer la clef de l'instance pour y pénétrer me semble-t-il.

Hier on a fait Stratholme avec un superbe combat à 3 (+1) avec le Baron made in Sakamin, le pet de Zedd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 11:03

oueh scholo faut fabriquer la clé.
je crois que tu as une quete un peu longue, ou il faut en fin de compte tuer la liche au milieu du village dont je ne sais plus le nom dans les maleterres de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 12:04

Voilà, c'est machinanmachindomachinralmachin (orthogrpahe à vérifier) qu'il faut faire et j'ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 12:06

Smile
c'est Araj la liche.
un peu comme Aral, mais en pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 14:09

Et voici, une magnifique image pour illustrer ce combat épique.
Vous remarquerez que Coffy à un pouvoir qui lui permet de mourir deux fois par combat.

Une instance cette semaine ? Wowscr10

Et voici un autre screen pour vous montrer à quoi ressemble un personnage de haut niveau à WoW (oui, je sais, ça fait bizarre au début).
Sur cette image, vous noterez la présence d'une pièce du set de la première armure épique pour Druide que j'ai eu la chance de looter à Stratholme (et que j'aurai également la chance de mettre au placard, une fois que j'aurai poser un pied en Outreterre, ce qui risque d'arriver sous peu).

Une instance cette semaine ? Strate10

PS : La liche en question, faut que je la bute aussi, j'ai une quête sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 14:24

Félicitations au Baron VailleFendre, qui n'a pas perdu un seul point de vie.

(C'est normal l'alligator au plein milieu de la photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 14:39

Ou alors tu feras comme moi et tu rempliras ta banque d'un set ou deux "pour le plaisir d'avoir de jolies frusques à sortir au cas où" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 15:03

je crois que l'alligator doit etre Sakamin le susnommé.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 15:49

Citation :
Sakamin le susnommé

Le nommer, passe encore, mais de là à le sucer.... ce n'est qu'un alligator.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 16:06

après, Zedd fait ce qu'il veut avec son pet et son gros appendice caudal.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 16:15

J'aime bien la direction que prend cette discussion dès qu'on la confie à une tafiole bodybuildée, à qui il ne manque plus qu'une boule en caoutchouc rouge à se foutre dans le gosier pour parfaire sa tenue SM et un tigre qui l'attend impatiemment les pattes largement écartées...
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 16:33

Citation :
à qui il ne manque plus qu'une boule en caoutchouc rouge à se foutre dans le gosier

(dans un autre sujet, le 20 mars 2007, posté par Bontakun)
Citation :
Oui, j'étais celui avec la boule en caoutchouc rouge dans la bouche.

Tu me prêtes la tienne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 17:50

Avec plaisir, en plus je suis certain que Moork la reconnaitra (elle lui a procuré beaucoup de plaisir) et en sera tout moite alors autant que tu en profites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMer 4 Avr à 18:00

c'est honteux de dire du mal et d'abuser de pauvres animaux sans défense.
je vais appeler Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: THE SUITE   Une instance cette semaine ? EmptyMar 10 Avr à 11:02

Dans la série des instances à faire...

La citadelle infernale dufeuquibrûledelamortquituetoutmêmeNanaMouskouric'estdire

- Des orcs et des dégâts part one (The fellowship of the onion ring)-> ok pour tous... loot : no maille and no tissu que d'la plaque et du cuir
- Des orcs et des dégâts part two (The Two Caravans) -> reste Malyss... loot : no maille and no tissu que d'la plaque et du cuir
- Des orcs et des dégâts part three (The return of The Baron d'ébène) -> tout le monde : niveau 68 requis... Anaelqualas requis (c'est lui qu'a la clef... et pis c'est lui qui tank... et pis sinon on va câner...)

Le réservoir de Tranchetareum

- Et glou et glou et glou part one (Mushroom hunting) -> Malyss et Borh mais qui y sont pas t'encore mais que ça va venir... loot : toujours pas d'maille
- Et glou et glou et glou part two (The return of the Spacemushroom) -> Malyss et Borh qui y sont encore moins t'encore mais ça va venir aussi... loot : côté maille stou pourrite.
- Et glou et glou et glou part three (euh... l'armée des 12 macaques) -> tout le monde mais c'est normal je sais même pas si elle existe celle-là

Auchindoun

Quatre sous-instances elles-même divisées en treize sous-missions qui se font dans l'ordre alphabétique ouzbèque décroissant du sens des aiguilles d'une montre à quartz.

- Le tombeau de l'exarque qui tue les nounours en p'luche des gentils enfants -> tout le monde
- La crypte de l'archmage nain des zombies mangeurs de gigot à la menthe -> tout le monde
- Le cimetierre des âmes perdues de la bataille infernal des adorateurs de merguez -> tout le monde
- Le mausolé du roi liche des trois royaumes qu'on sait pas comment que ça se mange ce bordel -> tout le monde.

Et pis y'en a d'autres mais qu'on peut pas faire parce que je les connais pas.

Si vous n'avez rien compris, c'est normal moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? EmptyMar 10 Avr à 11:30

oueh apres t'as les instances de Raz-du-neant (enfin une fois que vous aurez assez d'argent et le niveau suffisant pour acheter un gryphon anemique qui vole à la vitesse d'un cheval mort).

Botanicatamere : votre mission, tuer des hippies qui font pousser des plantes bizarres sous des lamps à UV.
Mechanardinamouk : allez sauver la Fiat Samba avec siège en moumoutte que Coffy a oublié chez les mécaniciens ténébreux.
Arcatraz : la j'ai pas de jeu de mot pourrite. et pis de toute façon il vous faudra chopper une quete en 4 parties découpé elle meme en 13 sous chemins qui vous permettra de chopper des morceaux de clés qu'il faudra reconstituer pour pouvoir entrer dans l'Arcatraz (d'ailleurs les morceaux sont dans botanica et mechanaar donc bon, pensez y..)

Et pis je parle meme pas de la clé de Kharazan, qu'il faut récuperer respectivement au labyrinthe des ombres (Auchindoun), au caveau (glisseroc), à arcatraz (raz du neant) et aller faire valider dans les grottes du temps par Medivh qui a rien à faire d'autres qu'a essayer de fermer une porte.

enfin bref, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une instance cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une instance cette semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: L' Avant Poste-
Sauter vers: