Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La puissance cachée du dominateur en pvp

Aller en bas 
+5
Aral
La Clef
Coffy
bontakun
Borh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 14 Avr à 1:15

Quelques atouts cachés du dominateur pour roxxer en pvp trouvés sur ce fil :
http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=5271665&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#5271665
On sent le vécu.... (en tout cas moi je le sens)

- le pouvoir de déplacement le plus rapide : tp à l'hôpital sans limite de portée
- on a rien à perdre étant donné que personne ne s'attend à ce qu'on remporte un combat
- il n'y a aucun fil dédié sur la manière de battre un dominateur dans le forum pvp
- quand on gagne un combat, on peut venir en parler sur le forum. Essayez donc sur le forum des stalkers pour voir.
- en équipe on survit plus longtemps car les équipiers les plus dangereux sont habituellement attaqués en premier
- on est pas submergé par des piles d'invite
- on fait d'excellents coordinateurs tactiques étant donné qu'on est souvent par terre à observer le combat (et on peut faire afk bio tant qu'on veut)
- tous les groupes ont besoin d'une mascotte !!
- tous les groupes de 7 stalkers ont besoin d'un appât !!


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 14 Avr à 1:58

Borh ouinouinant, on aura tout vu !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 14 Avr à 11:32

"JE TE DIT QUE JE N'AI PAS MON BUFF D'ACCURACY !!"

Sinon :

La puissance cachée du dominateur en pvp 33419025942

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptySam 15 Avr à 12:33

Mr Melon, lui, il roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptySam 15 Avr à 15:17

Et toi, tu fais quoi Alex, on te vois plus ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyMer 19 Avr à 0:52

J'auditionne des actrices et c'est super fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyMer 19 Avr à 12:50

La Clef a écrit:
J'auditionne des actrices et c'est super fatiguant.

T'as besoin d'aide ? Tu sais, moi, quand je peux aider ... Smile

* ceci est une proposition sérieuse, et, je dois bien l'avouer, pleine de fol espoir d'une vie nouvelle et passionnante... Ne me déçois pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyMer 19 Avr à 16:31

La Clef a écrit:
J'auditionne des actrices et c'est super fatiguant.

Oh, tu t'es enfin découvert: tu es une clé auditionatrice!
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyMer 19 Avr à 19:13

Aral a écrit:


* ceci est une proposition sérieuse, et, je dois bien l'avouer, pleine de fol espoir d'une vie nouvelle et passionnante... Ne me déçois pas ! *

Je ne comprends pas trop ce qui t'anime, ayant toujours cru ta vie déjà suffisamment passionnante. Tu me faisais l'effet d'un esthète de l'existence, d'un cadre poète, d'un ingénieur facétieux prenant avec la légèreté de l'esprit toutes les avanies que nous réserve le sort.

Me voilà maintenant à imaginer un petit être terne et triste, portant des sous-pulls acrylique sous le soleil de Provence et tirant sur sa bite comme une guimauve morte.

Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyJeu 20 Avr à 12:46

What the fuck ?!?

Ah, bah ... je crois que je viens de me faire recaler à l'écrit, les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyJeu 20 Avr à 13:21

Je t'avais dit Aral... Faut faire comme les actrices, tout à l'oral...

Au fait monsieur le satellitier, on te voit ce soir en jeu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyJeu 20 Avr à 15:14

C'est vrai que vos sales trognes et les "ouééééééééééééééé" de Bohr commencent à me manquer.
Je vais venir vous faire un petit coucou alors tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyJeu 20 Avr à 15:23

D'accord c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyJeu 20 Avr à 18:30

Aral a écrit:

Je vais venir vous faire un petit coucou alors tiens !

Pas la peine, je ne suis pas là en ce moment: tu ne jouirais que de la compagnie de Coffy, Bonta et consorts. Continue donc à jouer à Oblivion, je te fais signe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyJeu 20 Avr à 18:42

Ou alors tu nous rejoins afin de voir à quel point TS peut être agréable quand La Clef n'est pas là pour nous polluer de sa suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 1:03

Bontakun a écrit:
Ou alors tu nous rejoins afin de voir à quel point TS peut être agréable quand La Clef n'est pas là pour nous polluer de sa suffisance.

Comprendre: la suffisance du bon taquin a toute latitude de s'exposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 1:05

Nan nan, comprendre "on peut raconter des choses interessantes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 1:07

Bah, laissons Aral comprendre ce qu'il veut. Après tout, c'est un garçon intelligent.
pig






Aral, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 1:41

La Clef a écrit:
Bah, laissons Aral comprendre ce qu'il veut. Après tout, c'est un garçon intelligent.
pig
Fayot

La Clef a écrit:
Aral, je t'aime.
Etonnant retournage de veste après l'avoir jeté comme une vieille chaussette lorsqu'il t'a demandé en ami de l'aider à changer de vie...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 8:37

Bontakun a écrit:
Etonnant retournage de veste après l'avoir jeté comme une vieille chaussette lorsqu'il t'a demandé en ami de l'aider à changer de vie...

Tu es si novice dans les choses de l'amour que c'en est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 10:48

Tu oses encore parler d'amour, toi qui "auditionnes" des actrices dénudées à longueur de journée, mettant de plus ton temps de travail à profit pour exercer avec ces ingénues ton hobby, à savoir la proctologie ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 20:24

A vrai dire, plus j'y pense, plus je me dis que la proctologie est, plus qu'un passe-temps, un art. Cela me rappelle un patient, fin mélomane, qui me disait un jour: "Votre toucher rectal, docteur, c'est du Mozart". Je fis claquer mon gant en latex en signe d'approbation et, fermant le poing, je lui répondis: "Voulez-vous l'intégrale des symphonies ?".

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 21 Avr à 20:46

Voyant le potentiel exceptionnel des blagues de proctologue, je suis donc allé taper sur google "blagues proctologie", et j'ai pu en tirer le texte ci-dessous, dont je ne vous conseille pas spécialement la lecture si vous avez autre chose à faire.

Citation :
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 13 Oct à 15:13

C'est la fête au domi avec le nouveau patch I8 sur le test

Citation :


• Dominators will now build Domination faster depending on the size of the Team they are grouped with. Each member of the team (aside from the Dominator himself) increases the speed of Domination gain by approximately 16%. Note that this bonus does NOT apply to the existing bonus Assault powers gain in PvP. The maximum bonus to Domination will happen in a full 8 person group.

• Base Domination gain increased by 50% (to 3 points per attack up from 2 points per attack.)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp EmptyVen 13 Oct à 17:11

Moi j'attends de tester avant de conclure quoique ce soit.

Parce pour "up" le dominateur y'a du taf tellement il part de bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance cachée du dominateur en pvp Empty
MessageSujet: Re: La puissance cachée du dominateur en pvp   La puissance cachée du dominateur en pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance cachée du dominateur en pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: