Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atterrissage dans une Ombre inconnue...

Aller en bas 
+4
Dark_World's rescuer_666
Coffy
Dark_Sokteth
Mahuang
8 participants
AuteurMessage
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyMar 18 Jan à 5:01

"Maman? c'est Mah..."
Pas de réponse, et compte-tenu du flux temporel, mon père doit être mort depuis longtemps, inutile de l'appeler à Hong-Kong... Ce n'était qu'un humain, mais il était sympathique, dommage...
Par qui a-t-elle bien pu le remplacer..? Dans le living, des canettes de soda à moitié vides, quelques comics, voilà qui ne ressemble guère aux habitudes de mère... Pourquoi donc bloque-t-elle le contact par atout..?
J'ai peu de temps mais la garde royale d'Ambre peut quand même bien se passer de mon commandement pour quelques heures... Je m'installe dans le grand canapé du salon qui n'a pas perdu de son confort et feuillette distraitement un comics... Tower Raven... Connais pas... Mais... Une page retiens plus particulièrement mon attention...
Atterrissage dans une Ombre inconnue... 54264dj
L'image commence à bouger légèrement, la BD devient glacée... Un atout? dans un comics?!? Bon, je me laisse aller... shakng2
Tower Raven remarque ma présence, se retourne et me choppe violemment le poignet, il m'attire à lui... M'a surprise, l'enfoiré! Mais il ne me faut pas longtemps pour renverser la situation, je passe dans son dos, place mes délicieuses cuisses autour de sa tête, le plaque au sol et commence à serrer... pale
"Mmah...huang..."
Parviens-je à saisir... Il connaît mon nom, je désserre un poil, juste histoire de le laisser parler...
"Soeurette... Lâche-moi, je t'en supplie..."
Je n'ai, à ma connaissance, qu'un seul frère, Japhry, et malgré ses talents de métamorphe, je suis sûre que ce n'est pas lui... De toutes façons, il s'est avéré qu'il n'est même pas le fils de Flora, mais celui de Llewella... Je maintiens donc ma prise.
"Qui es-tu? Où est ma mère? Parle."
"Ton frère... Je te l'ai déjà dit : Raven... Mère cours un grand danger... Lâche-moi..."
C'est vrai qu'à y regarder de plus près, derrière la teinte violacée que commence à prendre son visage, il y a un petit air de famille... Je désserre encore un peu...
"Alors? Explique toi. Je n'ai pas de temps à perdre."
"Il faut d'abord que tu me lâches... Et tu sauras tout..."
"Soit."
Je me prépare quand même à rendre à mon katana sa forme initiale pour éventuellement lui trancher la tête...
"Mère est prisonnière d'un fou-dangereux. Tu es ici à Paragon City..." Il se masse le cou et regarde le creux de sa main... "Et tu y resteras pour l'éternité!" shakng2
Il avait disparu avant même que mon katana soit dans ma main... Moi qui pensais avoir les mêmes réflexes que Benedict... C'est râpé! Enfin, je vais rentrer en Ambre et en parler à mes oncles et tantes, cela animera peut-être un peu la cour, qui se fait bien morose ces derniers temps...
Je fouille dans ma poche... Plus d'atouts..! Hum, ce Raven est plus malin que je ne le pensais... Tant pis, je rentrerai à pied... Je lève la tête, je n'avais pas encore remarqué cette immense statue qui semble représenter Atlas, commençons par changer ce petit détail... D'abord le globe... affraid ...shit... Je ne parviens pas à évoquer le signe de la Marelle... Je suis donc bel et bien coincée sur cette ombre... Il m'a eue...
Ne pas paniquer... Chercher un moyen de sortir de ce guépier... Trouver des alliés...


Dernière édition par le Sam 22 Jan à 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyMar 18 Jan à 11:26

Ambre .... Je ne connais pas ce pays Mr. Green

Vous venez d'Europe ? En tout cas, je suis heureux de faire votre connaissance.

<hum encore une qui joue à la Marelle, ca va faire une copine pour Gunny ou Chantelune Wink >
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyMar 18 Jan à 11:42

Ouelcome Very Happy

Joli chapeau...
Euh... sinon je prendrais un White Russian bien frais s'iou plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyMar 18 Jan à 18:59

*se retourne à l'annonce de son prénom* Quoi un jouet pour moi, encore? Décidément l'est taré c'père noël, y me fait des cadeau tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyMar 18 Jan à 22:03

Maaaais, je suis plus une gamine, moi, d'abord ;____;. C'est pas parce que j'ai retrécie que je suis retombée en enfance T___T

*ricane méchament*

A mon avis, elle a jamais quittée l'enfance, cette cruche...

*Esotéria surgit derrière la petite a double personnalité, le regard dans le vague*

Une ombre de plus. Le chant silencieux se voit gonflé d'une nouvelle voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zerotron
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2005

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyMer 19 Jan à 12:03

Ridicule... Le moindre élève de maternelle sait que le seul atout, c'est moi... Normal, à force de me de me dessiner de profil...

"Et tu y resteras pour l'éternité!" Quoi de plus normal ? J'y suis. Tous les gens bien y sont aussi. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il y en a quelques autres.

Tu manques de logique, mon ami... Prends garde, cela pourrait te jouer des tours !

Et pour moi... Un jus de tomate irradié...
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyJeu 20 Jan à 4:54

Citation :
le seul atout, c'est moi... Normal, à force de me de me dessiner de profil...
Drôle d'idée, de se de se dessiner de profil, n'importe quel artiste des atouts vous dira qu'un trois quart est largement préférable... Et le plus grand d'entre eux, mon oncle Brand, est le seul, à ma connaissance, à avoir pu prétendre au statut d'atout vivant... En outre, je doute que vos talents, aussi immenses soient-ils, puissent m'être d'une quelconque utilité pour rentrer chez moi... L'art des atouts est un domaine qui semble vous échapper, je vous demande donc de ne plus m'inportuner avec vos remarques à ce sujet...
Citation :
"Et tu y resteras pour l'éternité!" Quoi de plus normal ? J'y suis. Tous les gens bien y sont aussi.
Savez-vous bien ce qu'est l'éternité? Tout mortel que vous êtes, vous avez dû surement assister à quelques cours de philosophie...
Comprenez bien que ce monde est, pour une initiée de la marelle, l'équivalent d'une prison aussi étroite que le serait pour vous un cercueil pour enfant...
Quant aux gens bien qui, selon vous, seraient regroupés sur cette ombre, ils n'en sont pas moins, eux aussi, mortels, et donc aptes à se contenter d'un univers borné...
Citation :
Tu manques de logique, mon ami...
La logique qui me fait défaut est un concept tellement arriéré, tellement humain, qu'il serait regrettable que je m'y attache encore... Croyez-moi, mon ami, si vous espérez un jour vous élever au delà de la simple appartenance à la communauté des gens bien, faîtes plutôt confiance au pouvoir de l'imagination...
Un jus de tomate irradié... scratch
Je dois en avoir un container quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyJeu 20 Jan à 9:09

Mahuang a écrit:
Savez-vous bien ce qu'est l'éternité?

Oui , parfaitement. Mais tout est une question de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyJeu 20 Jan à 11:53

Mahuang a écrit:
Savez-vous bien ce qu'est l'éternité?

Lucita Twisted Evil : Nan je n'en ai pas la moindre idée, mais à ce qu'on m'a dit c'est assez long...

Coffy afro : Je confirme ce que dit la gisclette qui fume trop !! Euh... qu'est ce qu'elle a dit au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyVen 21 Jan à 12:43

Ce qu'est l'éternité...?

*Sombrelune a un sourire un rien cruel et désigne Esotéria qui fixe le vide en discutant avec son ombre, comme a son habitude*

Parait que c'est en partie parce qu'elle a compris ce concept qu'elle est devenue dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyVen 21 Jan à 13:22

Ouais encore un truc tout bizarre que même qu'on m'en parle pas. T'façon c'est pas du juste, c'est toujours les grands qui décident, à mort l'adulterie!
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptySam 22 Jan à 4:04

Mahuang (se prélassant au sommet d'Atlas en sirotant un punch coco) : " Pot, oh mon cher Pot, ne vois-tu rien venir? "
Pot Head Pixie (scrutant l'horizon en écoutant Camembert électrique sur son lecteur MP3) : " Mmh? "
Mah : " Tu vois quelque chose? "
PHP : " Nop, absolument rien, si ce n'est l'habituel atroupement autour de cette trainée de Miss Liberty... "
Mah (fourrant une boule de neige dans le caleçon multicolore de PHP ) : " Un peu de respect s'il te plaît... Si tu te comportes comme ça quand on captera enfin l'un de ces justiciers du Val de Marne, ça va pas le faire... "
PHP (se tortillant dans tous les sens) " Ouwowah!!! c'est frôôôôaaaaaa!!!! "
Mah (sortant son portable dernier cri "emprunté" à un Caliban) : "Bon j'appelle monsieur Artaud, peut-être qu'il est plus efficace que nous... "
Artaud : " Oui, moi, Antonin Artaud, né le 15 septembre 1896 à Marseille, Bouches-du-Rhône, j'écoute... "
Mah (ne se faisant toujours pas au langage de ce zozo là...) : " euh... oui... c'est Mah... as-tu réussi à localiser Malyss ou un de ses potes...? Je te rappelle leur noms : Miracle Man, Dame Mort, Palatine, Marvel Knight, The Joke... "
Artaud (clignant de son troisième oeil): " Premièrement, je suis l'homme des totems plastiques avec sous-pentes et panneaux à vent.
Deuxièmement, non.
"
Mah : " Ok, merci Arty, a plus... "
Artaud : " Je dis : là où ça sent la merde, ça sent l'être. L'homme aurait très bien pu choisir de ne pas chier, de ne pas ouvrir la poche anale, mais il a choisi de chier au lieu de consentir à vivre mort, mais... "
Mah (raccroche, découragée) : " Bon, mon p'tit Pot, moi, je vais me reposer un peu... Si tu vois quelqu'un, tu m'appelles, hein? "
PHP (avalant son LSD-Coca d'un trait) : " Pas de P, je te fais signe... Oh! une théière volante..! Eh! les copains, je suis là! Ouhou... "
Mah (se téléportant dans son lit) : " Faut vraiment que je trouve un moyen de rentrer chez moi, espérons que le Val de Marne pourra m'aider... "
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyLun 24 Jan à 0:08

Bidibidip! Bidibidip! Bidibid...
Mahuang (la tête dans le c..) : " Mmmmoui... Allo... "
Pot Head Pixie (toujours pas redescendu) : " Dis moi Mah Marvel Knight il serait pas costaud en collants moule burnes avec plein de jolies couleurs qui brillent et des p'tits lutins qui dansent autour au fait je te réveille pas au moins hein hein hein dis?!? "
Mah : " Euh... ça semble à peu près correspondre, pourquoi tu l'as vu ? "
PHP : " Ouaip! Il prenait le bateau pour Striga Isle mais les gars à l'entrée, ils m'ont pas laissé passer, et les lutins non plus d'ailleurs, alors là on fait tous une manif sur le quai, tu devrais venir, j'te présenterai... on boit du thé, on fume des roulées, on prépare des banderoles... "
Mah (enfilant son futal encore crasseux de sa dernière chasse au Winter Lord) : " Merci mon Pot, mais je vais directement essayer de retrouver Marvel... Sympa de m'avoir prévenu et passe le bonjour à tes amis lutins de ma part... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyLun 24 Jan à 11:05

Mahuang a écrit:
jolies couleurs qui brillent et des p'tits lutins qui dansent autour

Parfois aussi il se balade en traîneau Mr. Green

Bienvenue chez les fous Mahuang
On a groupé hier soir ensemble, et c'était très plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyLun 24 Jan à 14:20

Je plussoie avec Jack Smile

L'image des deux tanks avec leur disciples scrapper adeptes du Katana était rigolote (on a groupé à 4 avec Jack, Mah, Pala et Marv, moi quoi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... EmptyLun 24 Jan à 22:33

Je confirme, une belle session!
Là on sort d'une bataille de boules de neige bien sympa
Je vous envoie une belle brochette de JLVDM
Atterrissage dans une Ombre inconnue... Sanstitre0lb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage dans une Ombre inconnue...   Atterrissage dans une Ombre inconnue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage dans une Ombre inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier n° 77-56] L'armée de l'Ombre
» ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...
» La Lune dans le Caniveau
» Y'a un truc qui colle dans le fond de mon sac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: