Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de l'enfer ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Retour de l'enfer ... Empty
MessageSujet: Retour de l'enfer ...   Retour de l'enfer ... EmptyLun 6 Déc à 17:20

Ils étaient enfin rentrés de leur mission. Marvel tapota sa combinaison afin d’en faire tomber la boue verdâtre solidifiée. Il regarda ses compagnons, Blietzkrieg avait l’air encore plus vieux qu’à l’accoutumé, Lucita restait dans de sombres pensées, muette, et Haine Hervé, d’habitude si joyeux restais silencieux. Les quatres héros revenaient de l’enfer.

Contacté par Portal Corporation la Ligue avait du faire face à une situation urgente, une terre parallèle avait réussi à construire un portail dimensionnel qui ouvrait sur notre Terre, et d’après les rapport préliminaire une attaque était à prévoir, il fallait d’urgence refermer ce portail.

Ce jour là il n’y avait que nos quatres héros au QG pour recevoir ce message, les autres membre de la Ligue étaient en patrouille dans la ville. Blietz avait reçu le message et avait failli partir tout seul, tellement ce dernier l’avait boulversé. Lucita, Hérvé et Marvel avaient à peine eut le temps de le rejoindre au portail avant que Blietz le passe.

Les quatres héros faisaient face au disque de lumière, l’énergie dégageait était tellement formidable que ses crépitements rendaient toute discussion impossible, et c’est la bouche scellée que le quatuor plongea vers l’inconnu.

Le paysage … la vision qu’ils avaient … ce cauchemar étalé devant leur yeux laissa les héros sans voix. Ils avaient atterris en plein cœur d’Atlas Park, mais ce dernier était déasté, et des étendards et drapeaux Nazi coloraient la ville de rouge et noir.

Ils étaient chez Blietzkrieg. Tous les compagnons le comprirent en voyant l’attitude de ce dernier, de la rage transpiraitde ce dernier, ce maître de l’illusion était souvent inexpressif se laissait toujours aller à quelques commentaires, mais là non. Il semblait terriblement concentré et terriblement loin à la fois.

La suite ne fut qu’une série d’atroces combats, les héros … les combattants rencontrèrent de nombreux soldats du victorieux Nouvel Ordre, les deux camps redoublaient de sauvagerie. Aucun des quatres combattants ne retiendit ses coups. Chaque rencontre laissé au sol les corps démembrés des soldats du Reich.

En y repensant Marvel ressentait du dégouts pour lui même. Il savait qu’ils avaient combattu des monstres pires que des abomination ou des extra-terrestres. Ils avaient combattu des bouchers responsables de millions de morts, mais alors pourquoi ce dégout ? L’odeur écoeurante du sang lui emplissait encore les narines. Il revoyait sans cesse ces visages plein de haine de ses ennemis, jamais il n’avait pu voir tant de haine … et jamais il n’en avait tant ressenti.

Marvel revoyait le visage de ses compagnons avant le dernier combat, tous étaient concentrés et une haine glaçée émanait de chacun d’entre eux. Tous s’était contenu jusqu’au générateur principal du portail. Il était gardé par un groupe de héros américain au service de l’envahisseur nazi. Ces dernier avaient l’air de zombis, avec des plaques et des fils sortant de leur tête … des machines télécommandées par leurs maîtres. Ils reconnurent avec effroi des compagnons d’armes, des gens qu’ils connaissaient et apprèciaient sur leur Terre d’origine.

Une rage féroce, une soif de sang envahit les héros …

Quand ils repassèrent le portail le personnel de la Portal Corporation s’écarta de leur passage et ne leur posa aucune question. Ils faisaient peur à voir, leur visage portaient les stygmates de ce qu’ils avaient vu et vécu. Ils avaient reçu de nombreuses blessures dans leurs âmes et dans leur corps mais ils avaient accomplis leur mission.

Cette nuit là, les nuits suivantes et pour longtemps encore, Marvel dormit très mal, il revoyait sans cesse les combats de ce jour là, il avait tué des hommes, il l’avait voulu et il avait presque apprécier de les tuer. Et ce jour là il avait perdu quelque chose … jamais plus les choses ne serait les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Retour de l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer ...   Retour de l'enfer ... EmptyLun 6 Déc à 18:21

Il est des choses contre lesquelles nos pouvoir ne nous protegerons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Retour de l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer ...   Retour de l'enfer ... EmptyLun 6 Déc à 18:40

(
[/Mode Merel on]
Il est clair que l'ambiance de cette mission est vraiment bien rendue et qu'elle est assez lourde de sens surtout pour les européens...
[/Mode Merel off]

Trèves de plaisanteries, c'est une des missions qui me fait regretter la disparition des 5ème column dans l'issue 3, ils faisaient vraiment parti des ennemis qui ont l'un des backgrounds le plus abouti.

Sinon, ton texte, Sokteth, rend bien l'état d'esprit dans lequel je me trouvais lorsque j'ai fait cette mission.
)
Revenir en haut Aller en bas
Haine HERVE
Voleurs de Sacs
Haine HERVE


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris [France]
Date d'inscription : 13/11/2004

Retour de l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer ...   Retour de l'enfer ... EmptyLun 6 Déc à 23:15

study
Merci d'avoir exorcisé mon trouble par ton récit Marvel, car même s’il est vrai que ce fut un honneur que d'avoir combattu auprès de vous trois, cette mission m'a marqué à jamais. Une telle vision d'horreur, de ce qu'aurait pu être notre Europe, m'a soulevé le cœur. Cette rage ressentit contre l'oppresseur, contre le tyran, contre la bête immonde, me dégoutte, mais je ne peut m'empêcher de la savoir juste et fondée. Un tel ennemi DOIT être combattu où qu'il se trouve, pourchassé, et réduit à l'impuissance. Mais pour se faire, comment ne pas devenir comme eux, comment sauver son âme, comment s'endormir ou comment prendre un enfant dans ses bras après de tels combats. En protégeant les innocents, nous perdons la notre ainsi que bien d'autres choses encore. L'abnégation nous conduit toujours vers l'avant, mais jusqu’où irons nous...

(Ton texte est bouleversant de réalisme et traduit complètement ce que j'ai ressenti sur le moment. Ces images et cette musique de fond très "radio à tube" des années soixante y est pour beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Retour de l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer ...   Retour de l'enfer ... EmptyMar 7 Déc à 11:03

MMMM:
attends attends , je vais te cherhcer un peu de morphine .....



( et ba dis donc je sais pas ce que c'était mais j'aurai bien voulu être là pour voir

tu n'es pas en train de passer du côté obscur de la force au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Retour de l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer ...   Retour de l'enfer ... EmptyMar 7 Déc à 11:39

(Non non Hihan/MM j'ai juste essayé de retranscrire ce qu'aurais pu ressentir nos héros dans une telle situation, tu te rends compte se retrouver dans un monde qui est comme le tien sauf que tout ce que tu défends, ce en quoi tu crois a été détruit par des fous.

Nos héros défendent des idéaux qui sont tous incarnés dans Paragon City, enfin on peut l'imaginer, dans nos amis ... etc Et là tous ce que nos personnages aiment ou apprècient a été perverti, ils arrivent dans une version de leur propre monde, où l'espoir, l'idéal qu'ils défendent, ou qui les habitent, n'existe plus. Il n'y a plus que haine, mort et désolation.

Psychologiquement ça doit être sacrèment dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'enfer ... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfer ...   Retour de l'enfer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'enfer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour des Limbes
» Le Retour des FPS perdus ...
» Wilhengard 2, le retour
» le retour du Lion
» de retour ... peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: