Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champions Online

Aller en bas 
+2
La Clef
Dark_Sokteth
6 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Champions Online   Champions Online EmptyJeu 30 Juil à 17:54

Tout est dans le titre, béta ouverte à partir de mi Aout

lancement initialement prévu en juillet mais repoussé au 1er Septembre 2009.

Allez voir sur le site, c'est du CoH en mieux, plus joli, plus ... punchy, reste à voir si il sera plus diversifié.

je vous encourage à aller voir les vidéos sur le site officiel, c'est fort appétant :

http://champions-online.com/videos

Petit plus pour la diversification des pouvoirs de déplacement, on devrais retrouver sans surprise nos quatre pouvoirs de CoX, plus l'utilisation de corde, avec un déplacement à la Spider-man, le "tunneling", comprendre "j'me la joue taupe"

On peut noter aussi la création de notre Némésis. En effet en créant votre personnage, vous devriez créer votre némésis (costume, pouvoir, etc ... Comme un second perso)

Du fun et de la rigolade en perspective, d'autant que là, le Pvp est clairement prévu, étant donné que les vidéos issues de la béta parlent toutes de Pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyJeu 30 Juil à 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyJeu 30 Juil à 19:14

ça a l'air sympa, mais la beta fermé n'a jamais voulu fonctionner chez moi (Bon, j'ai pas trop insisté, faut dire Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyJeu 30 Juil à 19:30

Tu devrais savoir l'outil fou que je suis une graine de troll doublé d'un feignant ... Aussi faire une recherche dans le forum alors que je reviens à peine ... C'est un peu comme vouloir voir la Vierge portant un string
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyJeu 30 Juil à 21:54

Un certain nombre de trucs chiants avec l'interface ont été modifiés apparemment.
http://champions.mondespersistants.com/?news=114

S'ils se mettent à régler les problèmes de la communication entre joueurs et du jeu de groupe tout court, je réviserai peut-être mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptySam 1 Aoû à 16:39

Bon bah j'ai retesté hier et décidément, ça ne m'emballe pas. Je n'aime pas les graphismes et je n'aime pas les combats. Ils sont à la fois trop mous (piou piou piou je recharge ma barre, boum je t'envoie ma grosse attaque) et trop vifs (les mobs qui te foncent dessus au CàC sans que tu puisses pas faire grand chose si ce n'est sauter bêtement et encore pas trop loin parce qu'il y a un autre groupe de mobs à côté que tu peux aggro très facilement). Je n'aime pas le système de localisation (j'ouvre la carte, je vois à peu près où se trouve la zone de la mission, je m'y rends, je rouvre la carte, ok c'est encore un peu plus loin, paf j'y arrive en matant la mini carte d'un coup d'oeil pour voir si je reste bien dans le cercle vert). Je n'aime pas les missions non-instanciées (ah merde, y a déjà deux personnes qui attendent pour tuer ce boss, tiens bah toi je vais te piquer tes otages). Je n'aime pas le système de chat confus au possible.

Ca ne prend pas.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyVen 7 Aoû à 11:00

Maïs, tu t'es bougé un peu pour avoir une clé pour la bêta ouverte ? Y en a régulièrement sur JOL et sur MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptySam 8 Aoû à 13:13

J'ai un accès à la béta fermé mon cher outil, mais je ne l'avais jamais activé.

Cette nuit je l'ai activé, pour le moment je suis un peu mitigé.

En effet, au niveau du solo, y'a rien à dire le jeu est pas mal, fluide relativement intuitif, les pouvoirs sont sympa avec de joli effets.

Au niveau de la customization du costume, je déteste, trop d'option, trop de petits détail à la con, du coup tu passes 1h à faire un costume, sauf que contrairement à CoX, c'est pas amusant Smile

Pour le jeu de groupe ... Le néant, j'ai teste un peu, on sent que tous les personnages sont fait pour le solo, du coup en groups c'est un peu chacun pour soit, en tout cas entre le lvl 1 et 13. Peut etre que plus tard, seul ceux qui ont les talents adequates peuvent tanker ou autre.

Donc avis mitigé, un jeu sur lequel on peut pas mal s'amuser, mais je reste scéptique sur le fun en groupe.

Pour info mon p'ti pseudo c'est @Sokteth mon cher outil.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyDim 16 Aoû à 21:46

Oui, en gros tu as la même vision que moi du jeu, sauf que moi je m'amuse même pas en solo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyLun 17 Aoû à 16:26

Oui, en gros, tu as la même vision que moi du jeu, sauf que j'ai même pas essayé d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyMar 18 Aoû à 11:02

oui, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online EmptyDim 23 Aoû à 11:45

Bon, un peu d'enthousiasme (la clef va encore dire que nous sommes des rabat-joies autrement).

Je suis encore sur l'open beta de C.O, et plus j'y joue, plus je trouve qu'il y a quand même plein de bonnes idées dans ce jeu.
Les personnages, avec le système de super-stat et d'arbre, bien qu'un peu imbitable au début, permettent de s'amuser vraiment sur le perso que l'on veut construire.
Même si le problème reste que cela manque un peu d'incitation à grouper (c'est un MMO ou tout le monde joue solo..), je me demande si je ne vais pas tenter l'aventure tout de meme.
Depuis la closed beta, ça s'est vraiment vachement amélioré (mais bon, si vous n'aimez pas les graphismes, la, y'a rien à faire..)

m'enfin bon, j'attend de voir quand aion sort, histoire de choisir celui qui m'amusera le plus.

Sinon ça va? la chepé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions Online Empty
MessageSujet: Re: Champions Online   Champions Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Universe Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: LOTRO, Vanguard et AoC-
Sauter vers: