Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Home Empty
MessageSujet: Home   Home EmptyVen 12 Déc à 20:18

La beta de Home sur le PSN est ouverte, et j'y ai fait un petit tour.

Les premiers mots qui me sont venus à l'esprit sont "second" et "life". Sauf qu'on commence un peu moins pauvre. J'ai quelques fringues dans ma garde robe, et un petit studio avec vue sur le port (plutôt jolie la vue).

Hormi mon studio, j'ai pu visiter le square home (une sorte de place à partir de laquelle on a accès au reste, et dans laquelle il n'y a rien à faire), et le centre commercial où on peut acheter des nouvelles fringues, une villa dans la montagne, et les meubles qui vont avec (quand je dis acheter, c'est avec du vrai argent via le compte de votre profil utilisateur, un peu comme quand on achète du contenu téléchargeable sur le Playstation Store). Bref, du vrai second life.

A 75 centimes d'euros, le petit débardeur à motif floral, c'est un peu cher pour une beta. Cela dit, il était chou.

Sinon, il me reste à visiter le cinéma où on y passe des trailers dédiés à la PS3 (génial et très utile Laughing ), et la salle de bowling (le seul endroit où il semble y avoir quelquechose de ludique à faire). Au début, c'est un petit peu long parce qu'il faut télécharger les lieux avant d'y mettre les pieds pour la première fois (un peu comme guildwars, mais en plus long).

Sinon, y a du chat, mais sans clavier, ça risque de se limiter au trucs pré-enregistrés comme "Bonjour" et "j'ai pas de clavier". On peut, cela dit, utiliser un casque pour parler avec sa bouche.

Bref, c'est joli, inutile, ça permet de chatter mais on pouvait déjà s'envoyer des messages et discuter avec un micro avec le PSN. Et pour celui qui voudrait s'en servir comme d'un "Sims online", tout ce qui accessoire supplémentaire est payant. Et c'est bourré de pub.

Bref, du second life, mais sans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Forum Général :: Playstation Network-
Sauter vers: