Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rockband, le jeu qui roske !!

Aller en bas 
+4
Borh
Pyro-man (Electrastar)
Malyss
Coffy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 18:27

Mes après-midi/soirée de repos sont, de base, le jeudi 24 et le vendredi 25. Sinon je peux essayer de poser une nuit, mais faut que le sache assez rapidement, parce que c'est pas sur à 100 %.
La Clef a écrit:
Y a pas du triangle, de temps en temps, dans les chansons de rock ?
Non, mais par contre, il peut y avoir de la petite cloche, comme dans la chanson de Mountain (Mississippi queen). Malheureusement, ils n'ont pas prévu de le faire en instrument séparé dans Rockband, ce qui est bien dommage parce que là, avec ma petite cloche, je me serai directement attaqué au mode expert. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 18:41

bah si tu es libre jeudi, on peut dire jeudi si ça va à tout le monde?
perso j'ai mon hotel dans le 2nd arrondissement, mais je crois qu'il y a un métro à Paris, c'est une ville civilisée non?
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 19:10

va pour le jeudi 25
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyMer 16 Juil à 21:12

va pour le jeudi 24.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil à 8:18

Par contre, le jeudi 24, je ne pourrai pas recevoir chez moi, car ma moitié doit se lever le lendemain à 05H30. De plus, le fin fond de Villeneuve Saint Georges n'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile d'accès (en transport en commun, du moins).

Sinon, il y aurait bien eu mon ancien appart à Maisons-Alfort, mais il est à moitié vide (rien à boire, à manger, frigo débranché, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil à 10:18

Malyss a écrit:
Par contre, le jeudi 24, je ne pourrai pas recevoir chez moi, car ma moitié doit se lever le lendemain à 05H30. De plus, le fin fond de Villeneuve Saint Georges n'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile d'accès (en transport en commun, du moins).

Sinon, il y aurait bien eu mon ancien appart à Maisons-Alfort, mais il est à moitié vide (rien à boire, à manger, frigo débranché, etc ...).

Shocked Shocked Shocked

du coup c'est le bon plan pour fair du rock band à la façon garage d' "hélène et les garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil à 11:08

bah c'etait une blague le rock band hein, on peut aussi aller boire un pot sur paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptySam 19 Juil à 1:15

MiracleMan a écrit:
Shocked Shocked Shocked

du coup c'est le bon plan pour fair du rock band à la façon garage d' "hélène et les garçons"
En tant que batteur, je tiendrai le rôle du Cricri d'amour. ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyDim 20 Juil à 2:57

Un petit lien vers deux videos issus de l'E3 concernant Rockband 2.

La plus petite montre les nouvelles cinématiques durant le jeu, et la deuxième montre ce que ça donne en vrai, ainsi que les nouveaux accessoires.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000760/rock-band-2-e3-2008-sous-les-feux-de-la-rampe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû à 20:20

J'ai reçu les pads en MCU que j'avais commandé sur un des sites mis en lien par Coffy.

Effectivement, au niveau du bruit, ça change carrément tout. C'est même plutôt destabilisant au début, parce qu'on ne s'entend plus jouer, mais du coup on entend mieux la musique du jeu, et j'imagine sans difficulté que ce sera beaucoup plus agréable pour ceux qui se trouveront à coté de moi.

Y a plus qu'à attendre que Boris s'achète la guitare de ses rêves quand Rockband 2 sortira en France sur PS3, à savoir en décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptySam 2 Aoû à 9:47

Ceux qui veulent écouter la playlist de Rockband 2 ::
http://fr.youtube.com/watch?v=JSyrFzkN0BM&feature=PlayList&p=7BC46BFD6FD345B6&index=0&playnext=1
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû à 16:12

Si on avait su ça avant, ça ferait un moment qu'on aurait deux guitares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyVen 8 Aoû à 20:19

En plus, elles ont pas trop une sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû à 11:40

Bon sinon un petit truc de basse dans le prochain rockband :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep à 16:02

Ayé les guitares de Rockband et Guitar Hero 3 vont enfin être compatibles sur PS3 grâce à un patch...

http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=77842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockband, le jeu qui roske !!   Rockband, le jeu qui roske !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockband, le jeu qui roske !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après Rockband, on innove avec Guitar Hero World Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Forum Général :: Playstation Network-
Sauter vers: