Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un jeune prince en quête de puissance

Aller en bas 
+3
Coffy
Malyss
Prince Von Graff
7 participants
AuteurMessage
Prince Von Graff
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMar 21 Sep à 23:10

<le tonnerre gronde lorsque la forme d'un individu de fort belle composition apparait>
Salutations nobles héros, je me présente à vous, Prince Vatanyel Von Graff, j'espérais avoir l'occasion de vous proposer mes services, puisque nous avons déjà eu le plaisir de faire connaissance pour certains d'entre vous.
Il est compréhensible toutefois que je doive vous livrer quelques bribes de mon histoire afin que vous puissez jauger de mon aptitude à rejoindre vos rangs. En réalité si je suis dans cette Cité dénommée Paragon City, c'est en quête de mon jeune frère, lui-même arrivé ici par un portail à la recherche de la puissance nécessaire pour démontrer son aptitude à gouverner notre royaume, halas j'ai une affligeante nouvelle à lui apporter mais ne sais où le trouver.
Je pense cependant qu'il serait sage pour moi d'acquérir également cette puissance si désirée par mon frère, c'est pour cela que je me permets de vous proposer mes services afin que ma quête puisse servir d'autres individus dans la leur propre. Avec moi vous recevrez la bénédiction des tempêtes et de la foudre, si vous m'acceptez en votre sein biensur.
J'attendrais pour votre réponse, pensez à moi et vous me trouverez...
<le jeune homme disparait alors, aussi soudainement qu'il était apparu>


( Prince Vatanyel, Défender )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMer 22 Sep à 2:06

Malyss, la jeune speedster à couette détourna la tête de son jeu video du moment, et cligna des yeux devant la soudaine apparition et disparition de l'étrange jeune homme.
Elle se frotta les yeux et bailla.
"Hein, quoi, kessidit ? " Razz

The Joke, qui cumulait les qualificatifs comme adolescente, tueuse, psychopathe et clownesque, arrêta de se graver la peau avec un cutter, et répondit à la gamine sur un ton morne.
"C'est un nouveau qui pose sa candidature" clown

"ah, c'est ça, y z'ont de ces façons de se présenter maintenant ! Rolling Eyes
Bon bah, on laisse les grands s'en occuper ?"
s'esclaffa Malyss.

"Comme d'hab, chui pas doué pour l'administratif.", déclara The Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMer 22 Sep à 11:23

<donne un coup de coude à Inner>

Inner mate c'est le beau gosse avec ses petites fesses rebondies

Bonjour beau mâle, je t'en prie entre passe devant

<mate les fesses du Prince>


(
Prince Von Graff, puisque tu as franchi l'étape de la présentation maintenant comme qu'on dit dans certains cas YAPLUKA Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMer 22 Sep à 14:50

Hého il va moins être autain le Prince ! Parce qu'içi ya une Reine ! Alors on fait moins le malin ! Je pourrais être ta mère !

psss.... T'es sortit avec Stephanie de Monaco ? Parce qu'on la voit plus à la télé Shocked

(Bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMer 22 Sep à 19:40

Enfin une bonne paire de fesse dans le SG...

Parceque oui ben quoi yenamarre des vieux, des nains, des zombies et des koalas Embarassed

quoique le dernier costume du doc si yavait pas la cape........ I love you

Quoi qu'il en soit bienvenue ptit Prince, quant a ton frère ne t'inquiete pas s'il est aussi bien pourvu que toi du coté soubassement j'ai un radar infaillible pour ces choses là ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyJeu 23 Sep à 12:32

parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMar 28 Sep à 10:20

(
Prince pourrais-tu nous signaler tes set de pouvoir afin que nous puissions mettre à jour le post ad hoc Wink ?
)
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMar 28 Sep à 12:04

il est : Paire de fesses Divines/Super manoeuvres acrobatique pour pas que Je les mates.


Dernière édition par le Mar 28 Sep à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyMar 28 Sep à 13:07

Oh l'autre eh !!
C'est toi qui fait que reluquer son popotin princier Twisted Evil
Tu crois que je t'ai pas vu tongue

Coffy afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance EmptyJeu 30 Sep à 21:01

oh les filles, vous avez du caca dans les yeux ou quoi ?
Vous avez pas vu mes fesses, elles sont terribles, majestueuses et irresistibles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune prince en quête de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un jeune prince en quête de puissance   Un jeune prince en quête de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune prince en quête de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: