Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une instance cette semaine ?

Aller en bas 
+5
Manteus
Malyss
bontakun
Aral
Coffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 12:07

N'oublions pas le Mont Hyjal, avec son arborescence complête à respecter si on veut ne serait-ce qu'y mettre un bout de pied.

Ainsi que les instances de la grotte du temps, où l'on peut voir Kelthuzad boire au biberon, et Arthas avec de l'acné.

Malyss a écrit:
- Des orcs et des dégâts part two (The Two Caravans) -> reste Malyss... loot : no maille and no tissu que d'la plaque et du cuir
Désolé pour celle-là, mais quand vous avez décidé de la faire, je me suis rappelé 5 mn après que je me levais à 5H00 le lendemain, et que ça le ferait pas pour moi de commencer une instance à 21H30. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 15:24

Malyss a écrit:
Désolé pour celle-là, mais quand vous avez décidé de la faire, je me suis rappelé 5 mn après que je me levais à 5H00 le lendemain, et que ça le ferait pas pour moi de commencer une instance à 21H30. Mr. Green

Les instances de BC sont assez courtes et celle-ci a été torchée en 1h30 avec une jolie mort de Kalysta sous les deux coups (sic) d'Anaelqualas... vous me direz « que foutais le healer ? », et bien, il mangeait un krillsprolls.

En tout cas, Malyss, ce n'est que partie remise et on remet ça quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 20:41

Malyss a écrit:
Désolé pour celle-là, mais quand vous avez décidé de la faire, je me suis rappelé 5 mn après que je me levais à 5H00 le lendemain, et que ça le ferait pas pour moi de commencer une instance à 21H30. Mr. Green
Vu les loots, j'y retournerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 11:28

Coffy a écrit:
Dans la série des instances à faire...

La citadelle infernale dufeuquibrûledelamortquituetoutmêmeNanaMouskouric'estdire

- Des orcs et des dégâts part one (The fellowship of the onion ring)-> ok pour tous... loot : no maille and no tissu que d'la plaque et du cuir
- Des orcs et des dégâts part two (The Two Caravans) -> reste Malyss... loot : no maille and no tissu que d'la plaque et du cuir
- Des orcs et des dégâts part three (The return of The Baron d'ébène) -> tout le monde : niveau 68 requis... Anaelqualas requis (c'est lui qu'a la clef... et pis c'est lui qui tank... et pis sinon on va câner...)

Le réservoir de Tranchetareum

- Et glou et glou et glou part one (Mushroom hunting) -> Malyss et Borh mais qui y sont pas t'encore mais que ça va venir... loot : toujours pas d'maille
- Et glou et glou et glou part two (The return of the Spacemushroom) -> Malyss et Borh qui y sont encore moins t'encore mais ça va venir aussi... loot : côté maille stou pourrite.
- Et glou et glou et glou part three (euh... l'armée des 12 macaques) -> tout le monde mais c'est normal je sais même pas si elle existe celle-là

Auchindoun

Quatre sous-instances elles-même divisées en treize sous-missions qui se font dans l'ordre alphabétique ouzbèque décroissant du sens des aiguilles d'une montre à quartz.

- Le tombeau de l'exarque qui tue les nounours en p'luche des gentils enfants -> tout le monde
- La crypte de l'archmage nain des zombies mangeurs de gigot à la menthe -> tout le monde
- Le cimetierre des âmes perdues de la bataille infernal des adorateurs de merguez -> tout le monde
- Le mausolé du roi liche des trois royaumes qu'on sait pas comment que ça se mange ce bordel -> tout le monde.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 13:07

ce soir p-e pour moi, vu que j'ai profité de mon jeudi soir pour expliquer à l'équivalent de mon N+4 côté ingénierie que ce qui était prévu ce samedi soir allait, parce que je le demandait sans trop dire pourquoi, être décalé au mercredi suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 14:51

j'ai 4 mimi à faire au reservoir, mais je pense pas que Malyss les ai avant ce soir, s'il va à la même vitesse que moi (sauf aide thottbot ou allakhazam pour faire les prérequis en priorité).
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 15:20

Une séance de quêtage malyssienne peut être envisagé...

PS : je me mettrai sur TS... j'ai réussi à faire fonctionner Jade Empire, il suffisait juste d'attendre les catalyst 7.4 soit 3 mois après la sortie du jeu sur PC... merci ATI.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 16:10

gg

tu vas voir, il est pas mal du tout (si t'accroches comme moi, on devrait pas trop te voir sur wow les prochains jours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 17:28

Ben, c'est pas que j'y mette de la mauvaise volonté, mais j'aurai probablement pas trop le temps de jouer avant Lundi. Faudrait que je regarde (où qu'on m'indique) les quetes à faire en priorité pour débloquer les quetes d'instance du reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 19:00

sinon on fera ça tranquille la semaine prochaine. On fait pas la course.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 19:15

Oui, on est pas aux pièces, de toute façon on peut aussi faire de instances qu'on a pas encore abordées ou refaire des instances connues en t'attendant Malyss alors no stress.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 12:36

Merci bien, je m'y remet aujourd'hui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 16:18

Moi je ferai bien un Zul Farrak en pl un soir si quelqu'un veut bien? ^^ Juste pour le masque du grand mojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 18:46

Ben moi, ça me dérange pas, j'aime bien cette instance.

Par contre, le masque du grand mojo, chui pas persuadé que tu risques de tomber dessus si facilement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 15:35

Présent ce soir mercredi et surement vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 18:46

Ben, je serai là probablement ce soir et Jeudi soir (Vendredi , je termine tard), après 20H30.

Par contre, on risque de pas être très nombreux, et j'ai beau être ultra puissant de la mort, y a certains passages où ça risque de coincer, si on est que deux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 22:43

On sort d'une petite session LOTRO avec Coffy et je me barre bosser donc niter pour moi ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 14:40

ah pitain tiens, ça me fait penser que je l'ai toujours pas acheté.
dites, y'a la possibilité de faire des sk comme à COH?Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Gros Vilain
Gunny


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/02/2008

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév à 1:27

Non, pour te répondre à ton thread pour de vrai quoi c'était y'a des semaines, m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév à 1:33

Ah oui, il semblerait bien que ce soit Gunny...
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Gros Vilain
Gunny


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/02/2008

Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 EmptySam 16 Fév à 13:33

Maybe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une instance cette semaine ?   Une instance cette semaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une instance cette semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: L' Avant Poste-
Sauter vers: