Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG

Aller en bas 
+7
Moork
Aral
Pyro-man (Electrastar)
bontakun
Palatine
Zedd
rhalijan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyJeu 11 Jan à 8:12

En attendant autre chose je suis retourné sur WoW, j'ai eu l'agreable surprise d'y voir un systeme d'honneur remanié où les no-life n'on plus l'exclusivitée des jolies armures PvP, elles sont desormais "vendues" au cout de points d honneur (elles sont gratuite donc :p) et en marques d honneur (BG gagné 3 marques BG perdu 1 marque) ça demande toujours beaucoup de temps mais ça n a plus rien a voir avec le systeme de taré qu ils nous avient pondus au debut.

BC sort la semaine prochaine avec palouf et chamy pour tous, montage des perso au lvl70 et tout un tas de nouveaux trucs ......

Vous allez y retourner jeter un oeuil?
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Vilain
Zedd


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2006

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyJeu 11 Jan à 9:26

J'y gambade joyeusement en ce moment avec une petite Elfette chasseresse.
+1 pour ce système d'honneur.

Yume lvl 33
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyJeu 11 Jan à 10:59

Je me suis remis à WoW et j'attends avec impatience... enfin je suis tout seul mais je suis pressé... bon, vous m'avez compris. Donc, j'attends BC pour pouvoir jouer coté horde avec un perso qui ne ressemble pas à un gros truc moche et vert ou couvert de poils.
Par contre, je joues sur Kirin Tor serveur JDR et j'avoue que l'ambiance là bas est un peu meilleur que celle des serveur PVP.

Voilà pour les infos du jour qui ne servent à rien.

Bises et à plus les loulous.

P.S. Je me suis enfin mis au PVP dans les champs de bataille et j'admets que c'est plutot sympa... en fait, je ne fait plus que ça pour le moment (bien sur, en attendant BC) Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyJeu 11 Jan à 13:28

Ho Ben moi aussi je suis sur Kirin tor, ç est labas que je rerollais dans le temps quand on avait des file d attentes a 2500 , Par contre j ai pas attendus les drogués pour choisir la Horde :p.

rhalijaan voleuse trolle 60, dzingjuur chasseur troll 60, rhalli guerriere orque 36, rhal pretresse reprouvée 26, corrupteur demoniste rréprouvé 26, nuagedété chamane taurenne 28
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 12 Jan à 13:46

Rhali, si tu as l'intention de te mettre à BC, on se croisera surement. J'essayerai de penser à mettre les noms de mes persos sur le forum.
Je vais faire 2 elfes de sang... un chasseur et une voleuse.

Si certains sont tentés de se remettre à WoW ou de changer de serveur, n'hesitez pas à nous rejoindre sur Kirin Tor.

Surement à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Vilain
Zedd


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2006

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyMar 16 Jan à 20:13

Ben dans l'immediat Klen et Lino ont reroll sur Archi et je vais bidouiller un énième reroll avec eux, mais juste pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyMer 17 Jan à 2:55

Bah, vous n'êtes plus à un reroll près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyJeu 18 Jan à 20:27

install de burning crusade en cours

et oui, j ai craqué aussi, donc si y a une reroll session quelque part, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyJeu 18 Jan à 20:30

rhali, j inc sur kirin tor ce soir ou demain

edit : voila, c est fait, sethyne, elfette de sang, mage deja lvl 9
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 19 Jan à 5:58

On a opté pour un serveur RP PvE, tout beau tout vide, Les Clairvoyants.

Au menu :

- Aral : Sable, Guerrier Tauren
- Coffy : Coffy, Pretre Elfe de Sang
- Bibi : Mâke, Shaman Tauren

les niveaux vont de 11 à 13 ou 14, je sais déjà plus...

Zeddouille, j'attend ton reroll shaman tauren Wink

Et j'appelle Lino demain, je devrais réussir à le convaincre, devant une bière s'il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 19 Jan à 10:34

3h58 !! Shocked

"oué, non, moi il est hors de question que je me couche tard ce soir pour WoW bla bla bla j'veux bien t'aider à faire une dernière quête mais aprés dodo bla bla bla" ... 'foiré, va.


Edit : bon moi sinon, j'attends La Clef. La Clef sur WoW, en direct sur TS, ça peut être épique. Alleeeeeeeeeeeeezzzz .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 19 Jan à 10:41

2 persos sur Kirin Tor coté horde :
- Cendrivoire Elfe de sang chasseresse/Minage-Joaillerie
- Cendrébène Elfe de sang voleuse

N'hesitez pas à me mettre en contact et me whisper.

A plus les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 19 Jan à 12:27

bon moi je suis désolé mais je vais pas reroller pour le moment, à moins qu'il y ai des transferts possible de garona vers clairvoyants Smile
en effet, j'ai déja 40 rerolls et un perso à monter au lv 70 :/
et compte tenu que dans wow, le moindre écart de level est fatal, je n'ai aucune chance de vous rattraper maintenant!

Concernant le pvp, une remarque toutefois : je me suis fait chier moi aussi à farmer les bgs pour pouvoir acheter quelques pieces (un casque et des epaulettes en l'occurence) de roxxor qui tue.
Sauf que voila, lorsque je suis passé de l'autre coté de la porte des ténebreuuuuh, en tuant des pov trashs dans des missions toutes bidons, y'a des loots vert qui sont presque equivalents à mon equipement roxxor epiques. donc bon, ne vous emmerdez pas dans les bgs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 19 Jan à 12:29

[Voilà, c'est mieux comme ça. Mr. Green
Les joueurs de WoW sont désormais réunis.]


Donc si j'ai bien compris, la moitié est sur Kirin Tor, l'autre sur Les clairvoyants.... sans compter ceux qui sont sur ArchiMonde.

Je pense que je vais me remettre à Guildwars.

Edit : Et en plus, Moork est sur Garona. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 19 Jan à 16:21

Aral a écrit:
3h58 !! Shocked

"oué, non, moi il est hors de question que je me couche tard ce soir pour WoW bla bla bla j'veux bien t'aider à faire une dernière quête mais aprés dodo bla bla bla" ... 'foiré, va.
Pas de ma faute si tu as deco !!!

Et puis tu sais ce que c'est : Une quete en entraine une autre, tu tapes un mob puis le suivant et hop, tu remarques qu'il est 3h40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyVen 19 Jan à 19:38

Malyss a écrit:
[Voilà, c'est mieux comme ça. Mr. Green
Les joueurs de WoW sont désormais réunis.]


Donc si j'ai bien compris, la moitié est sur Kirin Tor, l'autre sur Les clairvoyants.... sans compter ceux qui sont sur ArchiMonde.

Je pense que je vais me remettre à Guildwars.

Edit : Et en plus, Moork est sur Garona. Laughing

bah si y a que ca malyss pour te faire reroll sur WOW, on doit pouvoir se regrouper (pourquoi pas sur les clairvoyant d ailleurs)

mais fo se decider avant que l on est trop d ecart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyDim 21 Jan à 1:11

Moi côté horde, j'avais un prêtre 42 que j'aimerais bien garder. Prevenez-moi si y a des transferts de perso prévu depuis les sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyDim 21 Jan à 13:11

Sethyn a écrit:
bah si y a que ca malyss pour te faire reroll sur WOW, on doit pouvoir se regrouper (pourquoi pas sur les clairvoyant d ailleurs)
Ah le salopiaud !! rambo
Tout ça pour pas que je joue à Guildwars. Shit

D'après des infos IRL, il paraitrait que Rhali aurait (et c'est au conditionnel) fait un perso sur les Clairvoyants.

Ben, j'avais l'intention de m'y remettre (coté horde), mais le seul truc qui me bloquait, c'était le fait que je viens de m'acheter une console qui n'est pas donnée, et ça m'ennuyait de la mettre de coté au bout d'un mois.
Mais bon, si on me prends par les sentiments.

(Le seul problême de WoW, c'est qu'il faut pas grand chose en terme d'écart de niveaux pour plus pouvoir faire grand chose ensemble. Rolling Eyes )

[Edit : La majorité des utilisateurs de ce forum jouant à WoW, je me permets de remonter le sous-forum concerné pour plus de lisibilité.
Ce qui, par la même occasion, me permet de mettre en avant la grande adaptabilité des gens du Val de Marne, ainsi que l'extrême compétence de l'administrateur de ce forum.
D'autres modifications seront possibles en cas de besoin.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
Merci de votre attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyDim 21 Jan à 22:46

je confirme pour rhali et j ai fais pareil, on t attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyLun 22 Jan à 12:05

Bon, allez, je vais acheter BC aujourd'hui, et je vais réinstaller tout ce merdier.

Par contre, d'après ce que m'a dit Coffy, j'en ai pour un bout de temps à tout télécharger (surtout en passant par une livebox comme c'est mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyLun 22 Jan à 14:47

bon, je vous rejoindrais probablement alors dans quelques jours.

Question (faudra que je me réhabitue) : Comment s'appelle déjà le petit logiciel avec la carte où tout est indiqué (mobs, materiaux, pnj etc....) ?
Sinon, je m'étais choppé un add on pour soigner où il y avait une barre de compétence sous chaque membre de mon groupe, vous sauriez pas comment ça s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyLun 22 Jan à 15:45

Bon, l'installation est en cours, mais j'ai même pas encore mis Burning crusade, tellement j'ai de trucs à updater (Par contre, ça m'a l'air quand même plus rapide qu'avant).

Par contre, c'est quoi vos petits noms sur les Clairvoyants, Rhali et Sethyn ?
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyLun 22 Jan à 16:16

C'est le wow cartographe le petit logiciel.

Et on a aussi le Zeddouille qui nous a rejoint hier. D'ailleurs, pour en avoir parlé avec lui, et pour ceux que ça intéresse, on va se faire toutes les zones de départ (orcs, MV, taurens et blood elves).

Moi ça m'intéresse tout court, juste histoire d'activer le maximum de quetes même si elles ne rapportent pas grand chose et de pouvoir profiter un peu du contenu.

Et d'après Rhali, ça permet en plus de passer honoré dans toutes ces factions et donc de payer moins cher pas mal de trucs.

Bref, la fiesta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyLun 22 Jan à 17:59

Malyss a écrit:
Par contre, c'est quoi vos petits noms sur les Clairvoyants, Rhali et Sethyn ?

rhalijan et sethyne Mr. Green

on change pas une equipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG EmptyMar 23 Jan à 3:59

ayé, j'ai créé mon perso : Malyss , Druide Tauren ( niv 11 à l'heure où j'écris ces lignes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG   Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade - le nouveau systeme d honneur en BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la J.L.V.d.M.
» Bonjour a vous de nouveau
» Images de ce qui nous attends avec le nouveau truc là ..
» Un petit nouveau..tout petit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: L' Avant Poste-
Sauter vers: