Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Technologique ou Mystique ou un mix?

Aller en bas 
4 participants

Tech , Mystic ou mix?
Tech
Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_lcap33%Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mystic
Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_lcap0%Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mix des deux
Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_lcap17%Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Obiwan Kenobi ( équivalent à mix)
Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_lcap50%Technologique ou Mystique ou un mix? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Technologique ou Mystique ou un mix? Empty
MessageSujet: Technologique ou Mystique ou un mix?   Technologique ou Mystique ou un mix? EmptyLun 21 Aoû à 15:41

Si vous n'avez pas eu la joie de parcourir ou de remarque dans l' Editeur de Super Base, et bien , en plsu d'être très compliqué , et bien tout est déclianble en deux Versions: Tech ou Mystic... et évidemment----> il n'y a pas de compatibilité entre eux...

ex:
Balise de Téléportation (Mystic) ne fonctione pas avec Téléporteur (Tech)
par contre la restriction s'applique uniquement aux organes d'une meme pièce.

par contre le LOOK est différent.

Je suis parti sur du Technologique en ce qui concerne l'ordinateur de controle et et le générateur d'energie.

par contre comme la création de téléporteur se fait via du Craft de matériaux.... ceux en ma possession ne me permettait que de faire un téléporteur mystique.

donc question:

Uniformise-t-on (plus chiant) ou solution du mix?

Si uniformisé: Tech ou Mystic?
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Technologique ou Mystique ou un mix? Empty
MessageSujet: Re: Technologique ou Mystique ou un mix?   Technologique ou Mystique ou un mix? EmptyLun 21 Aoû à 15:47

Tech.
j'aime bien les chaises et les tables de jardins en Tech.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Technologique ou Mystique ou un mix? Empty
MessageSujet: Re: Technologique ou Mystique ou un mix?   Technologique ou Mystique ou un mix? EmptyLun 21 Aoû à 16:34

Déplorable.

J'aime bien l'humour déplorable de Moork.

On dirait du Aral après une partie de "Benh-Hur contre Lancelot dans une course de balais volants contre des dragons dans le labyrinthe du Monstre", le prochain jeu auquel Manteus veut initier notre canard...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Technologique ou Mystique ou un mix? Empty
MessageSujet: Re: Technologique ou Mystique ou un mix?   Technologique ou Mystique ou un mix? EmptyLun 21 Aoû à 16:51

Achète un conteneur à matériaux où chacun pourra venir se défausser de ce qui encombre son sac à dos de super-héros et tu auras largement de quoi construire tous les téléporteurs que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Technologique ou Mystique ou un mix? Empty
MessageSujet: Re: Technologique ou Mystique ou un mix?   Technologique ou Mystique ou un mix? EmptyLun 21 Aoû à 17:14

Citation :
J'aime bien l'humour déplorable de Moork.

j'avoue, c'etait un peu minable. Mais il est vrai aussi que je m'emmerde particulierement au boulot aujourd'hui.
alors je me suis dis "tiens, et si je faisais des blagues minables."
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Technologique ou Mystique ou un mix? Empty
MessageSujet: Re: Technologique ou Mystique ou un mix?   Technologique ou Mystique ou un mix? EmptyMar 22 Aoû à 10:44

La Clef a écrit:
Achète un conteneur à matériaux où chacun pourra venir se défausser de ce qui encombre son sac à dos de super-héros et tu auras largement de quoi construire tous les téléporteurs que tu veux. Wink

il y en a un., je l'ai indiqué dans le message du jour.

mais encore faut il que les membres y pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologique ou Mystique ou un mix? Empty
MessageSujet: Re: Technologique ou Mystique ou un mix?   Technologique ou Mystique ou un mix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologique ou Mystique ou un mix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Conseil Général-
Sauter vers: