Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baie Sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Baie Sanglante   Baie Sanglante EmptyVen 18 Aoû à 12:52

Après la déco de Bonta hier soir vers 00h30, je suis allé faire un tour à Baie Sanglante. voilà un petit report:

Missions Patrouille:
6 points à aller checker: 625 xp soit une demi bubulle au lvl 16
+ un pouvoir temp Hyper Furtivite: Toggle:Self +Fufu, -Spd Usage 30min

mission pouvant etre faite 3 fois: (peut etre plus , mais pour l'instant il me la propose plus... snif)

Mission Minéraux:
Le professeur donne un pouvoir temporaire pour recueillir des fragments de météorite.
1/six à aller récupérer, ils sont notés sur la map.
attention des shivans pop quand on approche , mais le pouvoir hyper fufu est bien utile à ce moment Smile)
2/ aller à une fire base et défoncer les tourelles ( toutes!! les grosses autour + les tourelles du centre soit 4 + 4 ) : difficulté : ça repop vite , ça shoot de loin, et ça fait mal.
il faut utiliser l'ordi central pour créer un minéral avec les 6 fragments récupérer à l'étape d'avant), mais il est utilisable seulement lorsque TOUTES les tourelles sont détruites... quasi impossible en solo. heureusement La Clef sur les coup de 1h30 se connecte et accepte de m'aider ( merci encore une fois).
---> Pouvoir Temp : Invocation de Shivan : 5 utilisations. Pet de même lvl mais chef élite. se déplace très lentement et n'est pas si résistant... bref caca. par contre tape fort et à distance.


voilà donc

je confirme à Bonta: au bout de 3 mimis patrouille , l'agent te donne son numéro de portable pour plus avoir besoin de retourner le voir pour déclencher les mimis.

le pex en zone pvp, c'est abusé.

ah oui, pour la petit histoire, vers 2h15 , Bonta se reconnecte pour choper des badges de la dernière note de version à CoV....
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Baie Sanglante   Baie Sanglante EmptyVen 18 Aoû à 15:37

Ouais, j'me suis endormi devant un épisode de Criminal minds, j'ai dormi 30 minutes et au réveil j'étais plus fatigué. Alors j'ai reco Painkiller pour choper les 2 nouveaux badges gladiateurs annoncés sur le forum officiel que je lisais en esperant y trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baie Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Conseil Général-
Sauter vers: