Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Retour des FPS perdus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptySam 22 Juil à 13:39

Bi-processeur inside, j'ai retrouvé mes FPS perdus depuis le patch du 05/07 (je les ais triplés en extérieur comme en mission ... un chouia, quoi ...).

Celà en utilisant l'astuce qui consiste a rajouter "-renderthread 1" au raccourci de lancement CoH, qui devrait alors ressembler à :

"C:\Program Files\Europe\City of Heroes\CoHupdater.eu.exe" -renderthread 1

Voilà, je suis passé de 15 FPS à 45FPS à Cap au diable ... et en mission solo avec ma brute, même map et même mobs, de 25 FPS à 75-90 FPS.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptySam 22 Juil à 14:01

Je teste
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyMer 30 Aoû à 11:22

Gni? C'est censé fazire quoi ton truc Aral? Si j'ai pas un bi proc (et non pas un proc bi), ca fait quoi? Bruler ma maison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyMer 30 Aoû à 12:03

Nan tu risques rien. Le feu, il a pas du tout envie de venir chez toi, il trouve qu'il fait trop chaud à l'étage.

Et me refais pas le coup "oui mais en fait j'ai constaté qu'il fait bien plus frais quand on s'arrange, blablabla..." Moi c'que j'dis, c'est que t'as joué à la fiote...

Et sinon la commande d'Aral sert à forcer l'execution sur un proc et un seul puisque CoX semble parfois avoir du mal avec les biproc.
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyMer 30 Aoû à 22:21

Mais tu ments Bontakun !! Je n'ai pas cédé !!!!!!!!!! Je certifie devant huissier que s'il faisait chaud dedans, c'est qu'il faisait très chaud dehors et parce que l'air circulait pas.

Je te fais la démonstration l'année prochaine tiens, genre pour fêter mes 35 ans début aout. Et si je gagne (ce qui est indéniable), on attachera Aral et on jouera à Du Balai jusqu'à la lie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyMer 30 Aoû à 22:57

Manteus a écrit:
Je te fais la démonstration l'année prochaine tiens, genre pour fêter mes 35 ans début aout. Et si je gagne (ce qui est indéniable), on attachera Aral et on jouera à Du Balai jusqu'à la lie !!!

N'oublie pas de m'attacher les mains, alors, aussi, pour prévenir un auto-étranglage libératoire.
Je me demande ... peux-t'on, si on est vraiment vraiment motivé, arriver à se sucider juste en retenant sa respiration ?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyJeu 31 Aoû à 0:51

Nan, parce qu'on t'aura ligoté les poumons aussi. Ahaha, t'es eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyJeu 31 Aoû à 1:34

Aral a écrit:

Je me demande ... peux-t'on, si on est vraiment vraiment motivé, arriver à se sucider juste en retenant sa respiration ?

rabbit

Il court quelques légendes sur des sages de l'Antiquité qui se seraient donnés la mort ainsi. Ces anecdotes, peu crédibles, doivent être vues comme des témoignages de la sagesse elle-même qui consiste en la conduite de son existence par sa propre raison et non par les aléas extérieurs et les passions excessives. L'homme sage atteint la parfaite autarcie.

Enfant, j'essayais parfois de retenir ma respiration le plus longtemps possible pour faire l'épreuve de ma jeune volonté. Et tu vois, ami Aral, je suis toujours là. Preuve, peut-être, que je ne suis pas sage. Indice, sans doute, qu'on ne peut se donner la mort ainsi. Pour ma part, j'en ai seulement conclu que les Grecs étaient des enculés.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyJeu 31 Aoû à 9:16

La Clef t'es con, mais je t'aime (pardon j'ai hurlé de rire).
Ce qui me fait penser puisque tu aime qu'on t'invite que j'aimerai moult te rencontrer à cette irl à Paris. Pour s'enculer on verra après d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... EmptyJeu 31 Aoû à 11:49

Manteus a écrit:
Pour s'enculer on verra après d'ac?

A la bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour des FPS perdus ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des FPS perdus ...   Le Retour des FPS perdus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des FPS perdus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhengard 2, le retour
» de retour ... peut être
» le retour du Lion
» De retour des Limbes
» V'la l'retour des cendres de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: