Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Green Ampoule : Stationnement Cosmique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptyDim 4 Juin à 16:44

XorM était assis sur le trône de commandement de son super méga destroyer intergalactique. Il était l’Empereur ultime des multiples galaxies Orrtéliennes, Chef de guerre incontesté des nations Surraliennes et Zootropistes. Il était le boucher de l’univers, la terreur du cosmos, l’archi-dieu cosmique de la mort, le mangeur de planètes, le fléau de la voie lactée. Son titanesque vaisseau de guerre pouvait souffler des galaxies, éteindre des super novas, boucher des trous noirs, et pulvériser des soleils.

XorM se leva de son trône. Le massacreur intersidéral était imposant, gigantesque, sa peau bleu nuit, ses cheveux rouge sang. Ses yeux lançaient des éclairs verdâtres. Ses poings étaient recouverts de flammes noires. Sa bouche était énorme et garnie de plus de trois-cent dents composées d’un alliage indestructible. Son armure lui permettait de nager dans le coeur en fusion d’une étoile. Quand vous étiez touché par un de ses rayons mortels, le rayon ne faisait pas que vous tuer. Non, bien trop gentil. Le rayon vous faisait regretter d’avoir vécu, puis cherchait vos amis et votre famille, les massacrait sous vos yeux, vous obligeait à garder les yeux ouverts pour ne pas en perdre une miette, vous crachait à la figure, et ensuite, seulement à ce moment, le rayon vous faisait disparaître comme si vous n’aviez jamais existé. Tel était le pouvoir de XorM. XorM le terrible. XorM l’abominable.

Et le vaisseau de XorM était stationné juste en face de la planète Terre, car aujourd’hui, celui qui avait décimé les 10 milliards d’habitants de la planète Olano en les mangeant un par un, avait une envie bien définie. Détruire la planète Terre.

XorM le cannibale regardait la Terre à travers la baie vitrée de son poste de commandement, quand il vit une forme humanoïde auréolée de lumière verte s’approcher à vive allure de son vaisseau. Le nouvel arrivant se stabilisa devant la baie vitrée du super méga destroyer intergalactique, et XorM reconnu immédiatement l’uniforme que portait l’être humain qui se tenait devant lui. C’était l’uniforme du corps galactique des Green Ampoules.

L’humain s’adressa à XorM le tyran à travers la gigantesque vitre blindée conçue pour résister aux plus grosses comètes.
- « Bonjour. Agent territorial Green Ampoule, affecté à la planète Terre. Police Municipale Cosmique. Monsieur, je vous signale que votre bâtiment de guerre est stationné sur une voie de circulation désignée par arrêté municipale cosmique. Je vais devoir procéder à la verbalisation de votre véhicule pour l"infraction sus-mentionnée. »
- « Mais enfin, M"sieur l"agent » répondit XorM de sa voix qui pouvait faire s’évaporer les océans, « j"en ai juste pour cinq minutes, c"est juste le temps de détruire la terre ! ! ».
- « Ben voyons ! Toujours une excuse ! Je veux pas le savoir. En plus, vos plaques d"inscription ne sont pas réglementaires. Votre vaisseau est de type rotarien et devrait avoir des plaques roses sur fond vert, d"une longueur exacte d"un kilomètre et demi sur 550 mètres. Hors, à ce que je vois, vos plaques sont de couleur fushia sur kaki, et leurs longueurs ne sont que d"un kilomètre trois cent. C"est inadmissible. »
- « Mais M"sieur l"agent, c"est des plaques tuning, elles m"ont coûté 133500 esclaves, et le vendeur m"a dit que j"avais le droit de circuler avec. »
- « Mais ouaip, c"est ça. Vous croyez que la fête du slip dans ce système solaire ? Vous avez le permis XT au moins ? Celui pour piloter les bâtiments de guerre de classe ZZH. »
- « Ben c"est à dire que je suis en train de le passer, en fait. »

XorM tenta un sourire, mais le Green Ampoule semblait intraitable. Celui-ci sortit un carnet de verbalisation cosmique, et continua son contrôle stellaire.
- « Je vais vous demander de me présenter les pièces afférentes à la conduite, l"utilisation des armes de guerre, et à la mise en circulation de votre bâtiment. A savoir, l"attestation d"assurance intergalactique, ainsi que le récépissé de votre compagnie d"autorisation martiale, votre certificat d"inscription auprès la préfecture ultime universelle, votre permis de conduire, d"exister et de torturer en cours de validité, ainsi que le relevé des 50 dernières années de votre chrono-tachygraphe spatio-temporel, votre plan de vol, et pour finir, le procès verbal de contrôle technique de votre réacteur nucléaire, avec le certificat de non pollution de vos armes de destruction massive. »
- « Heu . . . vous allez rire. Je crois que je les ai oublié chez moi. »

Le Green Ampoule leva un sourcil inquisiteur, et lança un regard noir à XorM l’ultime destructeur.

Quelques heures après, sur la Lune.

XorM le boucher-charcutier des mondes connus et inconnus, avait les bras croisés et l’air dépité. Il était entouré de ses 500 fidèles Lieutenants-exécuteurs, des 3000 officiers d’élite composant le poste de commandement de son super méga destroyer intergalactique, ainsi que des 6 millions de clones soldats génétiquement améliorés qui représentaient sa garde personnelle.

XorM regardait son bâtiment de guerre se faire embarquer sur une barge inter-stellaire, par un employé de la fourrière inter-galactique. Celui-ci, un glutien qui ressemblait à une sorte de grosse masse gélatineuse rose, s’approcha du Green Ampoule et lui fit signer une fiche descriptive d’enlèvement de véhicule. Le Green Ampoule s’adressa alors d’un ton neutre à XorM l’épouvantable.
- « Bon, comme je vous l"avait dit, votre vaisseau va être emmené à la fourrière municipale d"Alpha du Centaure, sise troisième planète à gauche, après le champ d"astéroïdes. Voici, les différends timbre amendes correspondant aux infractions constatées. Il y en a en tout pour 77 millions de crédit stellaire. 722 millions si vous dépassez le premier mois de délai de paiement. Il faudra passer au poste de police municipale cosmique d"Uranus, avec les papiers du véhicule avant de pouvoir récupérer votre destroyer à la fourrière. Ce sera tout. »
- « Attendez, on fait comment, nous, pour rentrer chez nous ? » s’inquiéta XorM le trépaneur.
- « Ben, vous habitez où ? »
- « Dans la banlieue du système zerta-6. »
- « Oh bah, c"est simple. Il y a une navette interstellaire qui passe prés de la Lune toutes les deux semaines. Elle vous emmène vers le district 7-2 de la voie lactée. Là vous faites un changement, et il suffit de prendre la ligne de transport GH-8, c"est direct vers zerta-6. »
- « c"est noté. Ah bah, Merci, M"sieur l"agent. »
- « De rien, c"est tout naturel. Bonne journée à vous, et faites attention la prochaine fois ! »

Le Green Ampoule de la terre enclencha le pouvoir magique de son ampoule verte, et s’envola en direction du firmament, à la recherche de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptyLun 5 Juin à 2:57

Excellent Laughing

On sent l'influence Geoff Johnsesque... ou pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Gros Vilain
Gunny


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/02/2008

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptyJeu 14 Fév à 1:26

T'es génial...Non je suis géniale
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptyJeu 14 Fév à 1:35

Ah mais c'est Gunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Gros Vilain
Gunny


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/02/2008

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptySam 16 Fév à 13:31

Sans déc'?
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptySam 16 Fév à 18:53

Il est vraiment tip top ce texte. Chui vraiment trop bon comme écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Gros Vilain
Gunny


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/02/2008

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptyDim 17 Fév à 1:03

C'est c'ke je disais je suis géniale de t'apporter autant d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique EmptyDim 17 Fév à 17:42

Désolé, mais j'ai relis mon texte, et il est vraiment trop génial pour que tu puisses avoir quelquechose à faire là dedans. Je pense qu'il ne faut qu'y voir un exemple stupéfiant de mon génie créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Green Ampoule : Stationnement Cosmique   Green Ampoule : Stationnement Cosmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Ampoule : Stationnement Cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: