Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MC Justin Augustine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

MC Justin Augustine Empty
MessageSujet: MC Justin Augustine   MC Justin Augustine EmptyJeu 23 Fév à 19:35

J'organise cette MC dans l'Ombreplan avec mes copains de l'Alliance demain et samedi. Si ça vous dit, il reste des places (enfin pas des places de blaster :p).

http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=1362
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

MC Justin Augustine Empty
MessageSujet: Re: MC Justin Augustine   MC Justin Augustine EmptyJeu 23 Fév à 21:41

C'est con je suis que 44 avec Lucy, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

MC Justin Augustine Empty
MessageSujet: Re: MC Justin Augustine   MC Justin Augustine EmptyJeu 23 Fév à 21:44

Les places sont parties très vite et il y avait déjà trois contros, Coffy. Pas de regret.

Je remettrai peut-être ça la semaine prochaine avec Faathim le bon. Ta place est réservée si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

MC Justin Augustine Empty
MessageSujet: Re: MC Justin Augustine   MC Justin Augustine EmptyJeu 23 Fév à 21:45

Boah ça va 7 bulles en 1 semaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

MC Justin Augustine Empty
MessageSujet: Re: MC Justin Augustine   MC Justin Augustine EmptyVen 24 Fév à 14:15

Je dois avouer, La Clef, que je suis charmé de ta manière de demander un def qui heale.

"On a des places, mais bon, pas pour des blasters. Au fait Coffy, pas la peine de ramener ton contro pourri, fais comme si y'en avait déjà trois. On a déjà un tank, c'est ma copine Nevae, les ravas c'est useless, alors il nous faut des defs. Moi je suis def mais je heale pas, marre des noobs alors il m'en faudrait un pour qu'on puisse finir cette TF. Il faut obligatoirement qu'il ait TP friend au fait, sinon il a rien à foutre parmi nous ce noobzor lol"
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

MC Justin Augustine Empty
MessageSujet: Re: MC Justin Augustine   MC Justin Augustine EmptyVen 24 Fév à 15:39

*remonte ses lunettes*

Voici les faits. Dès le début, inscription de trois blasters de l'Alliance. Puis message sur le forum officiel: inscription assez rapidement de trois contrôleurs. J'espère la venue d'un tank ou d'un ravaguer: un tank s'inscrit. Fin des inscriptions.

D'autre part, je "heale". Mais près des mobs.


De ta bouche, ne sortent que de grossiers mensonges, Bon taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC Justin Augustine Empty
MessageSujet: Re: MC Justin Augustine   MC Justin Augustine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Justin Augustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: