Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Issue 7 - return of the evil emperor

Aller en bas 
+3
La Clef
Healusion
Malyss
7 participants
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 2:24

[ Comme je sais que tout le monde ne lit pas JoL, je recopie ici le post de Mr Melon, concernant l'issue 7 pour CoH/CoV ]

informations issues d'un site web, puis repostées sur le forum US et gentiment confirmées par CuppaJo:
(et pitoyablement traduites par votre serviteur :merci: , cf les liens pour les originaux en anglais)

City of Villains™ / City of Heroes® Issue 7: “Destiny Manifest”

Nouvelles Zones haut level
Grandville (niveaux 40-50, PvE, CoV uniquement)
Une zone verticale, contenant Spider City, la capitale Arachnos, où les joueurs rencontreront des Arachnoïdes mutants et un panel impressionnant de personnages dont Lord Recluse lui-même.
Recluse’s Victory (niveaux 40-50, PvP, CoV et CoH)
Cette zone représente l'attaque des vilains sur Paragon City. Les héros et les vilains s'affrontent pour des points de contrôle, utilisent de l'artillerie lourde à leur avantage et regardent la zone évoluer dynamiquement en résultat de leurs efforts.

Mayhem Missions (Vilains uniquement)
Laisser la villainie envahir les rues de Paragon City avec de nouvelles missions à temps limité dans des environnements destructibles, qui permet également de débloquer de nombreux évènements aléatoires.
Les joueurs harcèleront les citoyens, dévaliseront les magasins, détruiront des biens, poseront des bombes et combattront la police dans ces missions limitées en temps. Occasionner de la destruction supplémentaire augmentera les récompenses!

Autres nouvelles missions (Vilains uniquement)
Plus de 300 nouvelles missions, dont des missions personnalisées, pour progresser sur les niveaux 40 à 50. Choisissez un Archvilain comme boss pour débloquer des missions exclusives et des pouvoirs épiques uniques!

Patron Powers (Vilains uniquement)
Les joueurs de vilains peuvent choisir leur unique set de pouvoirs épiques en fonction de l'Archvilain qu'ils choisiront comme boss (Scirocco™, Black Scorpion™, Ghost Widow™, Captain Mako™). Par exemple, le pouvoir Spirit Shark de Captain Mako envoie sur vos opposants des esprits-requins!

Nouveaux Sets de pouvoirs! (Vilains uniquement)
L'introduction de nouveaux sets de pouvoirs permettra aux joueurs d'augmenter leurs choix parmi leurs archétypes vilains favoris.
* Electric Melee, Electric Armor (Brute)
* Mafiosi (Mastermind)
* Dark Armor, Dark Melee (Stalker)

Nouveaux éléments de base (Héros et Vilains)
Les joueurs peuvent construire leurs bases à l'échelon supérieur avec des éléments de stockage, des stations de pouvoirs, des bannières de SuperGroupe et la personnalisation des couleurs de base.

Eléments de qualité de vie (Héros et Vilains)
Nouveau chat global et améliorations de l'interface

Améliorations des graphismes de CoH (Héros)

Nouveaux éléments de costumes
Détails à venir

Sources :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?loadNews=4485&fp=1280,1024,1112055546,20060130202025
http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Board=shibboleth&Number=4662730&bodyprev=#Post4662730
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 2:43

Au passage je voulais dire que j'aimais bien le Melon Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 4:05

Encore plus français, avec une chouette présentation sur le site officiel . Wink



(Oui, il est bien le Melon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 13:39

l'a pas le melon et il a bien la patate, devrait s'appeler M. Patate.

Mouais je viens de me réveiller ça se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 13:44

C'est marrant, originellement, j'avais mis ce post pour ceux qui ne vont pas sur JoL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 13:56

Je n'y suis plus allé depuis notre censure collective.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 15:19

Moi j'y suis retourné et, comme Borh et Coffy principalement, je participe activement (Petipoa aussi mais dans un autre genre Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 15:38

moi j'y suis allé un peu les 2 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 17:06

Juste le temps de te faire éditer, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyDim 5 Fév à 17:32

Dark Tapenade a écrit:
moi j'y suis allé un peu les 2 derniers jours.
ça s'est vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyLun 6 Fév à 20:22

Je zone pas mal en m'ennuyant en ce moment, Vivement qu'elle sorte cette Issue 7.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor EmptyLun 6 Fév à 20:50

Soufrance(rhalijan) a écrit:
Je zone pas mal en m'ennuyant en ce moment, Vivement qu'elle sorte cette Issue 7.

Tu ne prends pas de la drogue au moins, j'espère ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issue 7 - return of the evil emperor Empty
MessageSujet: Re: Issue 7 - return of the evil emperor   Issue 7 - return of the evil emperor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Issue 7 - return of the evil emperor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: