Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archives WoW] Des souris et des gnomes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Archives WoW] Des souris et des gnomes... Empty
MessageSujet: [Archives WoW] Des souris et des gnomes...   [Archives WoW] Des souris et des gnomes... EmptyMer 21 Déc à 16:34

Un soleil voilé se lève sur les pics abrupts et neigeux de Dun Morogh. Les habitants d'Anvilmar, petite bourgade située dans la vallée de Clodridge ne le savent pas encore mais, en cette matinée ensoleillée, un événement notable va se produire… certes certains diront que "notable" est un terme mal adapté lorsqu'il est utilisé pour aborder un sujet concernant les gnomes mais on ne peut pas leur en vouloir.

Citation :
…Une menace ancienne et barbare s'est élevée du fin fond de la terre et a envahi Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était de vaincre les Légions, les Gnomes ont décidé de faire face seul. Bien qu'ils aient combattu vaillamment pour sauver leur ville, celle-ci fut irrévocablement perdue.

Près le la moitié de la race des Gnomes a été balayée durant la chute de Gnomeregan. Les Gnomes furieux qui ont survécu ont fui vers la forteresse Naine d'Ironforge. A nouveau liés à l'Alliance, les Gnomes passent leur temps à réfléchir à des stratagèmes et à des armes qui les aideront à reprendre leur cité ravagée, et construire un futur meilleur pour leur peuple.
Le vieil individu referme le livre et le range sur l'étagère, il pose ses binocle sur la table basse à côté de la bougie qui éclaire la bibliothèque, et grommelle dans sa longue barbe blanche : << C'est bizarre mais ça me dit quelqu'chose c't'histoire >>
- En effet, c'est pas étonnant que ça te dise quelque chose, t'y étais grosse truffe.
- Ah bon ? Mais je croyais que…
- Tu croyais quoi ? Hein vieille bique !!
- Et doucement le gnars, je vais t'en mettre une moi.
- Pfff… C'est pas possible !! Je suis sur que tu ne te souviens même plus de comment tu t'appelles.
- Alors là, tu te trompes, je m'appelle… euh… je m'appelle…
- Ah tu vois !!
- Tiens c'est marrant ça… pourtant j'étais sur de m'en souvenir… euh c'est pas un truc du genre Luc Marcheciel ou… ou euh… attends ayé ça me revient, je m'appelle…
- Zif,
- Zif ? T'es sûr ? Je préférais un truc du genre Gandalf, ça sonnait mieux je trouve.
- Pourquoi pas Sauron pendant que tu y es !! Zif, c'est comme ça que te nomme la plupart des gnomes qui sont assez vieux pour se souvenir de toi lorsqu'ils n'utilisent pas ton surnom : Pépé.
- Gnome ? Je suis un gnome ?
- Oh purée y'a du taf là !!
- Finalement, je trouve que Zif ça sonne pas si mal… euh… où que chuis au fait ?
- Bah t'es à Anvilmar dans la région de Dun Morogh
- Ah… Cool.
- Je parie que ça te dit absolument rien…
- Yep, mais alors rien du tout.
- Bon bah va falloir que tu te sortes le doigt du fion… allez zou… prends ton vieux bâton met tes claquettes et en route.
- En route pourquoi ?
- Bah, tête de buis, t'as pas envie recoller les morceaux qui composent le truc qui te sert de bulbe.
- Ouaip t'as raison !!

Le vieux gnome enfile ses claquettes, prends son bâton, ouvre la porte et emprunte le chemin neigeux qui mène au "centre-ville" d'Anvilmar.

Un jeune gnome aux cheveux et la barbe roux fait irruption dans la bibliothèque. << Pépé ? Oho ? Pépé tu parlais encore tout seul ? >>
Il aperçoit la porte laissée ouverte, un courant d'air froid vient éteindre la flamme de la bougie.

<< Il s'est fait la malle… Oh punaise on est mal !! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives WoW] Des souris et des gnomes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives
» [Archives WoW II] Entretien avec un Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Forum Général :: Il était une fois ...-
Sauter vers: