Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dominateur Gravité/Energie

Aller en bas 
+3
Coffy
Aral
Dark_Sokteth
7 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 15:51

Raaaah c'que j'aime ça.

J'ai reroll un truc comme dit dans le titre récemment, ben j'aime bien, ça encaisse rien mais niveau dégats et contrôle c'est très sympathique.

J'avais testé Glace/Glace, et je l'ai trouvé trop gourmand en endurance, avec des temps de recharges à faire palîr un escargot. Bref trop couteux et trop lent pour un résultat somem toute insuffisant (par rapport à au "retour sur investissement").

D'ailleurs je me demandais, est ce que Surpuissance (Ligne secondaire Energie) boost la puissance de contrôle de la ligne principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 16:04

Je vois que tu omets délibérément de préciser le nom de cet énergumène ... et tu fais bien ! Je le tairais aussi (c'est : "Hainergeizer"), car quand il sera révélé (je parle du nom "Hainergeizer") il est peu probable que quiconque ici te prenne suffisamment au sérieux pour répondre à ta question. Mr.Red

Sinon, j'ai aussi reroll : une p'tite corruptrice Ice/Dark dont je tairais le nom, vu que c'est un dark_name tout naze choisi pour un perso que je pensais poubelliser vite fait - mais finalement Ice et ses temps d'activations ultra-court c'est vraiment trés fun - et qui espère trouver des partisants pour une team régulière bas level (elle est 8 ou 10).

Bien sur, tout ceci n'a rien à voir avec l'objet de ton thread.
Que ce soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 18:39

Dark_Sokteth a écrit:

D'ailleurs je me demandais, est ce que Surpuissance (Ligne secondaire Energie) boost la puissance de contrôle de la ligne principale ?

Oui.

Ceci est une réponse dans laquelle il faut noter le geste obcène réalisé à l'attention d'un individu terminé à l'urine qui officie en tant que "Modérateur" sur un forum bien connu. Indice : Les termes utilisés pour les désigner respectivement s'écrient usuellement en trois lettres (le forum et le modérateur mais avec un "gros" devant pour ce dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 18:51

J'vois pas de qui tu causes La Chevelue ...

Sinon Naral, tu t'as planté dans l'aurthaugraf de mon name.

Y s'nomme : Hainergizer ... Un pitoyable mélange de Haine et énergie ...

Toute façon son costard est pitoyable aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 19:19

Dark_Sokteth a écrit:

Y s'nomme : Hainergizer ... Un pitoyable mélange de Haine et énergie ...

Toute façon son costard est pitoyable aussi ...

Ca va vachement contraster avec tes autres persos. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 19:29

La Clef a écrit:

Ca va vachement contraster avec tes autres persos. bigsmurf
J'applaudis le choix du smiley (le Grand Schtroumpf est un de mes héros d'enfance).

Concernant la spé secondaire, The Mind pourrait t'en dire plus.
Par exemple, je sais qu'il adore lancer Total Focus sur un mob que je suis en train de taper, et qui est donc généralement mort avant que l'animation d'activation du dit pouvoir soit terminée.
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 19:57

La Clef a écrit:
Dark_Sokteth a écrit:

Y s'nomme : Hainergizer ... Un pitoyable mélange de Haine et énergie ...

Toute façon son costard est pitoyable aussi ...

Ca va vachement contraster avec tes autres persos. bigsmurf
Je te l'avais pt'et jamais dit avant La Clef mais j'te merde brilsmurf

Même si t'as pô tort c'est pô une raison pour remuer le couteau dans la plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyLun 19 Déc à 20:46

Aral a écrit:
Concernant la spé secondaire, The Mind pourrait t'en dire plus.
Par exemple, je sais qu'il adore lancer Total Focus sur un mob que je suis en train de taper, et qui est donc généralement mort avant que l'animation d'activation du dit pouvoir soit terminée.
bigsmurf
Ouais bon t'as juste de la chance de taper à chaque fois juste avant mon total focus. tongue

Blague à part ce pouvoir est certainement pas très utiles lorsque des brutes sont en train de faire le ménage, mais bon j'arrive pas à m'empêcher de le lancer quand le petit bouton s'allume, c'est plus fort que moi.
Pour surpuissance ça double la durée de tes pouvoirs ( Very Happy ), mais pas leur magnitude contrairement à domination.

A mon avis, les deux pouvoirs indispensables de la ligne sont le Bone Smasher et Power Boost. Après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyMar 20 Déc à 12:25

Tu as déjà essayé de combiner Surpuissance et Domination ?

L'effet doit être super dévastateur Twisted Evil

Sinon je me suis aperçu d'un truc, sous Domination ça boost TOUT les effets de contrôle (entrave, immo, sommeil, désorientation) que tu peux générer. Ainsi j'ai eut la surprise de voir s'afficher un Domination alors que je balancais allégrement un Broyage Energétique (Bone Smasher pour les anglophone) dans la trogne d'un serpent de passage (le pauvre je l'ai transformé en sac à main).

Du coup ça rend tout les sets secondaires générant de tels effets très interessant (enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyMar 20 Déc à 12:54

Ah non pardon je me suis trompé de porte...
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyMar 20 Déc à 23:26

Domination + power Boost, je le fais à chaque fois en fait (power boost reviens à chaque combat). Bah c'est très bien Very Happy
(par contre je sais pas si la durée est X 4 ou X 3, j'ai pas chronométré)
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyMar 20 Déc à 23:56

De toute façon, Bohr, tu n'as pas le droit de jouer à CoV en ce moment parce que tu as décidé d'être sérieux même qu'on a le droit de t'empêcher de jouer que c'est toi qui l'as dit.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyMer 21 Déc à 1:12

Oui enfin, la galère commence à toucher à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyMer 21 Déc à 17:56

Je pense qu'en terme de dégâts/controle les meilleurs sont Mind/Energy et Gravity/Energy.

En tout cas ./mind blast est nul, les dégâts sont risibles en fait. Du coup je vais laisser tomber mon Goldbrain lvl qui était Mind/mind. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie EmptyMer 21 Déc à 23:27

D'après ce que j'avais lu, mind blast est pas mal du tout mais à haut level. Il y a déjà le fait que les boss résistent moins bien au psioniques. Et psychic scream (qui a exactement la même aire d'effet que terrify ce qui permet d'enchainer les 2) et psychic shockwave sont sensés être deux bons pouvoirs de zones. Le seul problème c'est qu'il n'a ni aim ni power boost ce qui le rend quand même le moins intéressant.
Pour Energy par contre, c'est chouette pour le power boost et les effets disorient mais on peut pas vraiment dire que c'est un super damage dealer. En tout cas moins que feu ou épine me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominateur Gravité/Energie Empty
MessageSujet: Re: Dominateur Gravité/Energie   Dominateur Gravité/Energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominateur Gravité/Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: