Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Baquegrounede de Major Pois

Aller en bas 
+3
Dark_World's rescuer_666
Coffy
Healusion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMar 29 Nov à 23:04

Tout ce qui concerne Major Pois est classé secret défense par l'empire.

[Ce n'est pas un texte a proprement parler, c'est tout juste une présentation (en tenant compte de la suite).
Je le remet dans le bon forum. Very Happy
Cordialement,
Malyss.]
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 1:33

Comment que c'est trop vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 2:14

Ah une information nous parvient à l'instant, Major Pois serait Anglaise né d'un père Lord anobli depuis peu et d'une mère française, considérée comme une aventurière pour ne pas dire une gourgandine.

(bon je peux l'accès là, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 4:13

ça c'est du BG moi j'dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 11:21

Ta mere une gourgandine ?
Tu veux dire qu'elle vit dans le péché ? Je peux pas le croire. affraid


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 14:00

Moi jdis rien, d'ailleurs Major Pois apprécie peu qu'on dise ça, elle en a torturé pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 14:06

Comme je l'avais déjà dit pour Aral, l'Empire ne demande pas un texte d'ambiance RP d'une page à chaque personne qui se présente, mais juste une petite présentation du personnage, histoire de savoir à qui on a affaire. Un peu comme si le personnage se présentait de lui même.

C'est d'ailleurs un peu le principe du RP, de faire parler le personnage plutôt que le joueur.

Effectivement, je ne l'ai pas précisé sur le post-it traitant du recrutement. Mais j'ai la vague impression que personne ne le lit, de toutes façons. Rolling Eyes
Dark_Palatine_666 a écrit:
Tu veux dire qu'elle suce des bites ? Je peux pas le croire. affraid
Y a des blagues pour Megatomtes, et y a des blagues pour le Val de Marne ....
ça, c'est une blague pour les tomtes. rambo
D4rkHealusion a écrit:
(bon je peux l'accès là, non ?)
Comme tu es un ancien membre de la JLVdM, y a pas de raison que tu ne bénéficie pas du même traitement que les autres anciens.
Puisque, apparemment, t'as pas l'air trés chaud pour nous pondre plus de trois ligne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 14:13

Si si c'est en construction, là c'était juste une blague Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 14:25

Cool ! Very Happy

Pourrais-tu me dire par contre quelle est l'AT, origine, et pouvoirs de ton perso, pour que je puisse mettre la liste des membres à jour.

PS : Là, je m'adresse à tout le monde.
Les blagues, c'est trés bien, mais quasiment tout ceux qui ont posté dans le forum recrutement, n'ont fait que des blagues. Pour ceux qui nous connaissent vraiment, ça ne pose pas de problême.

Mais, pour un petit nouveau (et j'espère qu'il y en aura), qui ne nous connait que de réputation, et qui va lire le forum recrutement pour se donner une idée, ça donne plus une impression d'un petit groupe de tomtes dissidents qui ont voulu leur indépendance, que d'un super-groupe à vocation semi-RP.

C'est quoi la solution, que j'efface tous les posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 14:43

Promis je recommencerais plus Embarassed

Bon je croyais que tout le monde savait que Major Pois était Mastermind Mercenaires/Poison au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 15:13

Ha, tiens, j'ai grillé un joker grossiereté. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 16:01

Il me semblait avoir fait un effort, niveau flood, mais si tu penses que ça donne pas une image top, tu peux les effacer, y'a pas de soucis pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 16:18

Dark_World's rescuer_666 a écrit:
Il me semblait avoir fait un effort, niveau flood, mais si tu penses que ça donne pas une image top, tu peux les effacer, y'a pas de soucis pour moi en tout cas.
C'est vrai, on peut t'effacer? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 19:35

Je ne parles pas du flood (même si le flood pour le flood, j'ai jamais trouvé ça drôle), ou des bonnes blagues.

1 - Je sais que nous sommes entre adultes (a priori), mais effectivement les grossièretés n'ont jamais fait partie de notre style. Je sais que beaucoup d'entre nous sont passé chez les tomtes, et pour certains, ont fait partie de MegaTomte bien plus longtemps que de la JLVdM, et je comprends que certains puissent "confondre" les 2 super groupes.

Mais il faut également vous rappelez les raisons pour lesquelles vous étiez venu ici, plutôt qu'ailleurs à l'époque de Freedom.

2 - Lorsque la JLVdM a été créé, le but était d'en faire un des rares groupes semi-RP (ou de RP soft) ou l'on jouait de vrais super héros, plutôt que des ninja-mutant-démon-super-darks. Si vous êtes venu chez nous, j'ose espérer que c'était ce coté RP (Fun certes, mais RP quand même) qui vous a attiré.

Si j'interviens, ce n'est certainement pas pour crier sur qui que ce soit (je l'ai déja dit, nous sommes entre adultes, je ne me permettrai pas de donner de leçons à qui que ce soit), mais juste pour rappeler ce que nous étions, ce que nous sommes, et ce que j'ai bien l'intention que nous restions (moi et ceux qui ont créé et/ou aimé ce groupe pour ses spécificités).

Emily la morte : "Bon, au fait, t'es qui, Major pois ? What the fuck ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyMer 30 Nov à 20:59

Major Pois: Emily la Morte je n'apprécie pas vraiment le sous-entendu de ta question, j'ai un peu l'impression que tu veux dire que je ne suis pas célèbre. Ce qui est parfaitement faux, tu pourras interroger n'importe lequel de mes soldats d'élites, ils te diront tout de suite qui est l'impitoyable Major Pois!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyJeu 1 Déc à 14:13

(Entièrement d'accord avec toi Malyss, c'est pour ça que je suis toujours d'accord pour les messages trop tomtesques. De toutes façons, l'épisode Main Rouge +MT nous a un peu éloigné de la JLVdM, il faut un petit temps de réadaptation, pour ma part j'essaye de le faire).

Commandant S: MAJOR? HUM C'EST INTERESSANT, TU AS ETE A QUELLE ECOLE MILITAIRE, MAJOR? ET PUIS TU FAIS QUOI DANS LA VIE. PEUT-ETRE QUE J'AI ENFIN TROUVE UN VILAIN DIGNE DE MOI, VU LES CAS SOCIAUX QU'ON SE TROMBALLE ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyJeu 1 Déc à 18:02

"Je déteste les gens vulgaires qui pour faire croire qu'ils sont important se mettent à crier" répondit l'impitoyable Major Pois avec un sourire glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyJeu 1 Déc à 18:22

Dark Tapenade: "Da Major PaBo !!"

Dark Oliv: "oui certes, mais il fera sans doute un bien bon vassal pour l'Empereur. L'Empire a besoin de chair à c... heuuu .... de fiers combattants pour sa cause"

Dark Tapenade: "Muha ha ha ha ha .....Da Ya!!"

( je suis d'accord avec Malyss, ça paraît évident, mais par simple esprit de solidarité, je le note)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyJeu 1 Déc à 18:57

Emily la morte : "Il est hors de question que je parle a des sous-fifres, mon temps accordé parmi les vivants est trop précieux. A moins que tu ne veuilles parler avec mes suivants, tu verras, ils sont amicaux, bien plus que moi. Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyJeu 1 Déc à 20:26

Vespertine : Je vous hais. Tous.

(
Oui j'aime le "rp" simple et efficace. Mr.Red
)
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyVen 2 Déc à 11:07

A l'origine, si j'ai rejoint la JLVDM, c'etait pour faire du rp avec de sacrés deconneurs. C'etait tres bien, j'y trouvais ce que j'etais venu chercher.
Depuis, avec WoW et Freedom qui sont passés par là, je suis plus dans une optique de jeu avec des gens que je commence à connaitre et avec qui je m'entend bien et me marre bien.
Question rp, désolé, mais je n'en vois plus beaucoup in game. Je suis le premier à ne pas en faire des masses (meme si il arrive que je sois rp et qu'on pense que je suis serieux... et oui, Pala est un peronnage un peu "particulier") mais j'avoue qu'on devrait effectivement se reprendre un peu et à mon avis ça concerne tout le monde. Razz

Ceci est mon avis, il n'engage que moi, ceux qui en on un autre, JE M'EN FICHE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyVen 2 Déc à 14:04

Major Pois: "ok c'est noté, mes soldats ont besoin d'un peu d'exercice sur une femme, tu es volontaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptyVen 2 Déc à 14:08

C'est à moi que tu parles le poisseux ?
Si c'est le cas, tu peux me les envoyer tes loosers, je ne penses pas qu'ils aient l'enduance necessaire pour faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptySam 3 Déc à 2:28

Dark_Palatine_666 a écrit:
mais j'avoue qu'on devrait effectivement se reprendre un peu et à mon avis ça concerne tout le monde.
La dessus, on est entièrement d'accord, ça concerne tout le monde (et moi la première Mr. Green ).

C'est pour ça que j'aime que le RP soit présent sur le forum, car je pense sincèrement que ça incitera tout le monde à être plus RP en jeu.

D'ou le symposium proposé par Coffy, ou la tentative (par Dark Tapenade et moi-même) de faire quelquechose de RP avec les rangs proposés en jeu.

Emily la morte : "En attendant on sait toujours pas qui c'est, ce Major Truc-Muche !"
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois EmptySam 3 Déc à 2:51

"Les flingues de mes soldats vont p'tet éclairer ta cervelle!" dit Major Pois avec une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baquegrounede de Major Pois Empty
MessageSujet: Re: Baquegrounede de Major Pois   Baquegrounede de Major Pois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baquegrounede de Major Pois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Ton côté Sombre se réveille, L'Empire est là pour te guider-
Sauter vers: