Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thunder Kiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brume
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2004

Thunder Kiss Empty
MessageSujet: Thunder Kiss   Thunder Kiss EmptyLun 14 Nov à 14:26

La vieille bique faisait bonne figure. Devant ses amies embourgoisées jusqu'au bout des ongles, il fallait qu'elle soit la mamie idéale.
Le couffin richement décoré trônait comme un trophé de chasse au milieu du salon d'un rose ecoeurant.

"vraiment, quelle chance vous avez d'avoir une aussi jolie petite fille", dit une grosse femme ensaucissonnée dans un filet Haute Couture hors de prix.
"et quelle noblesse d'âme, de votre part, d'adopter une fille de la rue".

"oui, d'autant qu'au final, vous avez eut de la chance : il parrait que l'on a retrouvé ses origines, et qu'elle devait hériter d'une grosse fortune, et que, par de tragiques circonstances, elle s'est retrouvée orpheline, à crapahuté toute seule dans la rue, en emportant tous les papiers nécéssaires, son couffin brodé et ses tests ADN prouvant une lointaine parenté avec vous, et tout ça à 1 an à peine"

La vieille bique jetta un regard noir vers la jeune efrontée qui venait de déclarer ni plus ni moins un assassinat fomenté dans le but de récupérer cette fortune. Elle lui dédia son meilleur sourire, celui du passeport.

"j'ai eut beaucoup de chance, en effet. N'est ce pas, Alycia, que j'ai eut beaucoup de chance de te trouver ? " La vieille bique s'aprocha du couffin pour déposer un baiser sur la joue de la petite fille.

Au moment ou elle l'embrassa, l'horreur se peignit sur son visage. La fille ne pleurait plus, elle regardait la vieille droit dans les yeux, pendant que cette dernière se sentait de plus en plus vidée. Elle porta la main à son coeur "non ... que.. c'est imposs..." et s'éfondra d'un seul coup, comme un soufflé sortit trop tôt du four.

Dehors, un coup de tonnerre marqua comme au théâtre la fin de ce premier acte. La jeune femme souriait, en voyant s'agiter les bourgeoises haute couture autour du corps inerte de la vieille bique. Profitant de la confusion, elle prit la gamine dans ses bras, prenant bien garde de ne pas la toucher, et lui dit, tout bas "on va bien s'entendre, toutes les deux, tu verras, j'ai pleins de choses à t'apprendre".

Les sirennes de pompier couvrirent le bruit de la fenêtre cassée, et la femme n'était plus la.


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Thunder Kiss Empty
MessageSujet: Re: Thunder Kiss   Thunder Kiss EmptyLun 14 Nov à 16:09

En tout cas, ça commence bien ! Very Happy

J'ai l'impression qu'on a une recrudescence de gamine maléfique en ce moment, non ? Mr. Green

(C'est juste une petite présentation, où ça va carrément devenir une épique épopée homérique ?
Parce que sinon, je mettrai ce post dans les textes RP Very Happy ).


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Thunder Kiss Empty
MessageSujet: Re: Thunder Kiss   Thunder Kiss EmptyLun 14 Nov à 16:31

Je trouve ça bien... Allez hop la suite que je dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Thunder Kiss Empty
MessageSujet: Re: Thunder Kiss   Thunder Kiss EmptyLun 14 Nov à 21:05

très bon
Revenir en haut Aller en bas
brume
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2004

Thunder Kiss Empty
MessageSujet: Re: Thunder Kiss   Thunder Kiss EmptyLun 14 Nov à 21:13

Malyss a écrit:
En tout cas, ça commence bien ! Very Happy

J'ai l'impression qu'on a une recrudescence de gamine maléfique en ce moment, non ? Mr. Green

(C'est juste une petite présentation, où ça va carrément devenir une épique épopée homérique ?
Parce que sinon, je mettrai ce post dans les textes RP Very Happy ).
je vai étoffer le récit Smile Mais par contre, ce n'est que l'enfance de Thunder Kiss. Elle est à présent jeune femme, donc pas de gamine maléfique.. Enfin ... plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder Kiss Empty
MessageSujet: Re: Thunder Kiss   Thunder Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Ton côté Sombre se réveille, L'Empire est là pour te guider-
Sauter vers: