Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...

Aller en bas 
+4
Malyss
Pyro-man (Electrastar)
Coffy
Moork
8 participants
AuteurMessage
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 12:49

Juste pour savoir : on se retrouve quand?Surprised)
la sortie est prévu pour apres demain, et aucun plan machiavélique n'a été proposé pour marquer notre sortie..

(plus serieusement, nous risquons de rencontrer les premiers jours les memes problemes que sur WOW : zone de départ surchargées, problèmes inhérents à un démarrage, etc.. et au vue du bordel ambiant, comment se retrouve-t-on? y'aura-t-il un de nos chefs adorés et révérés (un supervillain est toujours obséquieux et lèche botte c'est bien connu) en ligne pour nous supergrouper et commencer à construire notre base?Smile

En tout cas, personnellement, je suis impatient comme un collegien qui va boire sa premiere biere.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 14:40

De mémoire, il faut être niveau 10 pour créer un supergroupe.
D'autre part, tu vas te prendre une torgnole par Malyss, puisqu'elle a fait un post exprès pour recenser les noms des personnages qui permettra à tout à chacun de se retrouver.
Encore d'autre part, j'en sais fichtre rien.
De nulle part, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 15:01

ah vi tiens c'est vrai Smile
autrement bah ouais ça va Smile
d'ailleurs à propos de ça va, a quand la prochaine flam's party?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 16:18

pensez a delete vos persos beta aussi avant la fin

en effet les alias de mes perso du stress test sont considéré utilisé sur les serveurs beta...
si c est le cas aussi qd on va debarquer sur la release, j ai un paquet de pseudo qui vont etre bloqué 90 jours moi....
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 18:40

C'est à dire que là pour l'instant, j'ai les pseudos forumesques des joueurs, mais pas les noms des persos.
Vu qu'il y a des chances que certains noms soient différents dans la beta et dans la release (nom pas dispo sur le serveur Vigilance, changement d'avis de dernière minute, etc ...).

Mais comme l'a dit Coffy, de toutes façons, le super-groupe ne va pas forcément se créer le premier jour de la sortie pour cause de niveau 10.

Par contre, je pensais que la sortie était le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 18:44

Vouaip, c'est pas faux.
Au niveau de la date, ceux qui ont précommandé pourront acceder au serveur des le 28. la sortie "officiele" des boites est le 31 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 18:48

Bon, bah toutes façons, j'aurai pas le jeu avant le 31, et comme le 31, j'ai un concert ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 18:52

tu va voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyMer 26 Oct à 19:38

Y a Deicide à la Loco !

Pour Halloween, ça se loupe pas. Mr. Green

<repart en chantant>

Dead but dreaming !!!!!

<secoue la tête et bouscule tout le monde>
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyVen 28 Oct à 23:43

Coucou, bon ben moi pour la sortie c'est rapé, comme l'emmental. Je pourrais jouer qu'à partir de mercredi ou jeudi prochain, voili voilou, je prendrais des news d'ici la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptySam 29 Oct à 0:05

Moi c'est pareil, je jouerai qu'à partir de vendredi soir vraisemblablement. Par contre je me créerai peut-être mon perso pour l'intégration dans l'EVDM si certains réussissent à monter niveau 10 avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptySam 29 Oct à 12:24

Quand Alape voudra bien me l'envoyer, je serais présent.
Cependant on pourrait organiser ça sur une date fixe ? pourquoi pas le 11 novembre ? (jour férié)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptySam 29 Oct à 17:08

'tain je viens de découvrir qu'avec CoH + CoV ---> 12 slots de Perso ( heros et villains compris)
dont MiracleMan qui est back fromm the dark hell...US server.

par contre qui sait quand on peut l'acheter en ligne ( quoi je suis un flemmard , et je m'en fout du support)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptySam 29 Oct à 17:11

sur scoregame, mais ils sont en rupture de stock apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptySam 29 Oct à 17:13

euh non pas acheter la boite en ligne, mais seulement un code de serie et DL le client.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptySam 29 Oct à 17:30

ah euh, je pense que tu pourras le faire depuis plaync.com mais a partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptySam 29 Oct à 21:43

Dans le manuel du jeu (j'ai reçu ma belle boite collector ce midi), il est marqué que CoV seul = 8 slots et CoV + CoH = 10 slots, pas 12.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyLun 31 Oct à 13:10

11h10.... j attend ma boiboite

si le facteur se depeche pas je le BUTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyLun 31 Oct à 13:19

11h19... DEPECHE TOI AVEC MA BOITE !!! SI J AVAIS SU, JE SERAI ALLER A LA FNAC MOI !!!


ding 100 messages !!

oui oui, ceci est du flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyLun 31 Oct à 17:50

Oui on peut, c'est ce que j'ai fait.
Tu achetes le code, puis tu updates ton compte COH (plutôt que d'ajouter un jeu).
Puis tu downloads l'updater COV, tu lances, et miracle, y a rien à télécharger, tu joues tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyLun 31 Oct à 19:49

comment tu DL l'updater CoV?
c'est pas plus simple de lancer l'updater CoH?
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyLun 31 Oct à 20:25

sur la page "manage account", à côté de ton numéro de série.
Mais si ça se trouve ça marche très bien avec l'updater COH (j'ai pas essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... EmptyLun 31 Oct à 20:27

je viens de l install ( si on peut dire )

en fait t install rien du tout, meme pas sorti le DVD de ca boite
tu upgrade ton compte avec la clef cov et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...   ..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..le moment ou l'EVDM sortit de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: