Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et Tops, y'a plus d'éponge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Et Tops, y'a plus d'éponge... Empty
MessageSujet: Et Tops, y'a plus d'éponge...   Et Tops, y'a plus d'éponge... EmptyMar 4 Oct à 22:08

Bon, bah, faut que je me presente, car je m'a pas encore presenté.

Moi, c'est Palatine (et oui, toujours) quand je serait grande, je veux devenir empereur... enfin, imperatrice.
J'aime bien faire du mal aux gens, j'aime bien aussi mettre des pinces à linge sur mes tetons, j'aime beaucoup faire pleurer les enfants, je ne peux pas resister à un bon sandwich banane, mayo, paté de foie.
Par contre, je déteste les ptits suisses à la fraise et j'ai peur des vieilles dames te pincent les joues et font des gouzi gouzi pour te dire bonjour.

Voilà, à part ça, pour le moment, je suis en train de terminer ma licence en maitrise du monde.

(Et accessoirement, j'ai pas de compte pour jouer sur la beta.... y'a des tetes qui vont tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Et Tops, y'a plus d'éponge... Empty
MessageSujet: Re: Et Tops, y'a plus d'éponge...   Et Tops, y'a plus d'éponge... EmptyMer 5 Oct à 14:45

Accéssoirement ma quiche j'ai pré-commandé CoV donc j'ai un accès béta, et de part mon ancienneté CoH j'ai un accès béta ... du coup je peux te filer un compte si tu veux tester la Béta.

A titre personnel j'ai quasi arréter, s'échiner à monter un perso pour "rien" ne m'amuse pas, pis comme ça je me garde le plaisir de la décourverte en jeu avec les autres EVdM
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Et Tops, y'a plus d'éponge... Empty
MessageSujet: Re: Et Tops, y'a plus d'éponge...   Et Tops, y'a plus d'éponge... EmptyMer 5 Oct à 16:43

Ok, envoi la bete mon lapinou.

[EDIT de Dark Coffy 666 Et Tops, y'a plus d'éponge... Dark_vador : je rappelle que les mots rappelant des animaux tout mignons mais qui chient partout est strictement interdit sur ce forum, il est désormais d'usage d'utiliser les mots appropriés en fonction de votre grade au sein du grand Empire du Val de Marne : dans ce cas, mon lieutenant suivi du rire mégalomaniaque "Muahahahahaha" ou psychopathe "Héhéhéhéhé" suivant votre personnalité. Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Tops, y'a plus d'éponge... Empty
MessageSujet: Re: Et Tops, y'a plus d'éponge...   Et Tops, y'a plus d'éponge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Tops, y'a plus d'éponge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Ton côté Sombre se réveille, L'Empire est là pour te guider-
Sauter vers: