Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premier bilan:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: premier bilan:   premier bilan: EmptyMar 31 Mai à 11:38

alors après quelques semaines de jeu, vous pouvez me donner vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMar 31 Mai à 11:42

Alors mon bilan à moi : je pense que Guildwars est un jeu sympa, mais que sa durée de vie est limité.
En fait, en PVE, c'est assez cours (tu n'as que 20 niveau).
Je ne pense pas que le contenu HL soit énorme, du coup tu te concentre surtout sur le PVP..Et a la longue c'est un peu repetitif.
Alors guildwars oui, pendant 6 mois, non..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMar 31 Mai à 12:42

Grosso modo, même reflexion que Moork.

C'est un jeu trés beau et trés sympa, mais plutôt limité.

Donc, au bout d'un moment, il ne reste plus que le PvP (qui est dominé par des équipes de Gros-bills, alors c'est plutôt rude pour y faire quelquechose).

Un des problêmes est que la plupart des membres des DTC jouent à d'autres MMORPG en même temps, ça ne facilite pas le groupage (indispensable à un certain niveau et dans certaines zones), et ça ralentit notre grobillisation en vue du PvP ( Mr. Green Laughing ).
Mais bon, ce n'est pas trés grave, ce jeu est trés bien, mais semble n'être qu'un jeu de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMar 31 Mai à 16:21

Malyss a écrit:
Mais bon, ce n'est pas trés grave, ce jeu est trés bien, mais semble n'être qu'un jeu de transition.

ça commence à en faire des jeu de transition.....

entre daoc et wow , il y a eu FF, coh, en remarquant que finalement coh a duré plus longtemps que wow pour certains ...
et maintenant on attend quoi , guild wars est un jeu de transition oui mais vers quel autre jeu?

on est vraiment dans l'ère du jetable, maintenant voilà le mmorpg jetable drunken

malyss se foutait de moi avec mes milles pseudos, mais certains ont milles jeux.....

à la vitesse à laquelle vous bouffez du mmorpg, je suis sur que j'ai joué plus longtemps à mario bros 1 que vous à certains mmorpg.... drunken

je constate donc que dans un mmorpg, la durée de vie est largement tributaire du côté RPG et la course au HL quand on est pas un VRAI HC ça nous fait lacher le jeu rapidos parceque on prend pas le temps de créer une atmosphère autour de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMar 31 Mai à 16:31

Moi mon analyse c'est surtout que le succès d'un MMORPG sur le long terme est grandement du à l'ambiance et au contact avec les gens qui y jouent. Clairement, si c'est pour jouer tout seul, je joue à KOTOR 2 et je m'éclate beaucoup plus qu'a Guildwars ou Wow tout seul.
Par contre, pourquoi on est resté un moment sur COH, c'est parce que quelque soit le moment ou tu débarquais, tu trouvais du monde pour grouper, pour déconner, etc.. perso c'est ça que je cherche. Quand bien meme le jeu est sublime, si le seul truc qu'il apporte c'est de pexer tout seul dans son coin pour trouver des objets de la mort et devenir le plus fort du monde de mon quartier (attention cynisme on), il n'aura aucun interet.
Donc je pense que COV aura du succès Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMar 31 Mai à 19:18

Mon analyse: Le jeu est joli pendant le moment considéré comme le tutorial. Puis après c'est un désert donc bof bof. Puis après c'est un désert de glace donc encore bof bof puis après c'est la jungle mais y'a aussi la plage et la mer. Dommage qu'on puisse pas nager d'ailleurs.


Sinon le jeu est sympa au début mais là je sais pas je m'en suis déjà un peu lassé. Je trouve que c'est vraiment trop répétitif, beaucoup de gens qui on le noob facile. C'est à dire que dès que tu fais une petite bêtise on te traite de "noob lol". En plus je suis dans une guilde où y'a jamais personne Mr.Red

Conclusion je vais surement reprendre CoH, faut juste que je me décide entre revenir sur Freedom ou partir sur Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
choupa
Voleurs de Sacs
choupa


Nombre de messages : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 13/05/2005

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMer 1 Juin à 9:18

J'ai déja des soucis d'heures de connection avec mon boulot la journée, mon mémoire le soir, Linéage 2, hier soir j'ai fais ma demande de transfert sur vigilence Shocked Bref, je suis un joueur chargé.

J'ai quand même passé une paire d'heures sur GW, qui me plait beaucoup pour l'histoire, les graphismes et le fait de pouvoir faire des goup pick up comme à CoH. Je n'ai pas encore testé le PvP, faute de trouver les bonnes horaires de connection de tout ce petit monde qui constitue ma guilde, mais ca viendra.

Guild Wars me fait passer le temps, pas une transition, mais plutot un jeu "fil rouge", auquel je joue depuis le début, surement encore longtemps, mais de manière hachée.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMer 1 Juin à 18:39

MiracleMan a écrit:
et maintenant on attend quoi , guild wars est un jeu de transition oui mais vers quel autre jeu?
City of Villains, a priori.
MiracleMan a écrit:
on est vraiment dans l'ère du jetable, maintenant voilà le mmorpg jetable
En même temps, faut bien essayer pour savoir si ça nous plait. Mr. Green
Le jour où il nous pondront un MMORPG parfait, dans lequel je pourrais jouer quand je veux avec les gens que j'aime bien, avec des super graphismes, et du contenu intéressant et non répétitif, peut-être que je pourrais y jouer plus de 6 mois sans me lasser. (mais me connaissant, c'est même pas sur, je me lasse trés facilement de tout d'un manière général, les jeux videos n'y faisant pas exception).
Je te rappelle juste que quand WoW est sorti, une partie d'entre nous avait déja arrété (officiellement ou non) de jouer à CoH, parce qu'ils s'en étaient lassés.
MiracleMan a écrit:
malyss se foutait de moi avec mes milles pseudos, mais certains ont milles jeux.....
ça y est, ça va être ma faute. Rolling Eyes Mr. Green
Moork a écrit:
Moi mon analyse c'est surtout que le succès d'un MMORPG sur le long terme est grandement du à l'ambiance et au contact avec les gens qui y jouent. Clairement, si c'est pour jouer tout seul, je joue à KOTOR 2 et je m'éclate beaucoup plus qu'a Guildwars ou Wow tout seul.
Par contre, pourquoi on est resté un moment sur COH, c'est parce que quelque soit le moment ou tu débarquais, tu trouvais du monde pour grouper, pour déconner, etc.. perso c'est ça que je cherche. Quand bien meme le jeu est sublime, si le seul truc qu'il apporte c'est de pexer tout seul dans son coin pour trouver des objets de la mort et devenir le plus fort du monde de mon quartier (attention cynisme on), il n'aura aucun interet.
Donc je pense que COV aura du succès )
Je ne saurai être plus d'accord.
J'espère juste que CoV aura un peu plus de contenu qu'en avait CoH à l'époque (genre du PvP, ou des QGs personnalisables) parce que sinon, même en se retrouvant tous ensemble, personellement, ça ne m'occupera pas un an d'affilé (surtout que le gros du principe de jeu de CoV sera quand même similaire à CoH, donc déja vu et pratiqué pendant une grosse période.)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMer 1 Juin à 23:07

Malyss a écrit:
(surtout que le gros du principe de jeu de CoV sera quand même similaire à CoH, donc déja vu et pratiqué pendant une grosse période.)

tu rigoles, la on pourra kidnapper des femmes, les tabasser , voler des bonbons aux gamins, leur faire péter leur ballon, leur voler leur beau vélo tout neuf.....du contenu solide en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: EmptyMer 1 Juin à 23:24

Ben, c'est ce que je faisais déja avec The Joke. Mr.Red

Enfin bon, j'espère que CoV va pas mettre trop de temps à sortir. Very Happy

(on pourra vraiment crever les ballons des gosses ? y vont loin chez NC soft quand même ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier bilan: Empty
MessageSujet: Re: premier bilan:   premier bilan: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier bilan:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Les Disciples du Talisman du Canard (DTC) :: L'Académie Nolani des Arcanes-
Sauter vers: