Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marteau moork

Aller en bas 
+4
Moork
Redoliv
Dark_World's rescuer_666
choupa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupa
Voleurs de Sacs
choupa


Nombre de messages : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 13/05/2005

Marteau moork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marteau moork   Marteau moork - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:37

C'était à l'époque ou je faisais pleins de rerolls. Et dans le tuto, tu peux récupérer plein de matéiraux pour zero sioux dépensés. tu te ramène ensuite a ascalon et tu vends tout aux joueurs. Ce qui se vend assez bien ce sont les écailles recyclées à partir de fanons d'ecailleux.

J'avais un warrior elem, donc je résistais et je les tuais par paquets de 25-30 Twisted Evil ca faisait 15 fanons environ par run, c'est chouette. mais le pire, c'est que je ne les ai jamais cherchés, je faisais toujours ca pendant mes missions. Moi le farming - monster bashing ca m'interresse pas. pour ca je joue a lineage 2.

sinon je vends tout ce que je droppe, je recycle quasi pas, ca m'économise pas mal de sous. en fait je recycle uniquement les items qui ne me donneront que les matériaux de craft qui m'interressent avec ce perso. (cuir et tissus pour rodeur, fer et ecailles pour guerrier etc)
Le reste je garde. mais la je dois avoir quelque chose comme 100 gold sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Marteau moork
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Les Disciples du Talisman du Canard (DTC) :: L'Académie Nolani des Arcanes-
Sauter vers: