Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi qui roXX ??

Aller en bas 
+4
Malyss
Coffy
Moork
Redoliv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 15:50

Je pense que du coup un petit War/Mesmer s'impose pour tataner les War/Monk Surprised)
Me semble aussi que les rangers ont de quoi empecher de lancer des sorts non? donc ça deviendrait un warrior tout seul, nettement plus facile à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:22

Moork a écrit:
Je pense que du coup un petit War/Mesmer s'impose pour tataner les War/Monk Surprised)
Me semble aussi que les rangers ont de quoi empecher de lancer des sorts non? donc ça deviendrait un warrior tout seul, nettement plus facile à gérer?
(
J'ai répondu partiellement dans un autre post mais il semble effectivement que l'envouteur soit la solution contre les guerrier/moine.
En ce qui concerne Guerrier/envouteur faut voir avec Blietz il en a fait un.

Maintenant, je suis assez d'accord avec Malyss sur le fait que l'on joue essentiellement avec des personnages pvp tout fait et qu'ils ne sont pas aussi puissant qu'un personnage jdr.

Par exemple, lorsque j'ai fait un perso moine pvp j'avais des pouvoirs que n'ont pas les joueurs qui ne joue pas un moine en personnage JdR notamment le "soin de groupes" qui n'as pas de portée par exemple ce qui change considérablement la donne.
)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:29

Bon tous ça ne me dit pas comment faire un Warrior/Canard qui roxxe.
Alors blietz, tes impressions sur le warrior/mesmer?
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:06

Salut tout le monde ^^

En meme temps, le "palouf", tu prends un envouteurs avec retour de flamme et empathie, il va méchament morfler quoi qu'il fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:01

Moork a écrit:
Bon tous ça ne me dit pas comment faire un Warrior/Canard qui roxxe.
Alors blietz, tes impressions sur le warrior/mesmer?

parle pas de ma mére comme ca le matou, on t'as vu lorgner de ton oeil malsain et malade un canard qui se nourrissait de nenuphars sur l'etang de blougnac les pontavelles. on t'as a l'oeil nous ... on sait tout ...

(je dirais efficace contre tout ce qui se regenere, leurs vies peux tomber de facon vertigineuse, mais mes deblocages de guerrier et envouteur sont pas assez consequent je pense pour acceder aux trucs balaises, conjuration de fantasme met une regeneration negative sur l'adversaire et derriere enchainer a un tranche artére et ponctionner de coup trucmachin ca le fait ... mais ca attire l'attention et "PAF", forcement j'aurais pas du etre un shaman, le probleme aussi c'est qu'avec 20 points d'energie tu va vraiment pas loin, rien que le fardeau imaginaire (50% de mvt en moins pour la cible) t'en coute 15.)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 11:18

tu regagnes commnt ton energie?
ça se régénere pendant les combats?
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 11:24

Alors hier j'ai pu expérimenté une technique sympa contre ces gros guerriers qui nous foncent dessus nous les belles envouteuses/moinesse/nécromancienne/élémentaliste... je l'ai nommé la Benny Hill.

En effet, j'étais dans un groupe de 4 composé d'un G/M, d'un ranger/chéplusquoi, d'une moinesse/élémentaliste et de moi (envouteuse de charme/moinesse aux baisers apaisants. En face, nous avions droit à 2 guerrier/moine, un moine/chépluquoi et un nécromancienne/pounque.

Alors comme d'habitude nous avons eu le droit à l'attaque en règle des deux guerrier/moine et notre technique avec ma collègue moinesse était de courrrir partout avec les deux morbacks aux fesses.

Lorsque c'était elle moi j'en profitais pour aider à dégommer le moine d'en face avec des retours de flammes et autres envoutement bien placés et en soignant la moinesse qui courrait avec les deux brutasses.
Parfois les rôles se sont inversés, c'est à dire que c'est moi qui récupérer les deux pasmalins et là hop même technique en inversé avec en plus de mon côté un ch'tit pouvoir qui me fait courrir plus vite (illusion de hâte).

Du coup nous avons pu tuer le moine et le nécro de l'équipe adverse et ensuite on a focus sur les guerrier/moine qui se sont pris une rouste.

Vala j'ai pu constaté que la Benny Hill fonctionnait plutôt pas mal sauf s'il y a en face un ranger qui vous pète un genou.

Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 11:26

Moork a écrit:
tu regagnes commnt ton energie?
ça se régénere pendant les combats?

Oui, ça se régénère pendant les combats, sinon bien évidemment il existe des pouvoir notamment en magie de l'inspiration de l'envouteur pour syphonner l'énergie d'une cible adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:46

J'aime bien la technique Benny Hill Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi qui roXX ??   C'est quoi qui roXX ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi qui roXX ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Les Disciples du Talisman du Canard (DTC) :: L'Académie Nolani des Arcanes-
Sauter vers: