Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Traduction Empty
MessageSujet: Traduction   Traduction EmptyJeu 7 Avr à 0:18

Et voilà , encore une traître à la cause ...
Juste pour vous dire que petit à petit je vais vérifier l'état de la traduction du jeu dans la langue de Shakespeare sur le serveur Vigilance.
Je reste encore quelques temps ici sur Freedom mais j'ai déjà un compte ouvert sur la VF.
Je vais essayer de m'introduire chez les Tomtes pour leur pourrir la vie Twisted Evil ( à moins que ce ne soit l'inverse Confused ).
D'ailleurs , je hante et squatte anonymement leur faux rhum depuis 2 ou 3 jours en y mettant le bouzin ( aux pommes Mr. Green ).

Je ne supprime pas mon compte , je reste avec un oeil ouvert sur les forums officiels pour toute nouvelle implémentation de badge tant que le transfert de persos n'est pas encore ifait Wink

Donc c'est un au revoir plus qu'un adieu ,vu qu'on se recroisera de temps en temps lorsque je réactiverais mon compte Very Happy

Bon jeu à tous et je repasserais vos chemises vous faire un coucou de temps z'en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Traduction Empty
MessageSujet: Re: Traduction   Traduction EmptyJeu 7 Avr à 15:25

BAh pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Traduction Empty
MessageSujet: Re: Traduction   Traduction EmptyVen 8 Avr à 1:07

Il y a un mois de celà , suite à la visite d'un ami chez lui , je l'ai convaincu de lâcher DAoC pour qu'on puisse rejouer ensemble.
De mon coté , je devais aller sur le serveur FR vu qu'il n'y connais rien en anglais ( un peu comme moi en polonais Very Happy ).
Donc voilà , on a acheté une boîte à 2 , et je lui ai dit que je le rejoindrais après avoir eu mon 50 ici pour lui laisser le temps de maîtriser un peu le jeu ( pas qu'il soit pas doué , mais parfois c'est bien imité Rolling Eyes ).
Je ne pensais pas monter aussi rapidement ( environ 12 niveaux en 2 semaines ) , donc maintenant que j'approche la "fin" ( qui n'en est pas une ) , je prépare ma migration.

Par contre , comme je n'ai pas envie de manquer d'éventuels badges évènementiels , je réactiverais mon compte US lors de certains moments Smile

PS : en fait , nul besoin d'acheter une boîte , il suffit de contacter le support de la VF pour avoir un code d'accès valide et pouvoir jouer sur les 2 versions au choix Wink
Il n'y a que ce machin de Sokteth pour ne pas y être arrivé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Empty
MessageSujet: Re: Traduction   Traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Conseil Général-
Sauter vers: