Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des membres de la J.L.V.d.M.

Aller en bas 
+18
Jack the Lion
Tarto*
Moork
Dark_Sokteth
Dame Mort
Dark_World's rescuer_666
Zaia
Evil Toll
Dark_Klass_Soroya_666
Sigrid
rhalijan
noodles
blietzkrieg
Pyro-man (Electrastar)
Coffy
The Voodoo Queen
Redoliv
Malyss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 19:07

Vi Moork a raison, on veux pas vous vexer ni toi ni Coffy (trop dangeureux Very Happy )

Marvel Knight, Tanker, Magic : Invulnerability/SuperStrenght (ouais c classique je sais Smile)

EDIT : LOL je suis tellement à la masse que j'avais pô vu que j'étais déjà dans la liste LOL ... <talalalatsouin> Désolé

[Et oui y'en a qui bosse Wink , Coffy afro ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 19:26

Ben vi soit pas fâchée Malyss, on est des gentils nous (enfin eux, pas moi Twisted Evil ) V'la que je te donne mes mensura...euh pardon mes références Very Happy Gunny Love lvl 14 (bon 15 dans un quart d'heure) Blaster Naturelle (et voui m'dame, on est pas des trucs bizarres, on est exceptionnel comme dirait l'autre on est juste nous) assault riffle/ energy.

[Mise à jour effectuée, Coffy afro]
Revenir en haut Aller en bas
Tarto*
Voleurs de Sacs
Tarto*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 19:46

J'avais juste un gros gros problème : j'ai tapouillé plus ou moins au hasard pour la création de mes persos, du coup je ne savais pas jusqu'à une date récente ce que j'avais bien pu choisir comme option. Pas plus que je ne comprenais l'importance de faire état des caractéristiques des uns et des autres (on fonce tous dans le tas, non ?).

Donc, pour l'instant, et après d'approximatives et savantes déductions, Amélie Durand serait une :

Blaster - Techno, Shotgun/Energy

J'ai d'autres brouillons en cours, mais pour l'instant leur BG est inexistant, donc ils sont indignes de figurer au sein de la JLVdM.

T'es perdue, Malyss ? 1/ oups. 2/ moi aussi Mr.Red

[Mise à jour effectuée, Coffy afro]
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 2:49

Désolé pour le léger coup de gueule, mais il suffit de remonter le post de quelques pages pour s'apercevoir que quand Coffy ou moi demandons de simples précisions, force est de constater que ça se bouscule pas toujours au portillon pour nous répondre.
Ma réflexion ne visait pas forcément les nouveaux arrivants, y a qu'à voir la liste des informations qu'ils nous manquaient pour s'en persuader.
Donc pas la peine de prendre tout pour vous.

Toutes façons, à partir de maintenant, on rigole plus ! Evil or Very Mad
C'est rapport au garde à vous, tous les matins à 07h00. salut
Et, ça va chier ! rambo

Tarto* a écrit:
J'avais juste un gros gros problème : j'ai tapouillé plus ou moins au hasard pour la création de mes persos, du coup je ne savais pas jusqu'à une date récente ce que j'avais bien pu choisir comme option. Pas plus que je ne comprenais l'importance de faire état des caractéristiques des uns et des autres (on fonce tous dans le tas, non ?).
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Very Happy
Simplement, si la première chose que fait Hihan/MiracleMan, quand il revient d'une absence prolongée sur ce forum, c'est de me demander une mise à jour de la liste pour savoir qui est qui, c'est que ça doit bien avoir une utilité.
Je pense également à Rhalijan et ElectraStar qui, une fois leur ADSL installé, auront bien besoin d'un récapitulatif des nouvelles recrues.
Qui plus est, cette liste sert aussi aux joueurs extérieurs à notre super groupe, qui voudrait nous contacter en jeu, ou simplement retrouver sur ce forum un compagnon de jeu qu'ils ont apprécié lors d'une session de jeu.

(PS : C'est toi que j'ai cité, Tarto*, mais loin de moi l'idée de te faire un quelconque reproche, ou réflexion condescendante. Cette petite incartade explicative est pour tout le monde, anciens et nouveaux, et je l'espère, exprimée de la manière la plus amicale et la plus positive qui soit. dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Tarto*
Voleurs de Sacs
Tarto*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 10:22

Je savais que j'aurai dû maxere Evade Close Combat. Embarassed

Bon, chuis tout désolé, mais honnêtement j'ai créé mes premiers persos complètement au hasard, et en choisissant les aptitudes parce que leur nom me plaisait... (si, si, j'vous jure). Je savais que mes tout premiers persos seraient mal montés.

D'ailleurs, la preuve, j'ai écrit "shotgun" et pas "assault rifle". Ce n'est que très récemment que je me suis aperçu que ces informations figurent sur l'ID du perso. (re- Embarassed )

Et je ne sais toujours pas à quoi ça sert de définir au début si ton superéro est "Mutant", "Science" ou autre...

Excuse alakon : sur AO, quand tu te log, ya un message qui s'affiche sur le channel de la guilde (par exemple) : Tartoclou, 135 Fixer Applicant of La Meute has logged in. Du coup, tout le monde sait qui est tout le monde, et on avait juste besoin de poster une liste de noms puisque sur le forum officiel du jeu, on a accès à la bio complète des persos.

Jle fera plus, promijuré.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 13:12

Tu n'as absolument pas à être désolé, Tarto*. Shit
On n'est pas une guilde de Roxxor, et on comprend parfaitement que quelqu'un ne connaisse pas TOUT du jeu.
(Heureusement pour moi, d'ailleurs, parce que je suis plutôt une quiche Mr. Green )

Pour répondre à ta question, sur les origines, c'est d'aprés moi uniquement une question Roleplay (RP, quoi !), ça sert à cerner un peu mieux le perso pour quelqu'un qui ne le connait pas (d'une manière RP, on visualise un "magicien" différemment d'un "gars technologique" en armure.)

Idéalement, ça aurait été mieux que chacun décrive son perso de manière RP sur 3/4 lignes, mais quand on voit le bordel que c'est pour obtenir 5 malheureux mots Laughing (Nom, origine, classe, pouvoirs primaires et secondaires), j'ose même pas imaginer les 3/4 lignes de description. tongue (Ce serait, je pense, peut-être un peu lourd à gérer, de toutes façons. confused )

Sinon, j'avoue qu'en jeu, ça ne sert pas forcément à grand chose, sauf, si tu trouves "l'enhancement-de-la-mort-qui-tue", mais qu'il ne correspond pas à tes origines, et que tu veux savoir auquel de tes petits camarades, il pourrait être utile. (moi, c'est technical, au passage ! Mr. Green )

Sinon, pour ceux ou celles qui s'interrogeraient sur le fait que les niveaux n'apparaissent pas dans la liste (moi-même, je me poserai la question si je n'en connaissais pas déja la réponse geek ), il y deux raisons :
- Une raison pratique : les niveaux, ça change souvent, et ça nécessite une mise à jour quasi quotidienne.
- Une raison de principe : nous sommes une guilde RP, et le niveau des membres du groupe n'est pas quelque chose d'important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptySam 27 Nov à 4:33

Actuellement, j'ai Sweet Silence blaster Automatic rifle/Device sur DE_Aztec niveau ultranoob Very Happy

Sinon Merciless est mutant si mes souvenirs sont bons (gènes de moutons + gènes de Behemoth Very Happy )

[Mise à jour effectuée pour Merciless Aries. Malyss]
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptySam 27 Nov à 14:53

Malyss a écrit:

- Jack the Lion : tes origines, mon gros matou

Si tu veux parler de mon histoire perso, ben je l'ai posté, sinon je suis Mutant / Tanker. Fire / fire Very Happy

[Mise à jour effectuée. Malyss]
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyLun 29 Nov à 13:43

BlackJack Frost, Technological Blaster, Ice Devices. :}

[Mise à jour effectuée, Merci de ta célérité stupéfiante. Very Happy Malyss]
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyJeu 9 Déc à 12:09

Bonjour, moi c'est Palatine, mais vous pouvez m'appler Palatine. Very Happy
Je suis une Blasteuse de machos (Elec/Energy)
Ca ne se voit pas, mais il parait que je suis une mutante... mais le type qui m'a dit ça, n'ai plus là pour le répeter.

Voilou. I love you

[Mise à jour effectuée, Merci. Very Happy Malyss]
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyVen 24 Déc à 13:52

Bon, j'ai vue que j'étais dans la liste, donc science blaster, pour les pouvoir, je sais plus trop, je vérifierais ig des que possible et j'éditerais.
vala^^

Edit: Donc, je suis science blaster energy blast/energy manipulation ^^

[Mise à jour effectuée, Merci. MMMM]
Revenir en haut Aller en bas
Evil Toll
Voleurs de Sacs
Evil Toll


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyJeu 30 Déc à 15:18

*Lève le bras* Hé ho! C'est pas parce que je pionce pas a la super base, et que je vous appelle pas 4 fois par jours que je suis porté disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyVen 31 Déc à 6:45

Palatine : - Palatine Mutation Blaster Elec/Energy
- Kyuan Zi Mu Natural Scrap Katana/Regen
- Anamorphose Maic Contro Illusion/Empat

Voila si on veut etre precis.
Bises à tous et BONNES FETES
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyVen 31 Déc à 13:34

Evil Toll a écrit:
*Lève le bras* Hé ho! C'est pas parce que je pionce pas a la super base, et que je vous appelle pas 4 fois par jours que je suis porté disparu!

pareil, je suis pas la pour l instant mais j ai pas disparu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 1:07

[La liste a été mise à jour par MMM]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 12:48

Captain URSS : Natural Scrapper (Martial Arts/ Super Reflexes)

Chen Dao Ming : Magic Defender (Dark/Radiation)

[Mise à jour effectué, MMMM]
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyDim 16 Jan à 14:51

Alors, Esoteria: Magic controlleuse Mind control/Empathy

[Mise à jour effectué, MMMM]
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 2:52

Ahhh je suis de retour, pardonnez l'absence de réponse si longue, j'ai eu des ennuis IRL qui m'ont temporairement empêchés de venir. :/

[ mise à jour effectué, MMMM ]
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 0:05

Donc je suis précisément
Mahuang: natural scrap katana/super reflexes
Artaud : magic control mind/rad
Pot Head Pixie : mutant control illu/empath

[mise à jour effectué , MMMM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la J.L.V.d.M.   Liste des membres de la J.L.V.d.M. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres de la J.L.V.d.M.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA LISTE DES MEMBRES (le retour)
» Nouveaux Membres
» La JLVdM sur Vigilance: les membres.
» Liste des Textes RP
» Liste des add-ons sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Conseil Général-
Sauter vers: