Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recensement et Canal FRench sur freedom

Aller en bas 
+3
Dame Mort
Dark_Sokteth
Redoliv
7 participants
AuteurMessage
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyVen 11 Fév à 14:10

pour faire un point:

1/que les membres ( nouveau y compris ) actifs se manifestent sur ce fil et donnent leur futur sur CoH et la jlvdm.

2/sur JoL , certains ont lancé l'idée de créer un canal french sur freedom
certaines modalités sont à voir et à mettre en oeuvre, nous avons l'occasion d'y participer, consultons nous donc pour donner la voie de la JLVdM comme un seul Homme ( homme et pas femme, nanmého !)
aller sur ce fil



je me lance.

1/moi Freedom forever, en casual comme d'hab

2/ je suis pour ce canal avec la représentation intégrale de la jlvdm, avec restriction d'écriture aux leaders et captains ( de toute manière pas beaucoup de non captain chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyVen 11 Fév à 14:27

1/ En alternance entre Freedom et Vigilance, j'ai pas encore fais mon choix

2/ Tout comme Miguel Manuel Marvellous Mika Mr. Green (comprenne qui voudra)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyVen 11 Fév à 14:32

1) Freedom Forever

2) Ok pour le CC tel que présenté par M&M's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyVen 11 Fév à 15:03

1) Freedom! Freedom!

2) Je veux pouvoir parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
otelavie
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 12
Localisation : Soisy91 - security lvl 32
Date d'inscription : 21/01/2005

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyLun 14 Fév à 12:23

1/ Freedom en casual... l'anglais me donne une excuse auprès de madame : "tu veux pas qu'on regarde les films en VO alors laisse moi jouer pour que je puisses maintenir mon niveau d'anglais !" Mr.Red

2/je suis connecté sur le chatbeta fr (merci Healusion !), j'veux pouvoir m'en servir, ne serais-se que pour trouver d'autres français avec qui grouper, si les jlvdm sont occupés... (zut, ça casse mon argument 1 Razz ) [edit] ou encore pour retrouver des copains sur d'autres serveurs si Freedom tombe en rade...
Après avoir lu le fil sur JOL, je me rends compte que bcp se prennent la tête pour pas grand chose... vu qu'on peut créer autant de canaux qu'on veut, pourquoi limiter et restreindre l'accés d'un canal fr ? C'est anticonstitutionnel... [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amalgame.org
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyLun 14 Fév à 18:31

on a le droit à 5 canaux max Confused
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyMar 15 Fév à 12:19

MiracleMan a écrit:
je suis pour ce canal avec la représentation intégrale de la jlvdm, avec restriction d'écriture aux leaders et captains ( de toute manière pas beaucoup de non captain chez nous)

Moi je reconnais bien la touche inimitable de la JLVdM thumleft
Empêcher les leaders et captains d'écrire sur le chat pour le laisser flooder par les autres Val de Marnais... quel dévouement !! quelle classe !! quel esprit !!... un seul mot : BRAVO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
douglock
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2005

Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom EmptyMer 16 Fév à 15:17

1/ toujours Freedom

2/je suis la foule.chat parlé ou écrit ? et comment les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement et Canal FRench sur freedom Empty
MessageSujet: Re: Recensement et Canal FRench sur freedom   Recensement et Canal FRench sur freedom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement et Canal FRench sur freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du monde sur Freedom ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Conseil Général-
Sauter vers: