Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tour d'horizon des guidles WoW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW EmptyMer 9 Fév à 18:33

Salut les loulous,

Est ce que certains d'entre vous auraient été faire un tour dans d'autres guildes que la Main Rouge et auraient un avis à donner à ce sujet ?
J'ai vu qu'il existait vraiment beaucoup de guildes pour WoW, vraiment beaucoup.
Ce lien vous fait un petit recencement http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=16

Voilà, je vous laisse la parole... en esperant que vous avez quelque chose à dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW EmptyMer 9 Fév à 19:15

La Main Rouge te plait pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW EmptyJeu 10 Fév à 10:44

Si, ce que j'en ai vu me plait, mais j'aime pas rester sur une premiere impression sans avoir eu l'occasion de connaitre autre chose.
Disons que c'est de la curiosité.

En ce qui concerne la main rouge en elle meme, j'apprecie, mais je n'y retrouve pas tout ce qui me plaisait dans la JLVDM.
A la JLVDM on etait plus décalés et il y'avait plus de... laxisme, comment dire... on se prennait moins au serieux.
Je sais pas, c'est un ressentir, je trouve ça different. J'aime bien, mais il me manque une ou deux petites choses, je ne saurais pas dire quoi.

C'est pour cette raison que je m'interessait à ce qui pouvait exister d'autre.

Voilou. Smile
[Si tu dis encore une fois qu'ici, on est laxiste, je te ban du forum vite fait !
Malyss. Administratrice du forum.
PS : On n'est pas chez mémère, non mais ! dwarf ]
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW EmptyJeu 10 Fév à 13:17

Moi je disais ca, c'était juste pour foutre la merde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW EmptyJeu 10 Fév à 16:10

Ha ouais !
Si c'est pas une déclaration de guerre ça rambo

Malyss, commences à creuser, ce forum sera ton tombeau. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW EmptyJeu 10 Fév à 16:22

J'ai une meilleure idée, vous revenez tous sur CoH et on s'éclate ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW EmptyJeu 10 Fév à 18:15

Healusion a écrit:
J'ai une meilleure idée, vous revenez tous sur CoH et on s'éclate ensemble cheers

Tu veux qu'on se file des coups ?
Shocked

BAGAAAAAAAAAAARREEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'horizon des guidles WoW Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon des guidles WoW   Tour d'horizon des guidles WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'horizon des guidles WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: L' Avant Poste-
Sauter vers: