Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WoW un jeu qui n'en veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

WoW un jeu qui n'en veut Empty
MessageSujet: WoW un jeu qui n'en veut   WoW un jeu qui n'en veut EmptySam 15 Jan à 11:43

Salut, ben v'la j'ai fait le grand sot. Après 3 jours de téléchargement j'ai "enfin" pu commencer un perso. Deux ou trois remarques:

_ Le jeu n'est pas beau il est MAGNIFIQUE. Les décors sont sublimes (Stormwind en particulier), il y a l'air d'y avoir plein de possibilité de jeu.
_ Les costumes sont sympa, je regrette un peu le manque de choix réels.
_ Les niveux sont facile à obtenir et pas de perte d'exp quand on meurt (quoi j'ai déjà essayé, bon ça va, hein?)
_ Le gros point noir, à mon sens c'est le chat général qui est plus du goût de MSN messanger que d'un jeu mais on peut pas TOUT avoir.
_ Je conseillerais donc à tout les amateurs de MF de faire un p'tit tour sur ce jeu très sympa.

V'la

au fait mon perso d'appele Tyana, d'ailleurs j'ai déjà fait mon texte de présentation sur la main rouge. JE suis une humaine paladine
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

WoW un jeu qui n'en veut Empty
MessageSujet: Re: WoW un jeu qui n'en veut   WoW un jeu qui n'en veut EmptyLun 17 Jan à 10:44

Moi chui d'accord avec la demoiselle! Smile
bon, on te retrouve ce soir alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW un jeu qui n'en veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: L' Avant Poste-
Sauter vers: