Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond   C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond EmptyMar 4 Jan à 0:19

D'après les toutes dernières annonces sur le site officiel, les Bêtas qui attendent vont rejoindre dans quelques temps les Bêtas qui jouent... Vu que je suis un peu bêta, je voudrais savoir s'il y a d'autres bêtas qui traînent...
En gros, qui je vais croiser ces prochains temps ?

En plus, je voudrais en savoir un peu plus sur la BTF - et notamment quelles mesures il faut prendre pour y accéder.
Je suis pas bêta au point de n'avoir pas de clé d'accès - mais il faut télécharger un gros fichier (avec des patchs?) et s'enregistrer quelque part je crois... une procédure complexe ?
Je préfère prendre un peu les devants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond   C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond EmptyMar 4 Jan à 0:46

Il faut effectivement télécharger une version du jeu (localisé depuis peu, c'est à dire en français) 2,6 Go de mémoire plus un patch de 40 Mo.
Pour cela, il suffit d'aller sur le site WoW europe.
Par contre c'est du Pire to Pire donc ça prend trois plombes (une plombe = 1 jour = 24 heures, pour info).

Moi je suis Coffy Chaman troll sur le serveur PvE et Zif mage gnome sur le serveur PvP.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond   C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond EmptyMar 1 Fév à 16:52

Bonjour,

Moi je suis en train de finir le DL drunken et je go créer un shaman troll comme mon idole ( afro )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond   C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un bêta qui repeint son plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: L' Avant Poste-
Sauter vers: