Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous avez dit Task Force ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? EmptyJeu 9 Déc à 16:18

Je viens de mettre la main sur des articles qui parlent des task forces, je connaissais pas ça moi, ça a l'air cool Very Happy
Bon, je sais, je debarque, mais faudrait voir à pas oublier que je suis blonde moi, et blonde platine même. Razz

Toujours est il que je me ferais bien quelques TK si certaines personnes sont interessées.
Remarque, on fait bien des mimi indoor ensemble alors pourquoi pas relever le defi. (Je sais, vous avez surement deja fait toutes les TK avant que je n'ai ne serai ce que l'idée de jouer à COH) Embarassed

Bien sur ça va demander une certaine preparation du fait qu'il faut imperativement etre plusieurs et d'un niveau approximativement identique.

Petite question comme ça, pour parfaire ma culture G.
Peut on se deco et reprendre une TK le lendemain ou bien doit on blaster du vilain pendant 4 heures d'affiler sans manger ni dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? EmptyJeu 9 Déc à 17:16

Pour les TaskForce, je suis partant pour te donner un coup de main.
Toutefois, quelques précisions :
- les task force durent effectivement très longtemps (entre 2 et 4h)
- si tu te déconnectes, je ne pense pas que tu perdes la task force, mais faut pas que les autres continuent sans toi, sinon c'est mort
- les taskforces et les exemplar ne font pas bon ménage, donc il faut effectivement des niveaux à peu près similaire

si tout ça ne te fait pas peur, faut juste planifier un minimum et c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? EmptyJeu 9 Déc à 18:10

Sauf la premiere TF (je c plus sont nom) pour les lvl 10-15 qui est de loin (il parait) la plus dure de toute et la plus longue aussi, il faut compter au moins 7h de jeu pour la finir (à ce qu'on dit, contrairement à ce que l'on peut penser chuis pas un Hardcore gamer, j'ai jamais testé Smile)

Pour l'exemplar il n'y a aucun pb, sauf que si celui qui exemplar le haut lvl quitte la TF, l'exemplar est viré lui aussi.

Minimum d'organisation veut dire aussi réussir à réunir une équipe homogène de niveau plus ou moins équivalent (voir avec les SK et les EX, sachant que pour les SK il faut qd même avoir au moins le niveau minimum requis pour la TF, donc 10 pour la première par exemple)

En regardant les disponible au niveau du SG il y a :

- Palatine, blaster 14 (ou 15 elle pexe comme une folle celle là Smile)
- Invocatrice, controller 12-13 (j'ai un doute)
- Malyss, Scrapper 14 (si on arrive à la chopper, une vraie fusée cette gamine Smile)
- Mister Moo controller 12-13 (il est pas un JLVdM mais en fait c moork Smile)
- Captain URSS, scrapper 12-13 (je sais plus mon lvl dsl lool)

Après peu y avoir aussi :
- Amélie Durant, blaster 13 je crois
- Gunny love blaster 17 (mais en Ex c moins drole pas d'xp mais bcp de dette et ça fais deja plusieurs fois qu'elle aide les p'ti en EX)

Voilà à ma connaissance les effectifs que l'ont peur réunir pour le moment pour faire une TF.

Pour le cas présent faire la première TF (Positron je crois) faudrait qu'on se mobilise au moins 2 soirées de suite .... sauf si on peut en commencer une le lundi et la reprendre le jeudi tout en jouant entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? EmptyJeu 9 Déc à 18:13

la tf positron, c'st 4h..pas plus Smile
pour un peu que tout le monde ai des travel power bien sur Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? EmptyJeu 9 Déc à 18:54

Petite précision sur les TF (d'ailleurs je crois que c'est valable pour tous type de mission de groupe) le niveau des mobs s'étalonne sur le plus haut level du groupe.

Ainsi il vaut mieux faire un groupe homogène en niveau. En effet imaginez 1 lvl 16 avec 4 lvl 14, il arrivera forcément un moment ou il y aura des mobs lvl 17-18 voir 19. Qui seront violet pour les 14 voir même violet++ si ce sont des Lieutenant ou pire des Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? EmptyJeu 9 Déc à 23:28

(

anatole doit bien être ...lvl 9....
il peut aider, sinon
MMMM n'a fait aucune TF alors il partant pour etre EX
)
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? EmptyVen 10 Déc à 10:37

Et bien je vois que finalement il y'a des personnes interessées, c'est chouette, manque plus qu'on se synchronise un peu et le tour est joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Task Force ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Task Force ?   Vous avez dit Task Force ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Task Force ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Arc et Task Force
» Vous en avez rêvé ...
» Bonjour a vous de nouveau
» Paragon a besoin de vous !
» Wish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: